Chapitre 46 ✨

1.5K 50 2
                                    

PDV de Jaden

Ça va bientôt faire deux semaines que Mads est parti en France, elle me manque...
Moi depuis qu'elle est parti je ne quitte pas ma chambre, je reste enfermé et j'ai malheureusement j'ai replongé. Je suis déçu de moi-même parce que j'avais réussi à arrêter mais c'est le seul moyen pour pouvoir oublier Mads, même si ça marche pas tous toujours.
J'entends la porte d'entrée claqué je me dis que les garçons sont partis, donc j'en profite pour monter dans la cuisine manger. Mais en arrivant dans le salon, je tombe nez à nez avec Bryce.
      Bryce: je le savais !
      Moi : tu savais quoi ?
      Bryce: que t'as replongé et que tu attendais qu'on sorte pour pouvoir sortir de ta chambre
Je prends mon plat que j'avais posé sur la table et me redirigé dans la cuisine pour pouvoir être seul pour mangé en prenant soin de dire à Bryce
      Moi : ça te regarde pas ça!
      Bryce : oh si au contraire ça me regarde je suis le seul dans cette maison avec Addison à savoir toute la vérité de la cause du départ de Mads !
      Moi : et alors ! ? Tu me crois vraiment capable de faire ça !
      Bryce: j'ai du mal à croire mais vu les messages ca me met un peu le doute
      Moi : je n'ai jamais trompé Mads, je serai incapable de faire ça elle m'a tellement aider cette fille je l'aime vraiment elle me manque...
En disant ces derniers mots ma gorge me pique mais je me retiens parce que je peux paraître fort devant Bryce
      Bryce: écoute frère !
Bryce une main sur mon épaule et me fait asseoir sur le canapé avec lui
      Bryce: raconte-moi ta version des choses pour savoir la vérité
      moi : OK... J'ai eu envie de me faire tatouer, et la seule tatoueur performer à Los Angeles que je connaisse c'est Samantha, je  savait pas encore quoi me faire tatouer donc du coup je l'ai contacté pour pouvoir lui parler de quelque idée que j'avais pour qu'elle puisse me faire un beau résultat.
      Bryce: mais pourquoi elle est pourquoi la voir pour lui parler tu peux pas lui demander par message elle aurait quand même fait son travail !
      Jaden : non je voulais qu'elle fasse le croquis sur sa tablette du coup je suis allé et je lui ai demandé si elle peut me faire un tatouage qui était par rapport à Mads ! On a parlé que d'elle  vraiment elle m'a demandé si j'allais mieux et j'ai dit oui grâce a Mads mais jamais il y a eu un truc ambigu entre moi et Samantha.
      Bryce: désolé mec mais là t'es complètement con et pourquoi après elle t'a renvoyé un message et pourquoi t'as menti à Mads et t'aurais dû lui dire directement, elle tient pas debout ton histoire même si je te crois c'est tellement con qu'on dirait une excuse pourrie !
      moi : je voulais faire la surprise tout simplement et on devait se revoir parce qu'elle m'avait dit qu'elle voulait réfléchir, parce que pour elle c'était bizarre de me tatouer un tatouage significatif avec ma nouvelle copine, du coup elle m'a demandé un peu de temps. Et c'est après-midi là je devais aller me faire tatouer "right side" je l'appelle comme ça ... et moi je suis censé être son "left side" enfin c'était avant ducoup 😔
      Bryce: écoute mec je vais pas te mentir c'est hyper hyper maladroit d'avoir contacté Samantha et d'avoir menti au nez de Mads alors qu'il savait toute la vérité, je pense qu'elle a vraiment mal pris et qu'elle a besoin de temps pour réfléchir. Laisse lui encore quelques semaines mais vraiment essaye de te ressaisir et arrête de prendre toutes ces conneries.
Je pense que c'est une mauvaise idée que tu restes là je te conseille vraiment de retourner au Texas auprès de tes parents pour te sentir mieux et revenir en forme pour aller chercher Mads en France dans quelque semaine quand tu te sentiras un peu mieux.
      moi : c'est vrai, Je m'en veux d'avoir retouché à tout ça vraiment mais j'ai trouvé que cette solution pour essayer de l'oublier juste un petit peu.
      Bryce: ça se voit t'es crevé s'il te plaît fait ça pour ton bien j'ai pas envie de te retrouver au fond du trou.
Je prendrai dans mes bras, prends le plat que j'ai préparé est part dans ma chambre pour manger et pour parler à mes parents si je peux revenir au près d'eux.

PDV de Mads

Voici plusieurs semaines que je suis revenu en France, je suis revenu dans l'agence follow pour retrouver un petit peu tous mes amis, ils m'ont tous demandé des nouvelles de ma vie américaine. Et j'ai aussi dit à mes parents que j'ai fait une pause dans ma relation avec Jaden, heureusement qu'ils ont compris que c'était assez dur pour moi d'en parler et ils m'ont pas demandé tous les détails.
J'ai un repris les shooting photo ça faisait longtemps. Cet après-midi je suis sorti avec plusieurs influenceuses française dans les rues de Paris pour aller faire un petit peu de shopping.
J'ai arrêter tout ce qui est réseau pour le moment car je ne me sentais pas de poster ducoup j'ai annoncé que je prenais une pause, j'ai pas envie que les gens voient que je suis mal. Pour Juice tout va bien il a pris c'est repère dans l'appartement parisien de mais parents et il s'adapte très bien il adore mes parents et il adore aussi cette ville.

                    ____________________
                                   À suivre...
Ce chapitre était un peu plus court, mais je vais vous en sortir plusieurs aujourd'hui pour une fois que j'ai de l'inspi 😅
Sinon c'est bientôt la fin de l'histoire donc j'espère que vous êtes prêts ;)

Mon histoire d'amour Américaine (Jaden Hossler)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant