Chapitre 7 partie (2)

572 35 86
                                    

Le lendemain, un boucan pas possible réveilla le blond qui grommela en se levant de son lit, il en profita même pour bouger un maximum histoire de faire tomber Kuroo par terre. Le noiraud grogna et allait lui demander ce qu'il se passait mais il se figea en voyant le regard foudroyant du blondinet. 

-J'ai vraiment pas le temps pour tes gamineries Kuroo Tetsuro alors tu vas tout de suite ouvrir la porte et dégager la personne qui a dérangé mon précieux sommeil, gronda Kenma avant d'ajouter, et je n'ai pas besoin de te rappeler à quel point mon sommeil  est précieux, huh

Kuroo se releva du sol (oui il  était encore par terre), et déguerpit de la chambre pour obéir, toujours en faisant attention pour ne pas réveiller ses enfants ou même sa belle-sœur. Arrivé dans le couloir de l'entrée, il soupira, soulagé d'être encore en vie mais les tambourinements sur la porte le firent sursauter. Il soupira une nouvelle fois avant d'ouvrir la porte et de tomber sur Bokuto qui lui faisait un grand sourire. 

-Tu te moques de moi ? Manqua de s'étouffer Kuroo. 

-De quoi tu parles, s'étonna son meilleur ami en le poussant pour rentrer dans la maison, j'ai encore rien dit. 

Kuroo n'essaya même pas de résister, il savait que plus vite il écouterait Bokuto, plus vite celui-ci partirait. Alors il suivit son meilleur ami en lui chuchotant de ne pas faire trop de bruit car les enfants dormaient encore. 

Bokuto s'installa avec aisance dans le sofa gris du salon de son meilleur ami, celui-ci s'asseyant à ses côtés avec une fatigue évidente. L'argenté attendit en silence en croisant les bras pour se réchauffer un peu. 

-T'attends quoi exactement là ? Commença à s'impatienter Kuroo. 

-Que tu m'accueilles comme il se doit, répondit calmement l'homme sans bouger de sa place.

-Je peux savoir de quoi tu parles ? Siffla le noiraud. 

-Bah, de mon café ! s'exclama Bokuto d'un air outré, comme si il était certain d'avoir un café en débarquant dans la famille de son meilleur ami à six heures du matin. 

Le noiraud le regarda les yeux écarquillés et manqua de l'insulter. Il serra les dents et les points en laissant son meilleur ami sur le canapé pour disparaître dans la cuisine. Bien évidemment, il ne lui fit aucun café mais prit du temps pour se calmer. Quand il revint, Bokuto n'était plus sur le canapé et une angoisse le prit à la gorge. 

Si l'argenté avait décidé d'aller voir ses enfants, ou pire encore, son fiancé, il savait que la fin de sa vie était proche. 

-Mais tu ne te rends pas compte ! Comment tu m'as manqué !! Entendit soudainement le noiraud qui comprit immédiatement que l'argenté avait trouvé Haruka. 

Il se dépêcha de rejoindre la chambre d'invité où il trouva Haruka étouffée dans les bras de son meilleur ami. Elle lui lança un regard amusé et s'amusait de la joie de l'argenté. Bokuto et Haruka étaient de très bons amis, ils s'étaient rencontrés grâce à Akaashi car Haru et lui avaient commencé leurs études dans la même licence (une licence d'Arts Visuels) et comme Keiji et Haru étaient devenus amis, rapidement, Bokuto avait rencontré la jeune femme et l'avait immédiatement adoré. 

-Tu m'as manqué aussi, Bo-chan, sourit la blonde. 

Bokuto relâcha son amie et décida que c'était une idée merveilleuse de crier pour demander des nouvelles de la jolie blonde. 

Kuroo serra les poings et son coeur cessa de battre en entendant des pas descendre les escaliers avec une violence évidente. Même Bokuto et Haruka cessèrent de parler et déglutirent en chœur. 

La porte de la chambre d'ami s'ouvrit violemment et un Kenma enragé apparut dans la pièce. 

-Bokuto Koutaro, grinça le blond entre ses dents. 

Le streamer déglutit bruyamment et essaya d'offrir un sourire penaud à son ami qui lui répondit avec un sourire effrayant. 

-Puis-je savoir pourquoi, il marqua une pause, pourquoi tu es dans ma maison à six heure et demi du matin, un PUTAIN de DIMANCHE et qu'est-ce que tu fous à GUEULER COMME UN ABRUTI ! 

-Ken ken, bredouilla Bokuto les lèvres tremblantes, sachant qu'il avait réveillé une furie, je viens vous dire bonjour voyons.

L'argenté lâcha un petit rire nerveux qui énerva encore plus le streamer.

-Écoute moi bien, commença Kenma, menaçant, je me suis couché à 1 heure du matin, j'ai dû me réveiller à 4 heure parce que Hiro avait fait un cauchemar. Alors si tu oses crier une nouvelle fois dans cette maison, tu deviendras stérile, kapish ?

Bokuto secoua vivement la tête de haut en bas avec un air effrayé et il sursauta quand son portable sonna dans sa poche. Le bruit de la chanson de Lil Nas X lui indiqua que c'était son mari qui l'appelait. Il décrocha sous l'oeil énervé de son collègue, endormi de son meilleur ami et amusé de son amie blonde.

-Allô Keiji ? Hum hum... D'accord... Bien sûr... Je m'excuse... Je te le passe.

Il écarta son téléphone de son oreille et le tendit à Kenma qui le fixa, étonné mais encore furieux.

-Keiji veut te parler, murmura Bokuto alors que Kenma lui arracher presque le portable des mains.

-Akaashi, dit Kenma pour montrer à son ami qu'il écoutait.

-Bonjour Kenma, vraiment désolé pour Koutaro, je viens de me réveiller et de trouver mon lit vide, Akaashi continua de se fondre en excuse, les filles ne sont même pas réveillées, il est juste hyperactif. Il n'a pas prit ses médicaments hier. Encore désolé.

Kozume soupira fort et se pinça l'arrête du nez avec son index et son pouce. Il lança un coup d'œil à Bokuto qui s'excusait auprès d'Haru et de Kuroo pour avoir débarqué si tôt.

-Tant pis, il est là maintenant, je ne vais pas le renvoyer, il commence à pleuvoir en plus, répondit le blond, prends les filles et venez passer la journée avec nous, dès que la pluie se calmera, on sortira. En attendant, j'ai des consoles de jeux et de la nourriture.

-Génial, merci, s'exclama Akaashi, on arrive.

-Juste laisse moi deux heures de sommeil en plus, quémanda le blond.

-Ne t'inquiète pas, le temps de réveiller les filles de toute façon, ricana le noiraud.

-N'oublie pas les pilules de la chouette, lança Kozume avant de raccrocher.

Il rendit le téléphone à Bokuto, en ignorant le nom de contact de Keiji (devinez dans les commentaires ;)).

Kuroo lui lança un regard interrogatif alors le blond haussa les épaules et s'adressa à Bokuto.

-Akaashi et les filles viennent, vous passez la journée avec nous. Maintenant je vais me recoucher et celui qui me réveille va manger une table. Clair ?

Tous acquiescèrent.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 20, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nekozume // KurookenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant