Chapitre 25

985 79 96
                                    

Trois jours, cela faisait trois jours qu'ils étaient rentrés chez eux et que Kenma restait enfermé dans son studio.

Il ne faisait aucun live et passait ses journées à jouer aux jeux vidéos. Kuroo était contraint à commander Uber Eat, vu qu'il ne voulait pas remettre feu à leur cuisine.

Bokuto et Akaashi étaient arrivés quelques minutes après eux et l'argenté avait accompagné Kuroo devant chez les parents du blond pour récupérer sa voiture alors que Keiji était resté avec Kenma.

Le blond n'avait pas ouvert la bouche et Keiji avait finalement abandonné l'idée de le faire parler au bout de dix minutes de silence.

Lorsque les deux meilleurs amis étaient revenus, il leur avait expliqué la situation et Kuroo avait culpabilisé tout le reste de la soirée, soutenu par l'argenté et le journaliste qui avaient décidé de rester comme soutien moral.

Le lendemain, les deux amoureux étaient rentrés chez eux, Kuroo avait prévenu tout leurs amis que Kenma n'allait pas bien et presque tous avaient décidé de venir lui rendre visite pour lui remonter le moral.

Seul Hinata n'était pas venu, persuadé que Kenma ne voulait plus entendre parler de lui depuis l'incident de l'ordinateur.

Seulement, après le choc que le blond venait de vivre, il se fichait bien de savoir si il lui en voulait ou pas. Si Kenma ne s'en remettait pas, il viendrait en personne pour faire sourire le blond.

Kuroo jeta un coup d'œil à l'horloge et faillit s'étouffer avec son café en voyant l'heure. Il se dépêcha d'enfiler son manteau et d'attraper sa sacoche, puis il se rappela de quelque chose et courut jusqu'au studio de son petit-ami.

-Bébé, je vais au boulot, il lança à Kenma après avoir doucement ouvert la porte, celui-ci ne lui adressa aucun regard mais hocha la tête, j'ai laissé des parts de pizzas dans le frigo, tu auras juste à les réchauffer, nouvel hochement de tête, je t'aime Kenma.

Le blond déglutit difficilement et ne détacha pas son regard de sa switch tout en se recroquevillant sur le canapé. Le noiraud soupira et referma la porte du studio de son fiancé. 

Ce dernier attendit que Kuroo ait claqué la porte d'entrée pour se lever et ranger sa switch. Il sortit pour la première fois depuis trois jours de son studio, il y passait même ses nuits, et alla chercher les parts de pizza que Tetsuro lui avait laissé. 

Puis il les mit au micro-onde, regarda l'heure qu'il était et haussa les sourcils en voyant la petite aiguille pointer sur le sept. Une sonnerie provenant de derrière lui attira son attention en il se retourna pour voir l'écran de son téléphone allumé. 

Il s'approcha et ses sourcils se froncèrent en voyant le pseudonyme "Papa" s'afficher. Il attrapa son portable, oubliant complètement ses parts de pizza, et le déverrouilla pour lire le message de son père. 

De : Papa 

Bonjour mon fils, j'espère que tu vas bien. Kuroo m'a prévenu de ton état et je voulais savoir si tu acceptais qu'on se voit aujourd'hui ? Je parle évidemment d'Haruka et de moi. Ta mère restera à la maison. 

Il se mordit violemment la lèvre. Après avoir passé trois jours enfermé dans son studio à jouer aux jeux vidéos, il ne se sentait pas vraiment prêt à sortir de son appartement. Surtout parce qu'en rajoutant son angoisse sociale, ce n'était vraiment pas l'idéal. 

De : Kenma 

Bonjour papa, je vais bien et j'espère que de ton côté aussi. Je n'ai pas envie de sortir mais vous pouvez venir à l'appartement si vous voulez, je vous envoie l'adresse. à tout à l'heure. 

Il sursauta en entendant le bip du micro-onde lui annoncer que ses parts de pizza étaient chaudes. C'est en croquant dans la première part en grimaçant qu'il se dit qu'il devait se remettre à sortir de son studio au moins pour faire la cuisine car la nourriture toute prête était vraiment dégoûtante. 

Une fois qu'il eut fini de manger les trois parts de pizza, il débarrassa son assiette et le vibreur de son téléphone le fit à nouveau sursauter. 

De : Papa

D'accord, on arrive tout de suite. 

Un éclat de panique passa rapidement dans les yeux dorés du blondinet mais il se reprit bien vite et partit en trottinant vers la salle de bain pour prendre sa première douche depuis trois jours. 

En sortant de la douche, il enfila un sous-vêtement propre ainsi qu'un ensemble de jogging rouge qui datait du lycée. Le sien étant à la machine à laver, il avait emprunté celui de Kuroo qu'il ne portait plus depuis longtemps à part quand ils passaient le dimanche à regarder une série. 

-Merde, lâcha le blond en cognant son petit orteil contre le sommier de leur lit. 

Il s'assit dessus pour masser son orteil mais quelque chose de dur sous son postérieur le fit se courber. Il se releva, ignorant la douleur aiguë dans son orteil, et souleva la couette pour voir ce qu'il s'y cachait. 

Ses yeux s'écarquillèrent en découvrant un dossier où était inscrit "MAISONS". Tout en fronçant les sourcils, il ouvrit ce mystérieux dossier dont il venait de découvrir l'existence. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit plusieurs feuilles où des maisons familiales étaient répertoriées par prix et préférence. 

Mais les préférences de qui ? De Kuroo ? Est-ce qu'il prévoyait de déménager avec quelqu'un ? De fonder une famille ? 

Des larmes de trahisons roulèrent douloureusement sur ses joues pâles et il sentit son coeur se fissurer. 

Il continua à lire les feuilles d'informations sur les maisons et elles étaient toutes assez éloignées de leur appartement et même de la ville en soit. Chacune d'entre elles possédaient au moins trois chambres, apparemment il n'en restait plus qu'une à visiter et la visite était prévue pour le lendemain. 

Kenma n'arrivait pas à y croire, il n'arrivait pas à croire que Kuroo faisait de telles choses dans son dos. Il y avait au moins sept fiches de renseignements sur cinq maisons différentes. 

Le blond manqua de déchirer les papiers qu'il avait dans les mains quand la sonnerie de la porte le fit sursauter. Il se dépêcha de ranger le dossier où il l'avait trouvé et se précipita dans l'entrée pour ouvrir à son père et sa soeur. 

-Kenma ? S'étonna son père en voyant son air triste et les larmes sur ses joues. 

-Il y a un problème ? Demanda Haruka, inquiète.

-Je crois que Tetsuro me trompe, répondit Kenma, les yeux rouges.

***

coucou mes copains, vous allez tous bien ?

voici le nouveau chapitre qui finit en beauté

la suite la semaine prochaine ;)

bisouuuus '3'

Nekozume // KurookenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant