✨éclipse 3 semaines✨
Pendant ces trois semaines Jaden et moi, étions très proches.
Nous nous sommes beaucoup rapproché, nous dormions ensemble tous les soirs. Bien sur nous avons aussi travaillé, j'ai réussi à rattraper mon retard sur le planning, tout les shooting on était fait.
Nous sommes le dernier jour de ses trois semaines à Malibu, Jaden m'a invité au restaurant, je stresse un peu car il m'a dit de bien m'habiller.
Il m'a laissé sous-entendre que c'était un rencard.
Je me prépare pendant à peu près trois heures pour essayer d'être belleAprès m'être préparée, je sors de la salle de bain rejoindre Jaden qui m'attend dans la chambre. Il était lui aussi très bien habillé.
Nous partions direction le restaurant, nous nous asseyons à une table, c'était un restaurant assez chic au bord de la mer, la vue était magnifique. Nous commandons à manger, en attendant le repas Jaden et moi parlions de tout et de rien. Le repas arrive nous finissions par manger.
Après le restaurant Jaden m'amène sur la plage, on s'assoit quand Jaden me dit
Jaden: Bon je vais te faire écouter la chanson
Moi: sérieux, je suis trop pressé
Jaden commence à mettre la musique sur son téléphone
Pendant que j'écouté sa chanson. J'étais vraiment fier de lui car le clip est la chanson était très réussi.
Moi: Jaden, c'est magnifique le clip est tellement réussi
Jaden: t'aime bien
Moi: j'adore!
Je lui fais un câlin, après ça Jaden commence à me porter, il m'emmène vers la mer je commence à crier en lui suppliant de me poser pour pas qu'il me jette à la mer mais peine perdue, à peine ai-je eu le temps de le supplier que j'atterris déjà dans l'eau.
Après avoir passé plusieurs minutes dans la mer, nous sortions de l'eau pour retourner vers nos affaires sur le sable, je commençais à avoir froid Jaden me tend son pull.
Pendant que je le mettais son pull, Jaden me regarder avec insistance, je fini par le regarder aussi quand tout un coup il me prend la tête et m'embrasse. J'étais très surprise de son geste mais je ne le repousse pas, ce bisous était magique j'avais des papillons dans le ventre, cette fois je n'étais pas bourré et je prenais conscience de mon geste, ce bisou était passionné et sincère, je ne sais pas encore ce qui peut signifier pourquoi il a été fait mais ce que je suis sure c'est que je ne regretterais en rien ce bisous.PDV de Jaden
J'ai décidé d'embrasser mads, car quand je l'ai vu ce soir j'ai su que c'était une fille qui me correspond, je me suis rappelé de c'est 3 semaines passé avec elle c'était les meilleurs, je ne mettais jamais senti aussi bien auprès d'une fille. Je ne peux pas la laisser passer, je ne pense pas que nous sommes en couple mais je voulais lui montrer que je l'aime plus qu'une simple ami, ce bisou était magique, magnifique et cette fois sincère (pas sous le coup de l'alcool).
Après ce bisous Mads me regardes dans les yeux et me sourit.
On fini par rentrer main dans la main, direction l'appart car demain on doit se lever tôt pour partir retrouver les garçons à LA.
Je m'endort avec Mads dans mes bras. Quoi demander de plus. Sincèrement je commence à avoir de réel sentiment pour cette fille, mais je ne sait pas si c'est réciproque, je doit en parler à Bryce il va pouvoir m'aider.
————————————————
À suivre...
Alors vous pensez que Mads et Jaden vont se mettre en couple?
Ps: je poste des chapitre un peu plus court en se moment, mais je vais essayer de mettre plus de chapitre dans la semaines 😊
VOUS LISEZ
Mon histoire d'amour Américaine (Jaden Hossler)
Teen FictionVenez découvrir comment ma vie a changer✨ De la haine à l'amour de l'amour à la haine il y a qu'un pas :)