Chapitre 22

1.1K 85 44
                                    

-Bonjour à tous, entama Kenma en attachant mécaniquement ses cheveux blonds en un chignon haut, ce matin, on se retrouve sur un nouveau let's play, même si je compte presque le finir ce matin, mais je ne suis pas tout seul, je suis accompagné de LittleG. 

-Coucou les gens, sourit Hinata à la caméra avec un petit signe de la main tout en tournant sur la chaise gamer que Kenma lui avait prêté pour s'asseoir à côté de lui, je suis là pour donner mon avis même si Neko ne vas pas l'écouter !

Le blond ricana à l'explication d'Hinata, car c'était probablement ce qui allait se passer. Mais il avait quand même invité Shoyo, enfin, Shoyo s'était invité, car il voulait jouer à ce jeu mais ce n'était pas le genre de contenu qu'il proposait. 

Il lança le jeu et quand le titre de celui-ci s'afficha à l'écran, le chat s'affola.  

"Until Dawn ! J'y crois pas, c'est trop bien !"

"J'A-DORE" 

"yesssss, allez goooo" 

-Vous avez l'air heureux, rigola le blondinet, content que ça vous plaise. 

Puis, ils commencèrent à jouer, et même si le rouquin faisait paniquer le blond lors des QTE, la partie se passait relativement bien, jusqu'à ce que Beth et Hannah meurent. 

-Comment j'suis dégoûté, intervint LittleG en faisant une petite moue. 

-Je suis sûr que j'aurais pu sauver Beth, si seulement je ne t'avais pas écouté, toi le bon samaritain et si j'avais lâché son bras, gronda Nekozume. 

-Mais c'était ma soeur ! On allait pas la laisser mourir, contra Hinata. 

-C'était pas ta soeur, Sho, s'agaça Kenma, regrettant d'avoir accepté qu'il vienne, c'était la soeur de Beth, pas la tienne. 

-C'est la même chose, marmonna finalement le rouquin dans sa barbe inexistante. 

Kenma continua à jouer pendant un long moment jusqu'à ce qu'il se fasse interrompre par Hinata, encore. 

-Faisons un résumé des personnages, j'aime pas Emily, ni Mike, ni Jess, déclara le streamer, par contre, Josh je sais pas, Matt ça va, Ashley je l'aime bien, Chris et Sam pareil. Mais quand même, que c'est con des ados, quelle blague de merde, surtout que ça a causé la mort de deux personnes. 

Ses viewers commentèrent ses goûts et beaucoup furent d'accord sur le fait qu'Emily était une peste.

-Étonnant que Josh veuille encore leur parler, réfléchit le blondinet à voix haute, à part si il n'est pas au courant et puis franchement ce psy, il est trop bizarre. De toute façon, j'aime pas les psy. 

-Étonnant, ricana le rouquin en frappant amicalement l'épaule du blond, mais j'avoue qu'il fait flipper ce vieux, presque plus que le pyromane qui voulait tuer les deux jumelles. 

Kozume leva les yeux au ciel en souriant légèrement. 

-Ouais, approuva le blond. 

-Le vieux, on dirait presque Kuroo quand il essaye de paraître intelligent, souffla Hinata, mort de rire. 

Kenma rigola et mis en pause le jeu pour ne rien manquer, et alors qu'ils étaient tout les deux en fou rire, le rouquin battit des jambes et tapa si fort dans le PC du blondinet que l'ordinateur s'éteignit.

-Oups ? Sourit-il alors que Kenma le fusillait du regard. 

***

Kuroo attendait son fiancé dans le canapé, les deux chats sur ses genoux, qu'il finisse son live avec Hinata pour partir chez ses parents. Il était un peu stressé de retourner chez ses parents, même si ils étaient en bons termes. 

Nekozume // KurookenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant