PDV de Mads
En rentrant dans l'appartement, je vois un homme assis dos à moi avec Juice dans les bras.
Dans ma tête c'était impossible que ce soit lui, mais je peux reconnaître entre 1000 c'est bien lui ici à Paris dans mon appart .
Moi : JADEN!
Jaden se retourne et me sourit, j'étais sous le choc de le voir ici.
Moi : qu'est-ce que tu fais là ? Comment tu es rentré ?
Jaden : J'avais besoin de te parler, on peut sortir dehors pour aller sortir Juice et pour répondre à ta deuxième question concernant comment je suis rentré ta femme de ménages m'a laissé entrer, encore heureux qu'elle c'est parler l'anglais😅
Il a l'air heureux vu comment me parle ça me fait plaisir de le voir comme ça.
J'accepte la demande de Jaden, je met la laisse à Juice et nous sortons dans le parc à côté de chez moi.
Les 5 premières minutes de trajet sont silencieux personne ne parle, il y avait une espèce de blanc entre lui et moi.
Jaden : je veux que tu saches ce qui s'est réellement passé !
Je vois que Jaden ne continue pas son discours, je le regarde dans les yeux pour lui demander de continuer.
Jaden : Jai envoyer un message à Samantha pour lui demander de l'aide, je ne voulais pas lui dire par message. Parce que c'était censé être une surprise pour toi!
Moi : pourquoi demander à ton ex de t'aider pour me faire une surprise !
Jaden : S'il te plaît laisse-moi parler jusqu'au bout !
Jaden : du coup, je suis allé voir Samantha et je t'ai menti en disant que j'allais au studio pour lui demander si c'est possible car c'est la seule tatouage que je connaisse à Los Angeles assez qualifié pour me faire un tatouage de qualité, je lui est demander s'y elle pouvait me faire tatouer un mot très spécial pour moi, je voulais qu'elle fasse le croquis sur sa tablette. Elle m'a demandé quel était le mot et je lui ai dit que c'était par rapport à toi, c'est là où elle a hésité et elle m'a dit qu'elle avait besoin de temps pour réfléchir car elle trouvait que c'était bizarre de me faire un tatouage par rapport à toi. Et elle a accepté en envoyant l'autre message c'est pour ça que j'allais la voir pour qu'elle fasse le croquis et pour que je puisse me faire tatouer ça
Il me montreJaden : "right side" je voulais avoir quelque chose qui signifie notre amour sur mon corps, pour info c'est pas Samantha qui me l'a fait c'est Tayler il a appelé un ami quand j'étais au Texas.
J'étais sous le choc que Jaden se fasse tatouer se mots car ils sont très significatif, Jaden a toujours dit que j'étais son côté droit et moi j'ai toujours dit que lui était mon côté gauche mon left side.
Jaden : Après coup, c'était complètement stupide de demander à Samantha, et de t'avoir menti. Mais tu m'as même pas laissé le temps de t'expliquer tu es directement parti. Après ton départ je me suis senti très mal et j'ai recommencé à prendre toutes ces conneries Bryce m'a envoyer au Texas pour que je puisse arrêter dès que je suis rentré quand j'étais mieux je suis directement venu te voir parce que tu me manquer vraiment trop.
Jaden s'arrête en me regardant
Jaden : je t'aime Mads ne doute jamais de ça s'il te plaît, je pourrais jamais te trompé
Je n'avais plus les mots il fallait que je vais résiste, mais honnêtement la seule envie que j'avais à ce moment-là c'était de le prendre dans mes bras et de l'embrasser.
Je me suis retenu pour lui faire le bisou, mais j'ai pas pu résister et je l'ai pris dans mes bras. Ça m'a fait tellement du bien il m'avez tellement manqué pendant ces quelques semaines.
Moi : désolé mais il me faut encore du temps, mais j'ai entendu ce que tu m'a dit sache le !
Jaden me regarde dans les yeux en acceptant mes paroles. On se regarde quelques minutes dans le blanc des yeux sans se dire un mot juste on se souriant, et c'est quelques secondes m'ont permis de me rappeler tout les moments depuis le début de notre relation, ça m'a fait tellement du bien mais l'heure tourne il fait déjà nuit.
Moi : bon il faut rentrer il fait tard, mes parents doivent être déjà à l'appart' et il faut peut-être manger !
Jaden : tes parents sont là ?
Moi : ouais tu vas me faire la rencontre de mes parents !
Jaden : ils sont au courant ?
Moi : ils sont au courant que je suis parti de Los Angeles parce qu'on avait eu une dispute, mais ils ne savent pas la vraie raison
Après une vraie discussion avec Jaden sans criée et sans pleurer une conversation d'adulte calme ont se dirige dans la direction de l'appartement ensemble avec Juice, je ne lui dit pas mais je stresse aussi. Il va quand même rencontrer mes parents, c'est la première fois que je présente un garçon à mes parents!
___________________
À suivre...
VOUS LISEZ
Mon histoire d'amour Américaine (Jaden Hossler)
Teen FictionVenez découvrir comment ma vie a changer✨ De la haine à l'amour de l'amour à la haine il y a qu'un pas :)