-Help, cria Hinata d'une voix suraiguë, putain, j'suis mort.
-Étonnant, se moqua gentillement Bokuto.
-Je comprends vraiment pas ce jeu, se plaignit LittleG, le concept même est ridicule.
-Chacun ses talents G, apparemment, tu n'en as pas sur ce jeu, sourit Kenma devant sa caméra.
Les viewers rirent du talent inexistant d'Hinata sur le mode murder de Garry's Mode.
-Bon c'était G qui avait le pistolet, quelqu'un la récupérer, demanda BigKing.
-Moi, répondirent d'une même voix Owl et Nekozume.
-Hein, murmura Oikawa, y'en a forcément un qui ment.
-Tous au grenier, on va vérifier qui ment, réagit immédiatement Bokuto.
Ils se rejoignirent au grenier et Oikawa regarda ses compagnons de jeu cherchant à savoir qui était le meurtrier.
-Alors, souffla-t-il, celui qui a le pistolet, sors-le.
-Ok, concilia Bokuto.
Kenma sortit son couteau et tua Owl ainsi que BigKing.
-Trop tard, ricana-t-il fier d'avoir à nouveau gagné la partie.
***
Cela faisait une semaine que Kenma et Kuroo n'avaient pas pu se voir. Lorsque Kuroo était de garde, Kenma ne savait que faire et restait dans l'appartement et alors qu'il était en live, son fiancé, lui, se reposait le plus possible pour être garder une santé saine.
Voilà pourquoi quand Kuroo débarqua dans son studio quelques minutes avant le début de son live du calendrier de l'Avent, l'air fatigué et les yeux à moitié fermés, ses sourcils se froncèrent d'eux même. Il avait pourtant laisser un mot sur sa table de chevet en le prévenant qu'il allait commencer son live dans quelques minutes.
-Un problème, demanda-t-il tout de même inquiet pour le noiraud.
Ce dernier ne lui répondit pas et s'avança vers lui toujours avec son air exténué. Il recula le siège du faux blond de son bureau pour s'asseoir sur ses genoux et plonger sa tête dans son cou.
Kozume caressa distraitement le dos de son fiancé, un sourire niais sur les lèvres. Il sentit le souffle de son petit-ami se perdre dans son cou et il déposa un baiser sur le haut de son crâne. Le front brûlant du plus vieux étonna Kenma et celui-ci fronça les sourcils.
-Tout va bien Tetsuro, demanda une nouvelle fois le faux blond.
-Hum, gémit le noiraud sans bouger, je suis crevé.
-Je vois ça, ricana le streamer en continuant ses caresses presseuses, tu comptes rester là ?
-Sûrement, sourit l'aîné toujours niché dans son cou.
Ils restèrent dans cette position pendant de longues minutes avant que le son d'une notification fit sursauter le noiraud dans les bras du streamer.
-Mon live va se lancer dans pas longtemps, tu veux rester, demanda-t-il.
-Je veux pas bouger, se plaignit le médecin.
-Le canapé, annonça calmement le plus jeune.
-J'y vais, céda Kuroo en essayant de se relever sans y parvenir.
VOUS LISEZ
Nekozume // Kurooken
FanfictionKenma Kozume est un grand streamer connu dans tout le pays. Grand fan de jeux vidéos en tout genre, il bat des records mondiaux en live sur sa chaîne Twitch. Cependant, lors d'un de ces célèbres lives, quelques uns de ces viewers aperçoivent une jol...