PDV de Jaden
J'arrive enfin à LA, je stresse un peu de revoir Mads.
Arrive devant la porte je toque. Quinton vient m'ouvrir me tchek et repars directement, je me demande ce qu'il as. Je me dirige au salon ou il y avait tous les gars, eux aussi on eux la même réaction que Quinton.
Moi: Qu'est-ce que qui vous arrive!?
Josh: T'es sérieux tu pose vraiment la question, c'est un manque de respect ce que tu as fait à Mads !
Moi: Vous êtes sérieux c'est elle qui m'a pas répondu quand je les ai appeler
Bryce: Elle a essayé de t'appeler plusieurs fois tu lui a jamais répondu et même quand elle t'envoyer un message tu la laisser en vue normal qu'elle ne t'a pas répondu il y a quelque jours
Noah: Tu la laisser sans nouvelle pendant un mois!
Blake: Ta coucher avec une fille alors que la veille du dormait avec Mads, c'est un manque de respect
Quinton: pendant 1 semaines Mads n'est pas sorti de sa chambre elle était mal, elle commencé vraiment a bien t'aimer!
Moi: Si je lui est pas donner de nouvelle c'est pour une bonne raison! Je m'en veux d'avoir coucher avec cette fille! Vous me connaissais ses pas du tout mon style de fille en plus
Anthony: Pourtant tu la fait
Moi: Elle est où ?
Bryce: Elle est dans sa chambre elle veut pas te parler sa sert a rien de forcer
Les garçons partent.
Je vais dans ma chambre pour réfléchir à ce que les garçons m'ont dit. En descendant je vois la porte de Mads, j'avais tellement envie d'aller la voir, mais je suis retenu je lui est assez fait de la peine.
Quelque heures sont passé quand je vois la porte de ma chambre s'ouvrir.
Bryce: Jaden on part avec les gars on revient que ce soir!
Bryce part de ma chambre.
Vers 14h je décide d'aller me baigner.PDV de Mads
Bryce étais venu dans ma chambre pour me prévenir qu'ils partaient tous ensemble. Je décide enfin de sortir de ma chambre pour aller me préparer à manger.
Je me faisais cuire des pattes quand je me sentais observée, je tourne la tête et tombe sur Jaden assis sur un tabouret.
Je lui parle sèchement
Moi: qu'est-ce que tu fait là?
Jaden: Je suis cher moi
Moi: Pourquoi t'es pas avec les garçons?
Jaden: ils m'ont pas proposé
Moi: ah ok!
Jaden: on peut parler?
Moi: Parler de quoi?
Jaden: Tu sait très bien!
Moi: Écoute Jaden, j'ai pas envie de parlé avec toi, t'as pas à m'expliquer on est pas en couple tu fait ce que tu veux!
Jaden: laisse moi parlé s'il te plaît ne me coupe pas!
Je le regarde pour lui dire de continuer son monologue.
Jaden: Écoute je suis arrivé au Texas je savais même pas que j'allais à cette fête, j'étais censée rester avec ma famille et j'ai reçu un message de Tayler un ancien pote a moi. Normal je voulais le revoir, je suis arrivé dans cette grande maison il m'a directement présenté cette Abby. Au début je te le jure je la calculé pas, mais j'ai commencé à boire de plus en plus et elle m'a emmené dans la chambre, mais je le regrette vraiment. Après ça, je m'en suis tellement voulu que je suis parti sans donner d'explication à Tayler. Par la suite j'ai pas voulu de répondre je me sentais mal par rapport à ça, même si on est pas en couple j'avais l'impression de t'avoir trompé, je voulais pas te le dire par téléphone mais je voulais pas te cacher ça par message ou par appel du coup j'ai décidé de plus te répondre. Je suis vraiment désolé Mads tu peux pas savoir à quelle point.
J'étais assez choqué de ses mots, il a eu l'impression de me trompé quand même...
Je le regarde dans les yeux et part dans ma chambre. Je vais réfléchir à tout ce qui m'a dit. Mais je sais que je vais le pardonné, je parle bien sûr en amitié mais plus je sais pas.
Arrive dans ma chambre je revois un message des filles de la notacontenthouse pour me demander d'aller au saddle ranch se soir avec elle.
Je me prépare j'essaye de bien m'habiller
(Photo de la tenu en bas 👇)
Je prend mes affaire et part rejoindre les filles qui m'attendent devant la maison. Je passe devant le salon ou se trouve Jaden.
Jaden: Mads tu vas où ?
Moi: je sort si les garçons rentre dit leurs que je risque de rentrer tard!
Je claque la porte d'entrée et part direction le resto avec les filles.
Arrivée au saddle ranch on s'installe à une table, le repas se passe super bien. Il y avait quelque paparazzi. D'ailleurs j'ai oublier de préciser mais je commence à monter sur les réseaux surtout sur tiktok (260K)
En sortant du restaurant un paparazzi nous pose quelques questions, il pose des questions au filles je pensais pas qu'il allait m'en poser aussi!
Kevin: Mads c'est ça?
Moi: oui c'est ça
Kevin: Alors avec Jaden vous êtes en couple?
Moi: non Jaden et moi somme juste amis
Après cette questions les fille me tire pour partir.
✨éclipse du trajet✨
Les filles me dépose à la sway je sort et rentre, il étais environ 1h du mat. Je rentre dans une maison vide, il n'y avait personne. Je descends dans ma chambre part faire la night routine mais je revois un message de Nick, j'étais dans un groupe avec Jaden.
Je regarde les messages et comprend très vite que Nick a organisé un voyage à Malibu d'une durée de 2 semaines et demi. Il y aura que Jaden et moi, il y'a plusieurs shooting prévu à quelque endroit mais surtout à la plage.
Jaden n'avait pas répondu aux message, je décide de répondre à Nick et de lui dire que c'est d'accord. Je pars me coucher avec la crainte de partir en voyage avec Jaden. Ça risque d'être très compliqué on ne se parle même pas...
——————————————————-
À suivre...
VOUS LISEZ
Mon histoire d'amour Américaine (Jaden Hossler)
Ficção AdolescenteVenez découvrir comment ma vie a changer✨ De la haine à l'amour de l'amour à la haine il y a qu'un pas :)