Hinata regarda une nouvelle fois son ami à travers le reflet du miroir, un sourire fier sur les lèvres.
-Magnifique, commenta-t-il en admirant son travail.
Kozume avait l'impression d'être une poupée de chiffon. Son meilleur ami s'amusait avec lui depuis le début de l'après-midi et lui avait fait enfiler plus de cinq tenues différentes.
Cinq tenues pour finalement avoir un coup de coeur pour la première.
Le blond portait un costume trois pièces, composé d'un chemise blanche presque transparente, d'une veste bleu clair et d'un pantalon de la même couleur.
Hinata avait attaché ses cheveux en un chignon relâché et avait passé une bonne vingtaine de minutes à colorier ses ongles de noir.
-Exactement ce que je me disais, rétorqua Tobio, une briquette de lait dans la main.
-Merci pour ton soutien Kageyama, répondit ironiquement Kenma.
-Tout le plaisir et pour moi, railla-t-il en sortant de la salle de bain pour se préparer à tour.
Tobio était bien content de la présence de Kenma car grâce à lui, il évitait les foudres de mode de son petit-ami.
-Au fait, reprit Shōyō plus calmement, Lev et Yaku viennent ?
-Non, ils restent en Russie encore pour cette année, ils m'ont dit qu'ils viendraient pour l'anniversaire de Kuroo, répondit le blondinet.
Hinata hocha la tête. Cela faisait six jours que Kozume avait élu domicile chez eux, six jours qu'il n'avait plus aucun contact avec son fiancé et six jours que celui-ci appelait le rouquin presque toutes les deux heures pour avoir des nouvelles du blond.
Il n'y avait pas à dire, Kuroo se faisait un sang d'encre pour le blond.
Shōyō se mordit les lèvres en repensant à sa dernière conversation avec le noiraud, ce que le streamer remarqua tout de suite.
-Quoi ? Demanda-t-il, curieux.
-Non, rien, souffla faiblement Hinata.
-Sho, je te connais comme si je t'avais fait alors n'essaye pas de me mentir, prévint Kenma.
-Kuroo hésitait à venir ce soir, il m'a dit qu'il ne voulait pas gâcher ta soirée, finit-il par murmurer.
Le souffle du blond se coupa. Même lorsqu'il ne daignait pas lui adresser la parole, Tetsuro faisait tout son possible pour qu'il se sente bien. Un sourire niais se dessina sur ses lèvres.
-C'est mignon, intervint Tobio.
-On t'a demandé ton avis à toi ? râla Hinata faisant pouffer Kenma.
C'était la première fois en six jours qu'il riait. Hinata et Kageyama se jetèrent un regard complice avant de soupirer de soulagement.
-Bon, se reprit le noiraud, je prépare la voiture, à tout de suite.
Il déposa un chaste baiser sur la joue de son petit-ami avant de lancer un regard amusé au blond.
Hinata et Kageyama avait décidé de s'habiller de manière complémentaire, alors que Tobio abordait un costume orange clair accompagné d'une chemise noire, Hinata portait un costume noir et une chemise orange.
Kenma les trouva adorable et se dit que Kuroo aurait probablement insisté pour être complémentaire aussi. Un sourire triste plia ses lèvres et il se jeta un regard à travers le miroir.
marre de vivre avec un putain d'ado qui s'éclate à jouer et à se ridiculiser devant des millions de gens
Son coeur se serra désagréablement et il pressa une main sur sa poitrine. Il s'émiettait de jour en jour.
-'Zume, appela le rouquin, on y va ?
Le blond hocha la tête avant de sortir de la salle de bain.
Il espérait que du bon pour cette soirée.
***
Kuroo regardait toutes les cinq secondes, attendant avec impatience l'arrière de son blondinet, si il arrivait un jour.
Il venait de passer six jours horribles, partagé entre peur et inquiétude.
La peur que Kenma parte à jamais et l'inquiétude qu'il lui arrive quelque chose.
Dans son costume bordeaux et sa chemise noire, il sirotait doucement son verre de punch en scrutant la porte de la maison de son meilleur ami.
Le reste des invités papotait dans le vaste salon et les hôtes s'occupaient d'eux avec attention.
Le noiraud,quant à lui, attendait près de l'entrée, celle-ci dans son champ de vision pour épier l'arrivée du blond.
Il était affalé au dessus de son verre et son dos était voûté.
Il tripotait sans cesse le boîtier dans sa poche de veste qui emprisonnait la bague de fiançailles de Kenma.
Lorsque la porte s'ouvrit sur Kageyama, Kuroo se rendressa immédiatement car qui disait Kageyama disait Hinata, et qui disait Hinata, disait forcément Kenma.
Et effectivement, quelques secondes plus tard, les deux meilleurs amis firent leur entrée dans la grande maison de Bokuto et Akaashi.
Ceux-ci se précipitèrent vers l'entrée pour les accueillir alors que le noiraud restait figer, son verre à la main.
Son regard frôlant le corps de Kenma s'obscurcit.
Il était tout simplement magnifique.
Hinata avait dû passer son après-midi à le préparer. Étonnant que Kozume se soit laissé faire mais après tout, lorsqu'il s'agissait d'Hinata, il cédait sur à peu près tout.
Kuroo prit une grand inspiration et s'approcha du petit groupe qui s'était formé dans l'entrée.
Dès que le blondinet l'aperçu, sa respiration se coupa.
Ses yeux dorés étaient soulignés de crayon noir, sûrement par Hinata, ce qui approfondissait considérablement son regard.
-Oh, coucou Kuroo, intervint le rouquin, interrompant leur contact visuel.
Le blond déglutit lorsque Kuroo eut du mal à décrocher son regard du sien pour le poser sur Hinata.
-Salut, répondit le noiraud d'un voix tranquille qui fit rater un battement au coeur du plus jeune.
Puis le noiraud posa son regard brûlant à nouveau dans le sien et Kenma se sentit rougir.
-Bonsoir, murmura presque Tetsuro.
Il tendit sa main au blond avant d'ajouter.
-Kuroo Tetsuro, enchanté.
Les paupières de Kenma papillonnèrent et il serra amicalement la main offerte avec un sourire en coin.
-Kozume Kenma, dit-il à son tour, ravi de faire votre connaissance.
-Tout le plaisir est pour moi, roucoula son vis-à-vis en embrassant tendrement sa main, son regard s'attardant sur ses ongles sombres.
Quelques rougeurs apparurent sur les joues pâles du blond et son sourire moqueur se transforma en sourire attendri.
Voilà pourquoi il ne voulait pas revoir Kuroo, il aurait obligatoirement perdu tout ressentiment envers le noiraud et aurait fondu.
Kuroo sourit et prit un peu confiance, il ne pensait pas que Kenma rentrait dans son jeu.
Ça lui donnait un peu de marge de manoeuvre.
-Puis-je vous proposer un verre ? Demanda avec politesse le noiraud.
-Avec plaisir, ricana le blond.
VOUS LISEZ
Nekozume // Kurooken
FanfictionKenma Kozume est un grand streamer connu dans tout le pays. Grand fan de jeux vidéos en tout genre, il bat des records mondiaux en live sur sa chaîne Twitch. Cependant, lors d'un de ces célèbres lives, quelques uns de ces viewers aperçoivent une jol...