PDV de Mads
La soirée a la sway ce passer super bien, mais vers 20h Cynthia et Madi viennent me voir et me propose de venir avec elles à la not a content house faire une soirée pyjama avec les filles de la house (Ava, Sab, Lauren, Anna, Katie et bien sûr Madi et Cynthia). J'accepte, on dit au revoir à tout le monde (et oui j'ai dit au revoir à Jaden), suite à ça on se dirige vers la house.
Arrivé dans la house je fait connaissance avec les filles, elles sont vraiment cool, elle m'ont passer un pyjama (on avait tout le même), vers 22h, Lauren a eu l'idée de faire un action et vérité sans vérité, car comme elle dit «j'ai la flemme de me levé ou de le regretter» bref en gros c'est un peu moment confessions.
Lauren: Madi tu serait capable de pardonner à Christopher?
Je n'était pas au courant, mais hier Madi a appris que Christopher la trompe. Quand elle a la sût, elle lui dit que c'était fini (logique)
Madi: Je sais pas, déjà je veux des explications de sa part, mais je ne vais pas dire non car je pourrais lui pardonner on ne peut jamais dire jamais. Notre relation n'a pas durer 2 semaines sa fait plus de 1 an qu'on est ensemble, c'est pas si simple a l'oublier
Ava: N'oublie pas qu'il t'a quand même trompé!
Madi: Je sais merci de me le rappeler Ava
Cynthia: Bref assez parlé de lui, Mads tu as un crush?
Moi: Honnêtement, non
Madi: T'es obligé d'avoir un crush!
Cynthia: Pas même JADEN?
Moi: Pourquoi vous dites tous ça, sérieux il y'a quelques heures on se détester!
Madi: On le connais Jaden, tu sait. Ça reste entre nous mais, je parie qu'il est comme ça avec toi parce que au fond de lui tu lui plaît.
Cynthia: Après c'est vrai qu'il est comme ça avec nous, mais la différence c'est qu'on le connais on sait quand il faut pas lui parlé. Mais toi tu le connais pas et en général il l'explique qu'il préfère rester seul
Moi: Ben avec moi, il me dit s'en mâcher ses mots. Enfin bref assez parlé de lui, on c'est expliqué on est amis.
Les filles: AmIS😏
Après plusieurs vérité la soirée ce termine avec film et bouffe. On s'endort vers les 2h du matin
VOUS LISEZ
Mon histoire d'amour Américaine (Jaden Hossler)
Teen FictionVenez découvrir comment ma vie a changer✨ De la haine à l'amour de l'amour à la haine il y a qu'un pas :)