Chapitre 6 partie (2)

573 46 25
                                    

Kenma regardait continuellement l'horloge installée sur le mur de sa cuisine avec angoisse. Attendant avec impatiente et peur l'heure fatidique où il devra se rendre à l'aéroport et accueillir sa soeur, le blondinet se rongeait les ongles sous l'air amusé de son fiancé. 

-Kenma, l'appela le noiraud en passant son bras sur les épaules du plus petit.

-Hum ? répondit distraitement le blond en se calant contre le torse du médecin. 

-Tu sais qu'on ne reçoit pas la reine d'Angleterre ? Se moqua gentiment Kuroo. 

-C'est tout comme, répondit Kenma en souriant, tu ne te souviens pas de la dernière fois qu'elle a dormi dans notre premier appartement ? 

Le noiraud grimaça aussitôt en se remémorant combien sa tâche de corvées avait été multiplié par dix mille quand la jeune blonde s'était installée dans leur humble appartement étudiant. 

Déjà, il avait dû dormir sur le canapé, laissant leur lit double à son petit-ami et colocataire ainsi qu'à sa soeur. Clairement, il avait élu cette semaine comme la pire de sa vie, à part peut-être les quelques jours passés avec Caroline avaient été plus insupportables. 

Voyant que son fiancé s'était perdu dans ses pensées, le blond arbora un sourire angélique. 

-En plus, ça sera la première fois qu'elle rencontre les deux monstres, ajouta-t-il, imagine si ça se passe mal...

-Désolé de briser tes rêves, mais c'est  obligé qu'elle s'entende bien avec eux, le contredit Kuroo, Akemi et elle ont la même passion pour la bagarre et elle a une culture littéraire impressionnante qui plaira à Hirono. 

Le blonde devait admettre que son amoureux n'avait pas tort. Il était peu probable qu'Haruka ne s'entende pas avec son neveu et sa nièce. De plus, il était plus que content de retrouver sa soeur. 

-Au fait, déclara Kuroo après un petit silence, j'ai prévenu ton père de l'arrivée d'Haru et il vient aussi apparemment. 

Le blond fit immédiatement la moue ce qui étonna son fiancé. 

-Pourquoi tu fais cette tête ? Ricana le noiraud. 

-Parce que j'en ai marre que tu sois plus proche de mon père que de moi, bouda le streamer. 

Le médecin éclata de rire, attirant l'attention de ses enfants, puis il se reconcentra sur le visage offusqué de son amant et calma son rire (de hyène, on va pas se mytho). 

-Est-ce que c'est de ma faute si tu ne l'informes jamais de rien ? Rétorqua Kuroo, si je ne lui avais pas dit qu'Haru venait il ne l'aurait jamais su ! On a déjà de la chance qu'il soit au courant pour ses petits-enfants. 

-Mais-euh, souffla le blond, Haruka m'a dit qu'elle lui avait dit !

-Menteur, ricana le noiraud. 

Le blond refit la moue et Kuroo déposa un léger baiser sur ses lèvres pour le calmer. 

-De toute façon, c'est l'heure d'aller chercher la psychopathe qui te sert de soeur, déclara le noiraud en se détachant de son blondinet, j'y vais ou t'y vas ? 

-Vas-y toi, répondit rapidement Kenma.

-Bah sympa pour elle, ricana le noiraud, mais bon, comme tu veux. 

Il sortit de la cuisine, attrapa ses clés et son manteau, et ébouriffa les cheveux de ses enfants avant de sortir de la maison. Les deux monstres tournèrent alors leurs yeux vers leur père qui avait encore un air stressé sur le visage.

Nekozume // KurookenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant