Le blond attrapa rapidement son téléphone et composa le numéro de son meilleur ami.
-Kenma ! S'exclama joyeusement Hinata à l'autre bout du fil.
-Hey Shoyo, répondit le blond de son ton habituel, j'aimerais savoir si tu veux bien jouer avec Oikawa, Bokuto et d'autres à Among Us cet après-midi ? En live, bien sûr.
-C'est quoi ça ? Demanda le rouquin intrigué.
-Tu ne connais pas ? Le silence de son ami lui répondit. En gros, ça ressemble un peu au Loup-Garou mais on est des petits astronautes, notre but est de finir toutes nos tâches sans mourir parce que parmi nous se cachent des imposteurs, et leur but à eux c'est de tous nous tuer ou de casser le vaisseau grâce aux sabotages.
-Ce jeu a l'air cool ! J'suis partant ! Au pire, j'irai voir des vidéos explicatives sur YouTube, ricana Hinata.
-Ouais, pas bête, sourit le blond content d'avoir trouvé un autre joueur.
-Sinon tu t'en sors avec les monstres ? Demanda Hinata, qui avait laissé ses deux enfants chez sa mère pour la semaine.
-Ouais, ça passe, souffla Kenma, ils sont plutôt sages. Enfin, sauf avec Kuroo.
-Ah bon ? S'étonna le streamer.
-Akemi, Hiro ! cria pour la quatrième fois en cinq minutes Tetsuro du bas des escaliers, comme une réponse à l'étonnement du rouquin.
Ces enfants l'ignoraient délibérément depuis une dizaine de minutes et il commençait vraiment à s'énerver. Il fulminait intérieurement et trépignait en bas des escaliers. Les deux petits devaient jouer dans leur chambre et lui stressait de les emmener en retard à l'école.
-Oui, vraiment, comme tu peux l'entendre, ricana Kenma, je te rappelle plus tard.
-On se parle cet aprèm de toute façon, à toute ! Répondit Hinata.
-Tetsuro, interpella le blond en passant sa tête dans l'encadrement de la porte de son bureau.
-Oui bébé, répondit un peu plus calmement le noiraud en adressant un regard doux à son fiancé.
Avec un sourire fatigué, le blond s'approcha à pas de loup de son amant et fondit entre ses bras. Le médecin embrassa le haut du crâne du blondinet et frotta amoureusement son dos. Ils eurent un petit moment de tendresse qui était bien rare ces derniers temps. Les enfants et le travail leur prenaient énormément de temps et trouver des moments pour profiter en couple était extrêmement difficile.
-Tout va bien ? Demanda le blond, quand même un peu inquiet.
Tetsuro enchaînait les heures d'astreintes depuis quelques semaines et le blond s'était occupé d'emmener les deux petits à l'école pendant que Kuroo dormait la journée. Pour la première fois depuis une semaine, le noiraud voyait la lumière du soleil et il avait d'énormes cernes sous les yeux. Les paupières closes, il profitait de l'étreinte chaleureuse du blondinet, prenant un peu de repos bien mérité en respirant l'odeur familière du streamer.
-Hum, hum, répondit vaguement le noiraud, très fatigué, c'est les monstres, ils ne m'écoutent pas et je commence à saturer.
-Vraiment ? Demanda Kenma, faussement étonné.
Il se détacha lentement de son fiancé et prit sa place en bas des escaliers. Il lui adressa un joli sourire avant d'ouvrir la bouche et d'hurler de toute son âme.
-HIRONO, AKEMI, si vous n'êtes pas là dans dix secondes ça va aller mal ! Compris ?!
La bouche de Kuroo s'entrouvrit et il allait lui dire qu'il avait déjà essayé cette méthode quand des pas précipités descendirent à toute allure les escaliers.
-Désolée Papou, s'excusa Hiro en montrant du doigt sa chemise, je n'arrivais pas à fermer les boutons, tu peux m'aider ?
-Et moi je ne trouvais pas mon stylo bleu pour écrire comme une guerrière ! Et puis Gulliver dormait sur mes affaires, renchérit la noiraude.
Les excuses ridicules des deux enfants manquèrent de faire sourire le blond mais il garda son sang-froid ainsi que son expression ferme et dure. Sous le regard impressionné de son fiancé, il fit les gros-yeux aux deux enfants et commença à leur faire la morale.
-Et la prochaine fois que vous ignorez les appels de Papa, vous serez très sévèrement punis. L'un, comme l'autre, il les avertit en prenant une voix plus grave que celle dont il avait l'habitude.
-Pardon Papou, s'excusa à mi-voix Hirono.
-On peut y aller Papa, on est prêts, ajouta Akemi.
-Ok, murmura Kuroo un peu surpris.
Le blond offrit au reste de sa famille un sourire satisfait et posa sur la bouche, ouverte de surprise, du noiraud un baiser tendre avant de retourner tranquillement dans son bureau, toujours sous le regard ébahi de son fiancé.
-Bonne journée les monstres, sourit-il avant de fermer la porte de son bureau derrière lui.
Un petit silence s'installa avant que la petite fille aux courts cheveux noirs n'attrape le bras de son père et ne lui demande d'une voix forte qui fit sursauter son petit frère.
-Alors Papa, faut qu'on y aille, on va être en retard à l'école !
Kuroo secoua la tête et concentra son attention sur ses enfants. Il sourit et ordonna à ses enfants d'enfiler leurs chaussures et leurs manteaux.
-En route mauvaise troupe ! S'exclama-t-il en ouvrant la porte d'entrée et en pointant leur voiture familiale du doigt.
***
-Shoyo, se plaignit le blond en serrant les dents devant l'allure fantomatique de son personnage rouge, je savais qu'il était l'imposteur. Bon finissons nos tâches quand même.
Kenma reprit en main sa souris et continua de jouer. Seulement quelques secondes plus tard, il croisa le fantôme jaune qu'il reconnut comme étant celui de Bokuto et un sourire mauvais se dessina sur son visage.
-Haha, donc Bokuto-san a été tué aussi par son précieux Hinata ! Se moqua-t-il en disant Bokuto-san en imitant la voix d'Hinata.
Il jeta un œil au chat et fit la moue en voyant les messages :
"Tu peux parler, toi aussi t'es mort !"
"LittleG t'a tué aussi haha, pas de raison de se moquer de Owl !"
"Mdr, le seum !"
-Arrêtez, commença-t-il à bouder, il l'a fait parce qu'il n'avait pas le choix de toute façon...
Avant qu'il ne finisse sa phrase, le mot DEFEAT apparut sur son écran et il jura à voix basse en entendant en plus le rire strident de son ami roux et celui de Tsukishima.
-C'est la première fois que je vais le dire mais, bien joué Hinata, j'avais pas du tout remarqué que c'était toi, déclara Tsukki, le dernier tué, à contre coeur provoquant un nouveau rire moqueur chez les autres streamers.
Ils se retrouvèrent tous dans le lobby, les streamers présents étaient Owl (Bokuto), LittleG (Hinata), BigKing (Oikawa), Raven (Tsukishima), Sugamama (Sugawara), Yachi (qui est donc Yachi) qui venait de rejoindre et bien sûr, Nekozume (notre personnage principal si vous débarquez mdrr).
Une nouvelle partie débuta et cette fois comme ils étaient sept, il y avait deux imposteurs : Nekozume et BigKing. Ce fut un véritable massacre. Beaucoup d'entre eux étaient de gros noobs (si vous avez la réf je vous épouse) et comme ces deux là étaient les plus expérimentés, la game fut rapidement pliée.
VOUS LISEZ
Nekozume // Kurooken
FanfictionKenma Kozume est un grand streamer connu dans tout le pays. Grand fan de jeux vidéos en tout genre, il bat des records mondiaux en live sur sa chaîne Twitch. Cependant, lors d'un de ces célèbres lives, quelques uns de ces viewers aperçoivent une jol...