Chapitre 36✨

2.5K 51 5
                                    

🔞Chapitre lemon 🍋 🔞

PDV de Mads
Jaden pose sa main sur ma nuque en m'embrassant. Sa bouche deviens gourmande, ses baisers se font plus doux et nous reculons sans que nos lèvres se détache. Il me guide, une main posée sur ma hanche et l'autre derrière la tête, mais je m'emmêle les pieds dans les siens et trébuche au moment où ses jambes atteignent le bout du lit ; nous basculons ensemble sur le lit. Pour essayer de reprendre le contrôle, je m'assis en califourchon sur son torse et retire son sweat-shirt et mon débardeur d'un seul geste, je ne suis plus vêtue que de mon soutien-gorge en dentelle. Ses yeux s'arrondissent et il essaie de m'allonger pour que je l'embrasse, mais j'ai d'autres projets. Je passe la main dans mon dos et des dégrafe précipitamment mon soutien-gorge avant de faire glisser les bretelles de mes épaules et de laisser tomber sur le lit. Les mains de Jaden sont chaudes et enveloppe mes seins, les écraser avec rudesse. Je lui prends les poignées et j'écarte ses mains en secouant à la tête. Il me regarde perplexe quand je descends du lit et déboutonnent son pantalon. Il m'aide à le baisser jusqu'aux genoux en même tant que son boxeur. Je prends immédiatement son sexe entre mes mains, il pousse un cri étouffer et, quand je l'observe, il a les yeux fermés. Je le caresses lentement avant de baisser la tête et de le prendre franchement dans ma bouche.
Sa respiration est haletante et il plonge les mains dans mes cheveux. Je change de place tout en continuant à le satisfaire et je me retrouve entre ses genoux. Il se redresse et observe. Il s'agrippe plus fort à mes cheveux.
La chaleur remonte entre mes jambes, je bouge la tête plus vite, je veux l'entendre gémir mon nom. Je passe la langue sur la pointe de son sexe il soulève légèrement les hanches pour pousser au fond de ma gorge. Les larmes me montent aux yeux, j'ai du mal à respirer mais de l'entendre prononcer mon nom encore et encore me rend les choses plus supportable. Quelques minutes plus tard, ses mains quittent mes cheveux pour venir encadrer mon visage et l'immobiliser. Je n'ai pas envie de parler, je lui montre à quel point j'ai envie qu'il me fasse l'amour, je me lève sans un mot il fait tomber mon jean sur mes pieds avant de l'enlever. Quand je m'apprête à enlever ma culotte, Jaden tend la main et m'arrête.
         Jaden : j'aimerais que tu la gardes... pour le moment.
J'accepte en déglutissant, d'avance je brûle de désir.
        Jaden : Viens là.
Il retire son T-shirt, Ça proche du bord du lit et me fait asseoir sur lui. Notre échange qui a commencé dans la fièvre se ralentit et la tension entre nous diminue. La poitrine de Jaden est rouge et ses yeux brille d'un éclat sauvage. La sensation d'être assise sur ses genoux, alors qu'il est entièrement nu et prêt que je ne suis vêtue que de ma culotte, et exquise. De ses doigts écartés, il appuie sur mais reins pour me retenir tendit que nos lèvres se rejoignent. Je pousse un petit cri dans cette intrusion me procure un plaisir immédiat. Il bouger ses doigts lentement, trop lentement, instinctivement je vais balance derrière en avant pour accélérer le rythme.
Je continue de balancer contre sa main. Ma respiration s'accélère et mes gémissements s'intensifie, il donne une impulsion à mes hanches pour qu'elle reprenne leurs mouvements tendit que ses doigts vont et viennent en moi. Très vite, je me sens de plus en plus proche du sommet, de la jouissance. Les mots de Jaden m'excite à un point que je ne peux décrire. Je m'agrippe à son bras pour éviter de tomber du lit quand je me désagrège sous sa caresse.
Ma tête retombe sur sa poitrine, je serre les bras autour de lui en essayant de reprendre mon souffle. Il passe sa langue sur ma lèvre inférieur. Sa respiration est encore inégal, je reprend lentement pied après avoir planer si haut. Je glisse mes mains entre nous et prend son membre.
Il sursaute, aspire et suce doucement ma lèvre entre les siennes.
Jaden m'arrête net quand il tend la main vers la table de chevet et on sort un petit sachet. Sans prendre de temps, il enfile le préservatif il m'embrasse de nouveau.
Il me soulève légèrement, je sens la paroi du préservatif glisser contre moi. Je bouge un peu les hanches, D'une main posée sur sa poitrine, je retiens mon poids parce que mes jambes commencent à fatiguer. Mais muscles chauffent, mais tant pis, je continue de le chevaucher sans rien changer. Je garde les yeux ouverts pour le regarder, une goutte de sueur coule sur mon front. Le voir comme ça, la lèvre inférieure coincé entre ses dents, les yeux rivés si intensément sur mon visage que je sent leur brûlure sur ma peau, une expérience merveilleuse et bouleversante.
Mais lèvres explore son cou et son épaule. Sa peau est salée, et moite, est parfaite.
Il gémit, me caresser le dos quand j'essaye de bouger plus vite. Il croise ses doigts avec les mains et l'intimité de ses gestes me fait craquer. J'aime ce geste d'encouragement.
Mon ventre se contracte quand il me saisit la nuque d'une main. Tout son corps se tend. J'ouvre grand les yeux, complètement hypnotisé par ses mouvements de son pouce sur mon clitoris qui me conduisent à une jouissance puissante et rapide. Nos mains enchevêtrées, nos plaintes mêlées et nos corps à l'unisson conduisent à l'apogée. Il tombe à la renverse sur le lit, m'entraîner avec lui. Je vois à peine de se débarrasser du préservatif tant je suis encore loin de la réalité.
La tête sur sa poitrine nue, j'entends les battements de son cœur revenir au rythme plus lent.
Du doigt, je fais le contour de ses tatouages, je remarque que ça lui fait la chair de poule. Il me fait un câlin, et un bisou sur le crâne, puis me dis bonne nuit. Nous nous endormons très rapidement.
————————————————
À suivre...
Tirée du Tome 1 d'after p672 à 681 !

Mon histoire d'amour Américaine (Jaden Hossler)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant