Moi: Ben voila aujourd'hui c'est mon tour, faut pas me parlé
.............................................
Après cette phrase, Jaden me lâche le bras et me regarde, avec un regard que je n'ai jamais vu auparavant on dirait qu'il était blessé que je le rejette, mais j'étais trop énervé sous le coup de la colère, je pars dans le couloir je croise Josh, qui avait entendu nos cris
Josh: Tout va bien, on vous entend du salon
Moi: Je dois y aller
Je pars sans dire au revoir au autre (sa va devenir une habitude de partir en colère), je prend biens soin de claquer la porte pour montrer mon mécontentement.
PDV de Jaden
Josh: Putain t'es sérieux Jaden, pourquoi tu lui a mal parler encore
Moi: je lui est demander si elle avait besoin de quelque chose, elle m'a pas répondu, je lui est dit que me répondre et elle a commencer à faire la meuf que aujourd'hui c'est elle qui avait pas envie de parler. Et tu va me dire que je lui est mal parler c'est elle qui a commencé là
Josh: Tu me désespère sérieux, c'est une fille bien en plus, tu devrai être sympas avec elle
Je ne répond pas et part m'enfermer dans ma chambre.
Retour à notre PDV (mads)
Je me réveille encore énervé de la veille, je me lève à contre cœur et fait ma morning routine. Aujourd'hui je décide de rester cher moi seul sans personne. J'ai passé ma journée à manger et regarder film et séries. Je vais me coucher.
Le lendemain je me réveille par mon téléphone qui sonne. C'était Nick il m'a annoncer que aujourd'hui j'ai un shooting sur la plage avec Jaden. Super il fallait que sa tombe sur lui, je reste professionnel et accepte sans broché.
Je vais faire ma morning routine car le shooting et à 13h, il est actuellement 11h30.
✨éclipse✨
Arrivé sur la plage, il n'y avait personne j'ai attendu 20 min avant que Messieurs est pointé le bout de son nez. Jaden ne ma même pas adressé un bonjours pas même un regard et commence à se changer et se mettre à l'endroit pour posé. Sans dire un mot je prend mon objectif pour commencer le shooting.
Moi: Jaden tu peux te décaler un petit peu, je ne voit pas avec le soleil
Jaden ne bouge pas et reste au même endroit
Moi: Jaden s'il te plaît tu peux te décaler, j'ai pas envie de me disputer avec toi je suis là pour travaille comme tu sait si bien le dire alors décale toi pour qu'on puisse en finir et que tu retourne dans ta chambre t'enfermer comme dans t'es habitudes.
Jaden: Écoute moi Mads, personne me donne d'ordre ici t'as compris alors si tu me voit pas décale toi et fait en sorte qu'on me voit!
Mads: T'es sérieux, ta vu comment tu me parle. Tu sait même être professionnel 1 demie heure et mettre nos différents de côté. Écoute Jaden c'est soit on fait des effort a 2 pour bien s'entendre pendant les shooting, soit, je me casse, je vais pas être la seul a faire des efforts et en aucun cas je vais te laisser me parler comme un chien.
Je prend toute mes affaires et décide de rentré, j'envoie un message à Nick pour lui expliquer l'histoire, en précisant que j'ai essayé d'être professionnel mais que Jaden n'était pas du même avis que moi, il a plutôt bien pris, et ma laisser sous entendre que sa m'étonne pas de lui de faire ça.
Je rentre à mon appartement.
PDV de Bryce
Tout les garçons et moi étions dans le salon, quand on attend Jaden arrivé en claquant la porte d'entrée et celle de sa chambre, j'ai très vite compris que le shooting avec Mads c'est mal passer. Je vais même pas essayer d'aller parlé à Jaden parce que il va rien me dire mais je décide d'aller cher Mads pour savoir ce qui c'est réellement passé.
Arrivé cher Mads je toque, elle ouvre la porte, elle était surprise de me voir.
Retour à mon PDV(Mads)
Je laisse entre Bryce surprise de sa visite.
Moi: Il y a un problème?
Bryce: Ça c'est mal passé avec Jaden!
Moi: Oui Messieurs ne sait pas être professionnel, mais je te jure que j'ai essayer mais il m'a vraiment mal parlé je pouvais pas excepté!
Bryce: Il t'a dit quoi?
Moi: *Je lui explique ma dispute avec Jaden*
Bryce: Il abuse je sais, mais il faut vraiment que vous vous parliez parce que j'en suis certain que quand vous allez vous connaître vous allez vous adorer.
Moi: Je pense pas Bryce comme sa a commencé avec Jaden je ne vois pas comment sa peut se termine en meilleur pote
Bryce: Je peut le parier et j'ai même envie de dire plus qu'amis, tu sais la premier fois que je t'ai vu j'ai direct pensais à Jaden t'es totalement son style de fille, et j'ai appris à te connaître et j'en suis persuadé que tu sera parfaite pour lui t'a le caractère qui lui faut.
Mads: (je commence a rire)
Bryce: Je te parle sérieux Mads tu verra
Mads: T'es en plein délire Bryce on parle de Jaden et moi la, on peut même rester dans une pièce 5 min ensemble sans s'embrouiller
Bryce: Tu verra je te dit, c'est pas que je t'aime pas mais je dois aller voir Addison, demain vient à la sway s'il te plaît à mon avis il y'a aura les filles aussi
Mads: Ouais je verrai
Bryce: Bon je te laisse ciao et réfléchi à ce que je t'ai dit
Bryce referme ma porte. Je me pose sur le canapé en réfléchissant à tout ce que Bryce ma dit, et si c'était vrai.
Non Mads remets toi en question on parle de Jaden Hossler ton pire ennemi IMPOSSIBLES.
VOUS LISEZ
Mon histoire d'amour Américaine (Jaden Hossler)
Novela JuvenilVenez découvrir comment ma vie a changer✨ De la haine à l'amour de l'amour à la haine il y a qu'un pas :)