Chapitre 3 part (2)

843 56 43
                                    

-Papou, ça a sonné à la porte ! hurla Akemi, excitée à l'idée que cela soit ses premiers invités.

Hirono grimaça depuis le sofa dans lequel il était affalé et où il lisait un livre faisant sourire tendrement Kenma qui observait la scène depuis la cuisine où il faisait la vaisselle de son assiette. 

-J'arrive, répondit calmement le noiraud depuis l'étage. 

Il rangea sa surprise dans le placard de vêtements qu'il partageait avec son fiancé et descendit rapidement les escaliers pour aller ouvrir aux invités. 

-T'aurais pu y aller, lança-t-il au blond toujours dans la cuisine. 

-Je ne m'appelle pas "Papou", ricana Kenma en continuant de faire sa vaisselle.

Kuroo grinça des dents mais se reprit en reprenant son sourire pour ouvrir aux invités qui se trouvaient être Sugawara et Daichi ainsi que leur deux petits monstres. Rin passa directement entre les jambes du noiraud pour rejoindre Akemi alors que Yuri, sage comme image, le salua avant de le contourner pour aller saluer Kenma puis s'asseoir à côté d'Hiro. 

Koushi grimaça légèrement alors que Daichi ricanait. Kuroo sourit au couple et se décala de l'encadrement de la porte pour les laisser entrer même si ils allaient partir dans pas longtemps. 

-Où pose-t-on les cadeaux ? demanda calmement Sugawara. 

-Dans le bureau de Kenma, au fond du couloir à droite, répondit Kuroo en accompagnant le couple dans le salon. 

Daichi suivit Kuroo qui l'accompagna jusqu'au bureau de Kenma et Sugawara observa sagement ces enfants s'amusaient avec les deux jeunes Kuroo. 

Yuri et Hirono lisaient gentiment le même livre, chacun faisant parfois un commentaire. Quant à Akemi et Rin, ils avaient un débat avec le streamer blond sur les jeux vidéos.

Kenma avait une discussion animée avec Rin et sa fille qui avait dérivé sur les anniversaires et le jeune adulte sourit aux pères des jumeaux en les saluant d'un hochement de tête. 

Sugawara s'installa rapidement à côté de Kenma en souriant pour discuter un peu mais fronça les sourcils en voyant l'air boudeur de Rin qui croisait les bras. 

-Il y a un problème, Rin ? Demanda Koushi, déjà exaspéré.

Le noiraud ne répondit rien mais la moue enfantine qu'il faisait répondit à sa place. Kenma et Akemi observèrent la scène en se retenant de rire. 

-Tu veux pas partir ? Lâcha quand même Rin en détournant le regard de son père. 

L'adulte argenté ricana un peu et soupira. 

-J'attends juste Papa, répondit-il en décoiffant le noiraud. 

Akemi sourit et se leva d'un coup pour se jeter sur Rin qui éclata de rire aussitôt. 

-Akemi ! gronda Kenma gentiment alors que Koushi ricanait. 

-Sois pas méchant avec Suga, Rin, sermonna la petite noiraude en pressant les joues du jeune garçon entre ses mains. 

Rin essaya de se débattre mais son amie avait beaucoup trop de force pour lui et il râla des mots incompréhensibles à cause de ses joues pressées. 

-Chut, Rin, intervint Yuri, concentré sur le roman d'Hiro. 

Rin sembla s'offusquer mais Akemi le lâcha subitement et se précipita sur son père qui venait de revenir avec Daichi et Kuroo l'attrapa au vol. 

Nekozume // KurookenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant