-Peut-être que le trésor est caché dans une grotte, dit calmement le joueur à ses coéquipiers, on devrait amarrer.
-Neko a raison, le soutint la voix grave de Owl, mais ils nous tendent peut-être une embusquade et dans ce cas on est foutus.
-Je vous suis, répondit simplement LittleG.
Le visage concentré de Kenma fit taire les notifications de son chat pendant quelques minutes. Sa langue était légèrement sortie, preuve de sa concentration extreme, et il fixait l'écran de son ordinateur, ne prêtant plus aucune attention à ses viewers qui recommencaient à s'activer dans son chat.
-Sur moi, hurla Owl en fuyant l'intérieur de la grotte.
-Je suis derrière, informa le dernier membre de leur équipe, BigKing.
-Neko, viens me réa', demanda Owl.
-Occupé, répondit la voix lasse de Kozume, G, vas le réanimer je vous couvre.
-J'y vais, s'exclama Hinata alias LittleG.
-Ils nous encerclent, grogna Oikawa alias BigKing, sur moi, mort, mort, mort.
-G, derrière-toi, avertit Bokuto alias Owl, dead.
-Neko, tu dors sur ton sniper ou quoi, s'énerva le capitaine de l'équipe, si tu dors vraiment j'te jure que je vais te tuer. Je vais vérifier sur ton live.
Lorsqu'il arriva sur la page du live de Kenma, il trouva son ami hyper concentré entrain de piller le bâteau de l'équipe qui les attaquait. Il écarquilla les yeux et sourit.
-Ok, si c'est pour ça je te pardonne, se moqua-t-il.
-Je ne t'ai pas demandé pardon, soupira le streamer, vas plutôt sauver les deux débiles qui nous servent de coéquipiers. Ils meurent comme des merdes là.
-Parfois on se demande qui d'entre nous deux est le vrai capitaine de l'équipe, rit Oikawa.
-Obviously not you, sourit Kenma.
BigKing ne prit même pas la peine de répondre et alla aider leurs amis qui peinaient à survivre. Hinata se débrouillait assez mal en pvp alors il s'était mis en retrait et tirait sur le plus d'ennemis possible, de son côté, Bokuto, excellent en corps à corps, se battait au sabre. Le châtain ne réfléchit même pas et lança une bombe en criant à ses coéquipiers de reculer pour se mettre à couvert.
Soudainement, la porte du studio d'Hinata s'ouvrit et un grand homme aux cheveux noirs entra.
-C'est l'heure, soupira l'homme en regardant le rouquin sans prêter attention à l'incroyable setup de son ami, on va être en retard.
-Oh, répondit Shoyo en grimacant.
Le noiraud regarda l'écran devant lequel était posté le roux et ses yeux s'écarquillèrent.
-T'es entrain de jouer avec Oikawa, s'étrangla-t-il.
-Ooooh ! Tobio-chan ! Ça faisait longtemps, s'exclama BigKing en reconnaissant la voix de Kageyama.
Le visage de Kageyama se fendit en une énorme grimace. Shoyo sourit.
-Les gars, je dois vous laisser, informa Hinata, j'ai un truc de prévu ce soir.
-Ok, à plus G, répondit Kenma avant que son ami ne quitte la partie et le discord.
Hinata s'excusa auprès de ses viewers pour l'interruption de son live par son ami et du fait qu'il doive l'arrêter parce qu'il avait un rendez-vous important, puis il éteignit tout pour partir avec son ami.
VOUS LISEZ
Nekozume // Kurooken
FanfictionKenma Kozume est un grand streamer connu dans tout le pays. Grand fan de jeux vidéos en tout genre, il bat des records mondiaux en live sur sa chaîne Twitch. Cependant, lors d'un de ces célèbres lives, quelques uns de ces viewers aperçoivent une jol...