Chapitre 20✨

2.6K 56 16
                                    

PDV de Jaden
Je dormais tranquillement avec Mads quand je reçois un appel de mon agent en m'expliquant que je dois partir au Texas dans 2 heures, pendant 1 mois pour la musique. J'ai essayé de lui parlé pour savoir si je pouvais pas raccourcir le voyage mais impossible comme il dit « 1 mois c'est 1 mois pas 1 jour de plus pas 1 jour de moins» enfin bref je me lève pour ranger quelque affaires.
L'heure du départ arrive je retourne dans la chambre de Mads pour lui dire au revoir sans la réveillé. Mon agent m'a bien précisé que je devait avoir personne en tête pendant c'est 1 mois même pas Mads, pour le bien de ma carrière, je ne donnerai plus de nouvelle à Mads ou très peu. Pour mon bien mais aussi pour le siens. Je monte et tombe sur les garçons dans le salon, je leurs explique pour mon départ et pour ma décision avec Mads. Ils étaient pas trop d'accord, mais ils m'ont clairement dit que je ne tiendrai pas sans lui parler...

Arrivée au Texas, je pose mais affaire cher mes parents.
Je profite de la journée avec ma famille, quand je revoit un message de mon amis d'enfance, il me demande de venir à une soirée pour fêter mon arrivée au Texas.
Arrivée à la soirée je vois énormément de monde, en marchant dans l'énorme maison je tombe enfin sur mes amis. Je suis super content de les voir sa fait plus de 8 mois qu'on ne sait pas vue.
       Tayler: Ça va Jaden tu date, j'ai quelqu'un à te présenter
Tayler s'éloigne dans la foule pour réapparaître 2 minutes plus tard avec une fille blonde avec des formes généreuses.
      Tayler: Je te présente Abby, Abby je te présente mon pote Jaden
(Photo de Abby en bas 👇)
Pendant la soirée je m'amuse avec tous le monde on danse, on rigole mais surtout on boit, énormément je commence à être soûl. Abby essaye de se rapprocher de moi. J'avais tellement d'alcool dans le sang que j'ai cru que c'était Mads, je me suis laissé séduire et sans mentir je lui fermer pas les porte. Pendant la soirée Abby m'emmène dans une chambre en haut.
Malheureusement j'ai céder, on a fini par coucher ensemble. C'est après qu'on est fini que j'ai réalisé que c'était pas Mads et que je vais le regretter. Je me lève m'habille et sort dans la chambre, je descends pour me diriger vers la porte. Mais avant de partir Tayler me retient
       Tayler: Tu va où! La soirée est pas terminée
      Moi: désolé frère je dois vraiment rentrer. On se revoit promis bye
J'arrive cher moi et le couché directement.
Je m'en voulais énormément mais il ne fallait pas que Mads soit au courant...
         —————————————————
                            À suivre...
(Voici Abby)

(Voici Abby)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon histoire d'amour Américaine (Jaden Hossler)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant