-Neko ! S'exclama la voix enjouée de Oikawa.
-King, répondit Nekozume, blasé.
-Que faisons-nous ce matin ? s'amusa le châtain.
-Vu que j'ai perdu un pari contre une personne horrible, autant physiquement que mentalement, il ne fit pas attention au cri outré de son collègue, nous ferons donc une F. A. Q.
Il jeta un oeil à son chat et sourit en voyant l'excitation de ses viewers. Ce n'était pas dans ses habitudes de live d'en consacrer un entier à une foire aux questions sur lui alors il était heureux que ses viewers apprécient l'idée.
-Quelle charmante personne, elle a eu une idée merveilleuse, s'exclama Oikawa, Moi, BigKing le magnifique, je serais le maître des questions. J'ai été choisi-
-Pas par moi, le coupa Kenma, et certainement par personne d'autre que ton cinglé de colocataire.
-Laisse Iwa-chan en dehors de ça, chaton, provoqua le châtain.
-D'accord, pas touche à Iwa-chan, j'ai compris, roucoula le faux blond.
-Attention à toi, Neko, avertit Oikawa, si on va sur ce terrain, je ne suis pas celui qui a le plus à perdre.
Kozume grinça des dents et força un sourire aimable qui donna un frisson à son collègue et à tous ses viewers.
-Évidemment.
-Bien, commençons ! S'écria BigKing, première question : As-tu quelqu'un dans ta vie ?
Outch. Le streamer grimaça. Il commençait fort.
-Oui, tonna la voix faible de Kenma, j'ai quelqu'un dans ma vie.
-Et ce quelqu'un est au courant ? Se moqua l'autre, sinon ça compte pas !
-Bien sûr, répondit Kenma.
-Je vois, chantonna Oikawa, question suivante : Quand vous êtes vous rencontrés ?
Kenma fusilla du regard sa caméra, sachant pertinemment que le châtain regardait son live et qu'il s'amusait comme un fou.
-En maternelle, répondit-il tout de même.
-Ça fait un bail ! Alors depuis quand vous êtes ensemble ? Demanda BigKing.
-13 ans, grinça le faux-blond.
-Wow, et la flamme et toujours là ? Étonnant !
Kozume s'autorisa un sourire narquois.
-Je sais parfaitement entretenir la flamme de mon couple, merci de t'en inquiéter, puis il ricana, tu veux peut-être des conseils pour le tien ?
Il ouvrit rapidement la fenêtre du live de son ami et éclata de rire devant son air choqué.
-Question suivante, continua Oikawa, ohh, lequel de vous a fait le premier pas ?
-C'est clairement moi, ria Kenma en repensant au moment où il a déclaré sa flamme à Kuroo, tu sais que ça l'a tellement choqué que j'ai cru qu'il allait tombé dans les pommes.
-J'imagine bien, ricana Oikawa, Iwa-chan m'a dit que j'avais aussi fait une tête à mourir de rire quand il s'est déclaré.
Kenma rit, Iwaizumi leur avait raconté le début de l'histoire d'amour entre lui et son colocataire.
-Question suivante, continua Oikawa en atténuant ses rires, quand est-ce que tu reprends les lives ?
VOUS LISEZ
Nekozume // Kurooken
Fiksi PenggemarKenma Kozume est un grand streamer connu dans tout le pays. Grand fan de jeux vidéos en tout genre, il bat des records mondiaux en live sur sa chaîne Twitch. Cependant, lors d'un de ces célèbres lives, quelques uns de ces viewers aperçoivent une jol...