Chapitre 17✨

2.7K 61 0
                                    

    Je décide de me faire une petite soirée chill, pour profiter de ma dernière soirée dans ce belle appartement, je n'arrive pas à croire que j'ai accepté aussi rapidement sa demande.
Dans la soirée je reçois un message de Jaden qui me préviens que demain, il ne pourra pas m'aider avec les derniers cartons car il sera au studio, il m'a aussi précisé que Bryce viendrais à sa place. Je vais me coucher pour essayer de me lever tôt demain pour le grand jour.
Le lendemain je fait réveiller par mon réveil que j'avais activé pour 9h00. Je me lève difficilement et par faire ma morning routine, je décide de me mettre un jogging et crop top pour être plus confortable.
A 11h00 sa frappe à la porte, j'ouvre et je vois Bryce qui était super content et qui était près a déjà partir, a peine arrivé il m'a dépêché de finir les cartons et les mettre dans la voiture.
        
        ✨éclipse jusqu'à la sway✨
   Arrivé à la sway Bryce me montre ma chambre. On commence à descendre les escaliers de la sway.
      Moi: Bryce je dort où, les chambre sont pas en haut!?
     Bryce: Oui, mais avec les garçons on t'a donné la chambre du bas pour avoir plus d'intimité
     Moi: En bas il y a que la chambre de Jaden!?
     Bryce: Non, au fond il y a une chambre qui reste fermée de base, mais les femmes de ménages l'on ranger.
     Moi: Ah ok merci
     Bryce: De rien, Jaden va pas tarder à arriver, il voulait t'aider pour la chambre
     Moi: Ah ben je vais commencer et je finirai avec lui
     Bryce: Ce soir il y'a Dixie, Nessa, Amélie et Addison qui viennent et peut être Vinnie
     Moi: Cool et il y a qui en garçons, vous avez prévu des plans pour la soirée?
     Bryce: Il y a Noah, Josh, Blake et moi. On avait pensé à faire le jeu de la bouteille alcool compris😉
    Moi: Super, je sens les problèmes venir
Bryce sort de ma chambre. Je commence petit à petit a emménager dans cette chambre qui était assez grande avec salle de bain et dressing compris.
Quand quelqu'un rentre dans ma chambre
       Jaden: Salut, Mads
Je me retourne surpris de sa présence.
Jaden vient vers moi et le fait un câlin
      Jaden: Désolé de pas être venu se matin j'ai du aller au studio avec Quinton
     Moi: T'inquiète pas, Bryce était là
    Jaden: Bon laisse moi t'aider à mettre tes affaire en place
    Moi: D'accord, merci c'est gentil
Après quelque heures de rangement, Josh vient me prévenir de me préparer pour la soirée, Jaden n'était pas au courant du jeu de se soir. Quand Josh lui explique, il était assez content jusqu'à qu'il entende que Vinnie pourrait se pointer à la soirée, il a commencé serré sa mâchoire puis m'a regarder pour finalement repartir dans sa chambre pour me laisser me préparer. J'ai trouver sa réaction super bizarre, mais je vais pas m'attarder sur ce genre de détails!
Je prend ma douche et décide de mettre cette tenu.

 J'ai trouver sa réaction super bizarre, mais je vais pas m'attarder sur ce genre de détails!Je prend ma douche et décide de mettre cette tenu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après mettre préparer je monte à l'étage pour retrouver tout le monde qui m'attendait dans le salon.
Les filles me prennent dans leurs bras pour me saluer. Vinnie n'était pas encore arrivé!
Blake nous appelle du grand salon. Ont s'installe en ronde au milieu du tapis.
Noah installe les verres de shoot et la Vinnie fait son apparition dans le couloir.
      Jaden: Décidément, toujours là quand il faut pas!
Tous le monde jette un regard noir à Jaden, Vinnie lui qui n'avait pas entendu les paroles de Jaden vient s'assoir à côté de moi (j'étais entre Jaden et Vinnie).
Le jeu commence, je bois beaucoup pendant la première manche, Jaden lui buvez aussi mais en petit dose. Je sentais qu'il me regarder, mais je ne prêtée pas attention et continuer de jouer. Vers la fin de soirée jetait complètement saoul, je suis tombé que sur des shoot d'alcool, Jaden aussi mais il tenait vraiment bien l'alcool. Jusqu'à ce que enfin je tombe sur une personne je devais embrasser Nessa, je le fait sans hésité, vient au tour de Amélie de m'embrasser. Je tourne la bouteille qui pointe Addison, on s'embrasse ( c'est mes copines donc facile).
Après plusieurs tour je tombe sur Vinnie je devais l'embrasser pendant 5 secondes, je le fait je rappelle que je suis complètement saoul! Jaden ma regarde mal tous le long du jeu.
Le dernier à jouer était Jaden, la bouteille c'est arrêter sur moi, il devait me faire un VRAI bisous.
Jaden se lève viens en face de moi, me regarde dans les yeux et me demande si je suis d'accord. Je l'ai même pas laissé finir sa phrase que je lui saute dessus pour l'embrasser.
Tout le monde était sous le choque de mon geste. Ce bisous était magique j'ai profité de chaque seconde, j'ai même ressenti les petit papillons dans le ventre. Le meilleur bisous que je n'ai jamais eu!
Le jeu se termine, Vinnie rentre.
Les garçons s'isole dans la cuisine puis les filles en profite pour me parlé...
          ——————————————-
                          À suivre...

Mon histoire d'amour Américaine (Jaden Hossler)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant