Chapitre 26

924 74 46
                                    

-Écoute, commença sa soeur, tu sais très bien que Kuroo ne ferait jamais ça !

Le visage du blond, ravagé de larmes séchées, se tordit en un sourire faible. Bowser se frottait à ses jambes et Gulliver dormait sur ses genoux en ronronnant. 

En soit, Kenma n'y croyait même pas, évidemment que Tetsuro ne pouvait pas le tromper. Ils étaient ensemble depuis si longtemps.

Cependant, le fait qu'il fasse derrière son dos des dossiers de maisons lui procurait une angoisse et une insécurité énorme.

-Mais, il pourrait se lasser de moi. On a déjà eu une dispute comme ça, répondit Kozume alors que son père levait les yeux au ciel.

-Ne sois pas ridicule, intervint fermement Sasuko coupant la parole à son fils, Tetsuro a toujours été là pour toi. Il ne se lassera jamais de toi. Si il avait dû se lasser, il l'aurait fait pendant ces 13 ans de vie commune.

Haruka hocha la tête, approuvant l'argument de son père tout en frottant affectueusement le dos de son grand frère. Kenma se moucha (avec grâce et légèreté évidemment) et son père leva à nouveau les yeux au ciel. 

-Tu as raison, finit par dire le blondinet, il faut que j'arrête de me faire des films. Et surtout que je me remette au travail. 

-Bonne résolution, s'exclama Haruka, je vais préparer ton set-up, va te laver le visage, on dirait un zombie. 

-Sympa, râla le blond en obéissant tout de même. 

Observateur de la scène, Sasuko eut un sourire attendri à cause la complicité de ses deux enfants. Il se rendit tristement compte qu'il avait raté beaucoup de moments de vie importants de ses enfants, qu'il ne les avait pas vu grandir, ou en tout cas, pas son aîné. 

-Papa, l'appela soudainement Kenma, ça va ? 

Sasuko hocha la tête avec un sourire tendre. 

-Tout va bien, je regrette juste d'avoir laisser ta mère m'éloigner de vous, et de toi surtout. 

Le blondinet lui offrit un beau sourire. 

-Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas, ou en tout cas, plus, répondit le streamer alors que sa soeur arrivait derrière lui. 

Il se tourna vers Haruka et la jolie rose lui fit un sourire éclatant. 

-Hinata n'a pas cassé ton ordinateur, t'es au courant ? Elle demanda avec un sourire moqueur. 

-Chut, t'es encore plus rancunière que moi, siffla le blondinet. 

-Pas faux, elle ricana derrière sa main, il n'empêche que tu le boudes depuis assez longtemps quand même. C'était un accident. 

-J'ai cassé ta plaquette de maquillage pourrie par accident et je dois quand même t'en racheter une autre tout les ans, lui rappela le blond en partant pour son studio, sa soeur et son père sur les talons. 

-Ma plaquette de maquillage ? S'outra la rose, Ma Natasha Denona ? 210 balles ? Tu l'as explosé par terre parce que t'avais perdu contre moi à Street Fighter

-Je ne vois pas de quoi tu parles, l'ignora le streamer alors que son père rigolait derrière eux. 

Le blond ouvrit la porte de son studio et Haruka y entra comme à son habitude alors que son père observait la pièce bouche bée par tout les équipements informatiques qu'elle contenait. 

Nekozume // KurookenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant