PDV de Mads
Le lendemain je me réveille, mais j'étais pas dans mon lit, j'étais sur un canapé, le canapé de la sway, je baisse la tête et vois Jaden qui est allonger sur moi. J'essaye de sortir sans le réveiller, mais j'ai malheureusement louper. Jaden lève la tête et le regarde surpris.
Jaden: Désolé (il se lève, et regarde son téléphone)
Moi: Comment ça se fait qu'on soit ici à 2
Quinton passe dans le couloir
Quinton: Vous vous êtes endormis ensemble hier après le film
Jaden me regarde
Jaden: Trouve le bon côté des choses tu t'es levé tôt pour une fois
Moi: Il est quelle heure
Jaden me montre son téléphone il était marqué 7h58
Moi: il est beaucoup trop tôt!
Je commence à voir des frissons, c'est la première fois que j'ai froid à Los Angeles, je regarde par la fenêtre, il pleuvait. Jaden comprend et me passe son pull qu'il portait hier je le remercie et le mets.
Jaden: Allez vient, on va déjeuner
Je me lève et va dans la cuisine, Nessa et Josh nous regarde entrer dans la cuisine ensemble
Nessa: Bien dormi mon petit couple!
Elle vient me faire un câlin
Jaden: arrêter avec ça!
Josh: D'ailleurs hier avant d'aller dormi, vous me connaissez j'ai étais obligé de vous prendre en photo
Jaden: T'a fait quoi! Tu la montrer à personne!
Josh: Non, vous voulez la voir?
Jaden: Vas-y
Josh tend son telephone a Jaden. On regarde la photo ensemble et un sourire apparaît sur mon visage, je regarde Jaden qui a le même sourire
Moi: Je peux me l'envoyer?
Josh: Bien sûr, c'est pour ton nouveau fond d'écran ?
Moi: Oui
Tout le monde me regarde avec des gros yeux
Moi: Je plaisante...ou pas 😉
On déjeune à 4. Jaden me propose de me raccompagner cher moi, pour m'éviter d'appeler un Uber.
✨eclipse du trajet✨
Arrivé devant cher moi, je le regarde et lui fait un câlin, qu'il me rend, bien évidemment
Moi: Merci, et pour le pull je te le ramène demain
Jaden: Tu peux le garder, il te va mieux qu'à moi
Moi: Merci
Je sort de la voiture et rentre cher moi, avec un grand sourire sur le visage. J'essaye de me remettre en question sur le faite que nous sommes seulement amis, mais une partie de moi me voit être plus qu'amis avec Jaden surtout avec le comportement qu'il a depuis ses dernier jours.
Vers 15h, je décide d'envoyer un message au filles de la not a content house pour savoir si je peux passer à la house, elles me réponde quelque minutes plus tard en me disant que je peu venir quand je veux.
✨éclipse 20h✨
Avec les filles, ont décident de manger au saddle ranch un restaurant super connu à LA c'est un peu le resto des tiktokeurs.
Ont étaient à une table pour manger les fameux nachos. Quand tout à coup les garçons de la sway arrive devant la table.
Moi: Que ce que vous faites là ?
Bryce: La même chose que toi, mangé
Josh: bon venez les gars on va a notre table
Jaden se rapproche de moi et me chuchote
Jaden: Tu pars comment
Moi: En voiture😉
Jaden: Non, mais je veux dire avec qui?
Moi: Je sais pas l'une des filles qui pourra, sinon Uber
Jaden: Non a 23h on se retrouve dernière le resto je te ramène
Moi: T'es pas obligé Jaden, je peux rentrer seul
Jaden: Ca ne me dérange absolument pas, sa m'arrange au contraire
Moi: Bon d'accord merci, j'y serais
Jaden pars rejoindre les garçons à leurs table. Les filles me regarde mais je dit dit rien et baisse la tête vers mon plat et continue de manger avec un petit sourire au coin de la bouche.
✨éclipse 23h✨
Comme prévu je vais rejoindre Jaden derrière le resto, j'avais expliqué au fille que j'avais trouvé quelqu'un pour me ramener, mais je pense qu'elles sont assez intelligentes pour savoir qu'il s'agit de Jaden.
Je suis derrière le resto, Jaden arrivé vers moi.
Le voiturier arrive quelque minute plus tard avec la voiture de Jaden, ont montent dedans. En sortant du restaurant une foule de paparazzi était devant la voiture, en nous prenant en photos, je n'avait pas l'habitude et je pense que Jaden a remarqué que je n'étais pas alaise et ma donc pris la main pour me rassurer.
Une fois sortie de la foule on peux enfin rentrer en paix.
Arrivé devant cher moi, je fait un câlin à Jaden et le remercie pour tous ce qu'il a fait aujourd'hui.
Je rentre dormir avec le sourire aux lèvres.
PDV de Jaden
Une fois arrivé à la sway, je retrouve les garçons dans le salon, car je dois leurs parler d'un sujet avec eux !
Moi: Les gars, vous pouvez venir je dois vous parlez!
————————————————
À suivre...
VOUS LISEZ
Mon histoire d'amour Américaine (Jaden Hossler)
Teen FictionVenez découvrir comment ma vie a changer✨ De la haine à l'amour de l'amour à la haine il y a qu'un pas :)