Chapitre 3

1.5K 117 186
                                    

-Fais chier, s'exclama Hinata, Kozume défonce le.

-Je fais de mon mieux, répondit tranquillement Kenma qui enchaînait les victoires, est-ce de ma faute si tu ne comprends rien à ce jeu ?

-Oh c'est bon hein, siffla le rouquin, je t'ai dis que j'étais nul et t'as quand même voulu que je sois là alors chut.

Kozume sourit d'un air narquois, évidemment qu'il avait insisté, Hinata ne savait pas du tout jouer à Mario party. Un jeu pourtant simple mais complètement inconnu au rouquin qui avait préféré ne jamais jouer à ce jeu, choix qui lui portait préjudice à présent.

-Maieuuh, couina le roux, pourquoi j'ai perdu, j'ai tout fait comme elle m'a dit la tortue...

Nekozume réprima un rire et aida du mieux qu'il put son ami à l'oral.

Puis, vint au tour de Kenma de perdre, il grinça des dents de rage et se frotta le visage avec ses mains. Il cacha son visage pendant quelques minutes, le temps de se calmer et de reposer un peu ses yeux, fatigués par ces huit heures de live. Il ne releva la tête qu'en entendant son chat s'affoler.

Il lut les messages de ses viewers entre ses doigts qui lui disaient que ce n'était pas grave, que ça arrivait à tout le monde de perdre mais un message retint son attention.

"Eh mais il a une bague !!! 💍"

Le souffle de Kenma se coupa alors qu'il entendit son coeur s'accélèrer. Beaucoup d'autre commentaires suivirent le premier.

"T'as raison, il a une bague, il en avait une avant ? "

"Je crois pas, wouah, mais il est pris alors 😭"

"MARIAGE EN VU🤵"

"J'y crois pas... ❤"

Ceux-là n'étaient pas méchants, mais d'autres serrèrent son coeur dans sa poitrine.

"Comment il peut être en couple ? Vous avez vu sa tête ? 🤢"

"MDR, jamais il est marié, personne ne peut s'intéresser à un geek."

"Beurk, imaginez avec qui il est en couple. LOL, elle doit être horrible.😂"

Il eut un haut-de-coeur et il éteignit à toute vitesse son live pour que ses viewers ne voient pas à quel point ça le touchait. Quelques larmes brûlantes roulèrent le long de sa joue et il entendit au loin une voix lui demander si il allait bien. Il avait oublié de quitter le discord qu'il partageait avec Shoyo.

-Kozume ? Tu veux que j'appelle Kuroo, demanda innocemment le rouquin.

Cette demande le fit réagir au quart de tour.

-Non, s'écria-t-il d'une voix étranglée, ne l'appelle pas. Ça va.

Shoyo fronça les sourcils. Non, ça n'allait pas, et il l'avait bien remarqué. Cependant, il répondit tout de même en lançant un regard étrange à son propre petit-ami :

-D'accord, comme tu veux, il laissa un temps avant de reprendre, qu'est-ce qu'il est passé ? Tu veux bien me le dire ?

La respiration érratique de Kozume l'alarma un peu mais il laissa le temps à son ami de répondre.

-Je... Ils ont vu ma bague, souffla le blond.

-Quoi, redemanda le plus jeune.

-Ma bague, murmura Kenma encore plus bas.

Nekozume // KurookenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant