Chapitre 2

1.5K 135 124
                                    

-Kozume, pourquoi tu serais pas Loup-garou, demanda LittleG d'un air soupçonneux.

-Parce que je m'ennuie, répondit Nekozume avec un sourire en coin.

-Magnifique défense blondie, ricana Owl, et toi G, pourquoi tu ne serais pas Loup-garou ?

-Parce que je suis la voyante, imbécile, rétorqua Hinata.

-Shoyo, on a déjà dit qu'on a pas le droit de dévoiler son rôle, c'est pas du jeu sinon, se plaignit Kenma.

-Oh merde, lâcha LittleG se sentant subitement coupable, désolé, j'ai pas écouté les règles.

-Tch, en plus d'être bête t'es sourd, se moqua Tsukishima alias Raven.

-Tsukki, réprimanda Tadashi qui avait pour pseudo Tadashi, simple et efficace, t'inquiète pas Hinata, je vais te ré-expliquer les règles.

-Merci Yamaguchi.

-Votez pour Neko, hurla BigKing en votant pour Bokuto en même temps.

-Pourquoi tu votes pour moi alors ? Tu veux pas qu'on vote pour Kenma de base, s'offusqua Bokuto.

-C'était juste pour voir si vous suiviez, soupira Oikawa.

-Il ment, votez pour lui, intervint Kei.

-Queuwah ? Mais pourquoi, geignit BigKing alors que tout le monde votait pour lui.

-Désolée King, s'excusa Yachi d'une petite voix.

-Toi aussi Hitoka-chan, s'exclama Oikawa entre deux faux sanglots.

-Faut avouer que tu sais pas jouer, lol, rit Sugawara aka Sugamama.

-Le monde est contre moi, exagèra-t-il.

Il mourut et Tsukishima poussa un cri de victoire en voyant son rôle.

-Boom, un Loup-garou en moins, ricana-t-il.

-Méchant Tsukki, gronda Tooru.

La nuit tomba et les autres Loup-garou se réveillèrent, Hinata et Kozume dévorèrent Yachi sans pitié.

Au réveil du village, les villageois pleurèrent la mort de la sorcière.

***

Épuisé, Kozume était en face-time avec son ami roux et mangeait lentement, sans appétit.

-Au fait Kozume, l'intéressé leva sur lui son regard félin, signe qu'il l'écoutait, tout va bien avec Kuroo en ce moment ?

-Hum hum, acquiesca le blond, pourquoi ?

-Je me disais que c'est toujours une période où il bosse beaucoup alors, je sais pas moi, il te manque pas ?

Kenma sembla surpris de sa question, puis il réfléchit. Il ne faisait pas attention, bien trop occupé par son travail mais c'était vrai que Tetsuro n'était pas souvent à la maison ces derniers temps. Est-ce qu'il lui manquait ? Probablement, après tout, ils étaient en couple.

Kuroo devait être épuisé de travailler autant et maintenant que l'Avent avait commencé, lui aussi était fort pris par ces lives. Est-ce que son petit-ami se languissait de lui ? Kenma grimaça immédiatement à cette pensée. Tout comme lui, Kuroo ne montrait pas facilement ses sentiments mais jamais il ne s'était langui de lui.

Cependant, le blondinet devait avouer que la maison semblait bien vide sans son copain.

-... zume, Kozume, l'appelait Hinata.

Nekozume // KurookenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant