Chapitre 20

1.1K 95 86
                                    

Inoubliable, c'était pas vraiment le mot.

Kuroo était revenu à la maison complètement torché et, comme prévenu, avait passé la nuit avec le canapé, sous les éclats de rire d'Hinata.

Il avait tellement bu qu'il ne se souvenait de rien à part d'avoir dansé sur une table et il avait aussi quelques flashs de Yachi et Kiyoko s'embrassant dans un coin alors que Bokuto et lui enchaînait les shots.

À son réveil, il s'était vraiment senti misérable. Il avait une gueule de bois mémorable et ça, il était pas près de l'oublier.

À chaque mouvement, une envie de vomir le prenait et pour couronner le tout, son démon de fiancé et son rouquin ne faisaient que se moquer de lui.

-T'as intérêt à être prêt et frais pour le mariage de ton pote, sinon t'auras affaire à moi, compris ? L'avait menacé Kenma.

Kuroo avait hoché la tête et s'était réfugié sous la douche pour se rafraîchir. Après sa douche, il se dépêcha d'enfiler sa chemise blanche et son costume gris avec la rose jaune. Il rejoignit son fiancé et le rouquin dans le salon. 

Ils étaient déjà prêt, Kenma portait un magnifique costume noir basique ainsi qu'une chemise blanche, et ses cheveux étaient liés par un élastique jaune qui fit sourire le noiraud. 

-T'as une drôle de manière de respecter le code couleur, il se moqua gentiment en lui embrassant la joue. 

-Tais-toi, rougit Kenma alors qu'Hinata se moquait de lui.

-C'était mon idée, précisa le rouquin qui lui portait un costume blanc et une chemise très jaune, j'ai pris en compte le fait qu'il n'aimait pas trop les couleurs vives. 

-Je vois, répondit Kuroo, pourquoi tu n'es pas styliste déjà ? 

-Parce qu'il ne sait pas s'habiller, il ne sait qu'habiller les autres, ricana le blond. 

-Connard ! S'exclama Hinata. 

Le blond explosa de rire avec Kuroo, et Hinata râla et les traîna jusqu'aux voitures. Ils se mirent en route pour la mairie, tous surexcités par le mariage de leurs amis. 

Sur la route, Hinata soupira et envoya un texto à son petit-ami qui les rejoignait à la mairie. 

-Un mariage les gars, souffla-t-il. 

-La vie passe, répondit philosophiquement le noiraud. 

-Fais pas semblant d'être intelligent, se moqua le rouquin, sur le siège arrière. 

-Je suis médecin, rétorqua Kuroo, je suis intelligent. 

-Bien sûr mon amour, le soutint le blond avec un sourire moqueur. 

Kuroo leva les yeux au ciel en comprenant l'ironie de son fiancé et se gara dès qu'il le put. 

-On est arrivé, il coupa court à la conversation en sortant de la voiture laissant les deux jeunes hommes dedans, étonnés. 

-Il est vexé ? Demanda Hinata mais compris que Kenma était aussi perdu que lui car il fixait le siège vide de Kuroo. 

Le blond finit par se reprendre et haussa les épaules comme réponse. Ils sortirent à leur tour et virent Kuroo qui les attendait à quelques mètres, devant la mairie, ce qui fit sourire Kenma. 

-Il n'est pas trop vexé, il chuchota à Hinata avant de trottiner vers son fiancé et d'entrelacer leurs doigts. 

Il s'accrocha à son bras et battit très vite des paupières pour attirer l'attention de son aîné. 

Nekozume // KurookenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant