Chapitre 43✨

1.9K 45 5
                                    

PDV de Mads

Enfin c'est le jour J moi et Jaden allons annoncer que nous sommes ensemble sur les réseaux sociaux, ce qui veut dire aussi que nous sommes le jour de l'horreur. Spécialement j'adore Halloween j'adore me déguiser, et c'est le premier Halloween que je vais fêter aux États-Unis, ce qui me fait rêver parce qu'ils font beaucoup plus Halloween que nous.
Je suis rassuré car l'enfer est enfin terminé. On faisait que parlé de nous sur les réseaux sociaux, on nous lâchait pas ils y avaient tout le temps des paparazzi qui nous prenez en photo, et surtout qui rester devant la maison pour nous interroger, c'était l'enfer on ne sortait que la nuit pour ne pas être dérangé, il ne fallait pas se mettre près des vitre car les paparazzi pouvait nous voir d'en bas, enfin bref plus de vie privée.

                    ✨Éclipse Halloween✨

Le soir arrive nous avons décidé de faire une petite soirée à la sway tous ensemble. Jaden et moi nous nous sommes accordés pour les costumes, on était dans le thème de Toy Story. Durant la soirée nous appelons Vinny pour nous faire quelques photos et surtout pour les poster sur les réseaux. Après le shooting photo Jaden et moi partions un peu plus loin pour pouvoir accorder nos postes et pouvoir poster.

 Après le shooting photo Jaden et moi partions un peu plus loin pour pouvoir accorder nos postes et pouvoir poster

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir posté l'officialisation nous continuons à nous amuser avec les autres, puis nous partons nous coucher

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir posté l'officialisation nous continuons à nous amuser avec les autres, puis nous partons nous coucher. La fête n'est pas terminée car demain il y a la partie deux de Halloween.

PDV de Jaden

Ce matin je me réveil dans les bras de Mads, mon premier réflexe a été de prendre mon téléphone pour voir la réaction des gens sur les postes que nous avons posté hier.
Je vois que tiktokroom a posté

Puis je décide de lire quelques commentaires, je vais pas mentir il avait énormément de gentil mais normal énormément de heaters

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je décide de lire quelques commentaires, je vais pas mentir il avait énormément de gentil mais normal énormément de heaters. Spécialement je m'en fous des gens qui critiquent mais je sais que le Mads n'est pas encore totalement habitué à la haine gratuite et j'ai peur qu'elle réagisse mal face a ses commentaires.
J'ai décidé d'enlever ses pensées de ma tête et je me lève, car aujourd'hui j'ai envie d'être un gentleman.
Je monte à la cuisine pour préparer un petit déjeuner à Mads, il y avait déjà tout le monde dans la cuisine en train de manger. Le sujet de discussion de ce matin était mon officialisation avec Mads.
Après avoir parlé avec tout le monde je descends le petit déjeuner au lit, arrivée en bas je la vois sur son téléphone.
          Mads: t'as vu la réaction des gens
          Moi : ouais ça va il y a beaucoup de positif
Mads se lève et viens me faire un câlin
         Mads : ouais je suis enfin soulagé que nous avons officialisé, j'espère qu'ils nous lâcherons maintenant, je veux un minimum de vie privé!
         Moi : espérons
Nous finissons par déjeuner sur le lit en regardant notre série avec Juice avec nous.
Après avoir déjeuné, nous allons nous habiller car nous allons aller acheter tout ce qu'il faut pour Juice.
Dans la voiture Mads je fais un TikTok

Arrivé dans le magasin, nous achetons une niche, des gamelles, des jouets et tout ce qu'il faut pour entretenir aux besoins de Juice.
Par chance pendant notre promenade nous avons croisé aucun paparazzi. Nous nous arrêtons à Starbucks pour acheter des boissons puis nous dirigeons vers la maison.
Dans l'après-midi les filles sont venus et nous avons organisé une mini pool party avec bien sûr un barbecue. En fin de journée les filles vont se préparer pour la deuxième partie de Halloween, ce soir il n'y a pas de costume c'était plutôt tenue de soirée.
Une fois que tout le monde était prêt ils ont tous pris la décision d'aller manger au saddles ranch. Arrivée là-bas nous asseyons tout a des tables différentes, par chance il y avait que trois paparazzi, mais puisqu'il avait énormément d'influence et énormément de drama en se moment sur les réseaux les journalistes ce sont focalisés sur les plus intéressant, chance pour nous, nous profitions de ce moment pour s'éclipser sans avoir une question, mais ils ont quand même réussi à prendre des photos.
Nous rentrons tous les deux à la sway, en montant dans la voiture, Mads me rappelle qu'il faut qu'on l'inscrive au code, elle veut  absolument avoir son permis.
Nous rentrons dans la chambre, nous allons nous doucher nous mettre en pyjama puis nous coucher.

              ————————————————-
                                  À suivre...

Mon histoire d'amour Américaine (Jaden Hossler)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant