Chapitre 11

1.2K 100 120
                                    

-Mais tu m'as fait oublier ! Répéta pour la sixième fois le noiraud alors que Kenma finissait de tout laver et ranger.

-Donc ça serait de MA faute ? S'outra le plus jeune, ce n'est pas moi qui ai lancé une dinde et qui ne suis même pas fichu de m'en rappeler !

-Tu m'as chauffer ! Se défendit Kuroo.

-Des fois je me demande vraiment quel âge tu as, tonna le faux blond.

-J'y crois pas ! Quel âge j'ai ? Colèra le médecin, c'est toi qui est coincé dans tes jeux vidéos comme un ado pré-pubère !

-Ça ne t'a jamais dérangé avant, commenta le streamer en roulant des yeux.

-Eh bien j'en ai marre, cria soudainement le plus âgé, marre de vivre avec un putain d'ado qui s'éclate à jouer et à se ridiculiser devant des millions de gens, alors que moi je trime comme un dingue, jour et nuit !

Il reprit sa respiration, essoufflé par ses hurlements. Il avait fermé ses yeux du plus fort qu'il le pouvait et de ce fait, il ne vit pas la larme de douleur rouler sur la peau laiteuse de son petit-ami.

Il ouvrit lentement ses paupières et resta bouche bée devant l'air enragé et dévasté dans un même temps de Kenma.

-Kenma, murmura-t-il en contraste avec ses cris d'à peine quelques minutes, je-.

-Non, le coupa le streamer, tu sais quoi ? Si t'en a marre de cet ado, tu n'aurais pas du le demander en mariage. Ni même t'installer avec cet ado, ni lui faire l'amour, ni lui dire je t'aime.

Il ne put retenir ses grosses larmes et elles brisèrent le coeur de son fiancé.

Kuroo suivit des yeux la main droite du blond faire lentement glisser la bague qu'il lui avait offert il y a peu.

-Si tu savais que tu allais en avoir marre, poursuivit Kenma, tu aurais du me repousser il y a 13 ans.

-Non, je, paniqua le noiraud, j'ai pas voulu, tu le sais bien, bébé.

Il se coupa automatiquement en voyant le streamer lâcher la bague par terre et celle-ci rouler sur le sol.

Un silence prit place, rapidement cassé par Kozume.

-Joyeux Noël, résonna la voix cassé du plus jeune.

Il regarda une dernière fois son colocataire avant de lentement marcher jusqu'à leur chambre et de s'effondrer sur son lit pour vider son coeur de ses larmes.

***

Kuroo se réveilla avec un mal de dos gigantesque et le coeur humide.

-Putain, gronda-t-il en se retenant du canapé.

En cette matinée habituellement magique, une ambiance lourde était pourtant installée dans leur appartement.

Le noiraud rassembla tout son courage pour se lever et se diriger vers la cuisine.

Il eut la surprise de découvrir son petit-déjeuner habituel sur la table, en s'approchant plus, il y vit un mot.

Bon matin, je t'ai fait à manger pour éviter une nouvelle catastrophe.
Je suis parti chez Shōyō, je ne reviendrai probablement pas ce soir.
Bonne journée.
-Ton colocataire et ex-fiancé

Le coeur de Kuroo s'accélèra comme jamais auparavant en lisant le dernier mot.

Il résonna dans son esprit comme toutes les phrases que Kenma avait prononcé la veille.

Kenma ne semblait pas avoir décolèré alors que Kuroo savait très bien, pour sa part, que ses mots avaient dépassé sa pensée.

-Je vais appeler Hinata, conclut-il, il en sait sûrement plus que moi.

Le noiraud se jetta sur son portable et appela le meilleur ami de son fiancé, l'angoisse lui serrant la gorge.

-Allô ? Décrocha presque aussitôt le rouquin, sache qu'il ne veut ni te voir, ni te parler.

Kuroo hoqueta.

-Bien sûr, il répondit, je, je comprends. Il va bien ?

-À ton avis, claqua la voix dure d'Hinata.

Les larmes lui montèrent aux yeux. Il avait blessé Kenma.

-Souhaite lui un joyeux Noël de ma part, dit-il simplement avant de raccrocher.

***

De son côté, Kenma était roulé en boule dans le lit d'Hinata et il fusillait la manette de jeu du regard.

Ses jeux vidéos étaient en partie responsable de sa dispute avec Kuroo.

-'Zume, l'appela Hinata.

Kenma tourna ses yeux vitreux vers son ami qui fut pris d'un frisson en voyant sa tête de zombie, causé par sa nuit blanche.

-Shōyō, tenta de parler Kenma, mais en entendant sa voix cassée, il se tut.

-Kuroo a appelé, le prévint le rouquin.

Le faux blond ignorant le frisson qui le parcourut en entendant le nom de son petit-ami et hocha lentement la tête.

-Il te souhaite un joyeux Noël, termina Hinata.

Le coeur de Kenma se serra légèrement. Il hocha à nouveau la tête et retourna à son activité de base, fusiller tout ce qu'il considérait responsable de sa dispute avec Tetsuro.

-Tobio ! Appela Shōyō.

Kageyama apparut, une briquettes de lait à la main.

-Quoi ? S'enquit-il.

-Va chercher chez Kenma des vêtements et tout ses jeux, commanda le petit.

Tobio hocha la tête et partit, laissant les deux amis seuls.

-Bon, s'exclama Shōyō en s'asseyant aux côtés de Kenma, je vais pas te forcer à parler. Mais, je te connais et si tu restes comme ça, on est pas sortis de l'auberge.

-Laisse-moi, demanda faiblement le blond, je veux rien faire.

-Kozume, asséna le roux, tu lèves tes fesses de ce lit et tu vas te bouger. On va faire du shopping.

Kenma roula des yeux et se cacha sous la couette avec un grognement.

-Si tu ne fais pas ce que je te dis j'appelle Kuroo, conclut LittleG.

Le faux blond se releva immédiatement et sortit du lit en grommellant.

-C'est bon, gronda-t-il en enfilant un pantalon.

-Tant mieux, ria Hinata, on va aller te chercher un costume du feu de Dieu pour le nouvel an comme ça, ton connard de fiancé verra quel "ado" il perd !

Ce n'était pas une si mauvaise idée, la dernière fois qu'il avait fait un effort vestimentaire, Kuroo avait bavé sur lui toute la soirée de fin d'année.

Kenma eut un léger sourire. Hinata était vraiment un rayon de soleil, un rayon de soleil et un génie.

Et parfois, il avait vraiment besoin d'un rayon de soleil dans sa vie.

Et peut-être aussi d'un génie.

Nekozume // KurookenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant