Chapitre 16

1.1K 100 193
                                    

Salut tout le monde ! Aujourd'hui, je poste deux chapitres en même temps, double dose d'amour, de drama et de rencontre ! Voilà !

Gros bisous et bonne lecture !

Nab

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le lendemain, alors qu'ils descendaient pour déjeuner dans la grande salle à manger commune de l'hôtel, Carol les surprit en sautant sur le dos de Kuroo.

-Coucou les garçons, sourit la blonde, comment ça va ce matin ?

Kenma grinça si fort des dents que la blonde lui lança un regard étrange.

Le blond se sentit repartir à l'époque du lycée, là où il n'était que le meilleur ami insociable et muet de Kuroo qui lui sortait tout les mois avec quelqu'un d'autre.

Pour sa part, Kenma devait contenir sa jalousie maladive avec la plus grande des discrétions pendant que Kuroo flirtait allègrement.

-Ça va bien et toi ? Soupira le noiraud, restant poli malgré son agacement apparent.

-Parfaitement ! En plus j'ai super bien dormi ! S'exclama-t-elle joyeusement, ne se rendant même pas compte qu'elle les dérangeait.

Elle s'installa même à leur table et déjeuna avec eux, en faisant énormément de plaisanteries qui ne faisaient rire personne.

Les deux jeunes hommes se lançaient parfois quelques regards entendus et la blonde restait alors pantoise face à leur complicité évidente.

Ce n'était pas commun de se comprendre en un seul regard et elle se souvenait très bien qu'ils faisaient déjà ce genre de choses quand ils étaient au lycée. Carol avait toujours trouvé ça étrange mais quand elle avait posé la question à Kuroo, il lui avait répondu en rigolant que ça avait toujours été comme ça et qu'il n'y faisait même pas attention.

La blonde leur fit un sourire et reprit son histoire sans prêter attention aux deux hommes qui ne l'écoutaient plus.

-Sinon vous faîtes quoi comme métier ? Demanda-t-elle soudainement, tu voulais devenir médecin, Tetsuro, si je me rappelle bien.

-Exact, répondit Kuroo, la bouche pleine, et j'ai réussi.

-Wouah, félicitations mon beau ! Cria la blonde en tapant dans ses mains.

Kuroo fronça les sourcils et Kenma manqua de s'étrangler avec son jus d'orange. La jalousie commençait à l'étouffer et il ne savait pas ce qui le retenait d'étrangler cette blondasse. Alors que Kuroo rougissait bêtement, le blondinet bouillonnait intérieurement. 

Ne voyait-elle pas la bague du noiraud qui montrait qu'il était pris ? Il n'avait pas vraiment tort, d'ailleurs la blonde avait bien vu qu'il avait une bague mais pour dire vrai, elle s'en fichait pas mal. Que Kuroo soit pris ou non, elle pouvait toujours être un coup d'un soir. 

De toute façon sa femme, si il en avait une (car elle pensait que c'était impossible qu'il soit homosexuel, encore moins avec Kenma), et bien elle n'était pas là alors elle avait le champ libre. 

Ce qu'elle ne savait pas, c'était que sa "femme" était bien là, et que sa "femme" était en réalité un homme. 

-Et toi, Kenma ? S'intéressa soudainement Carol.

-Je suis streamer, marmonna le blondinet.

-Oh, c'est... Surprenant, répondit-elle, l'air légèrement hautain.

Nekozume // KurookenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant