-Comment allons nous l'appeler, s'amusa Oikawa.
-Moi ! Moi je sais, s'écria Hinata, Josépé !
Bokuto explosa de rire.
-On va lui faire une femme aussi, ou un mari, continua Oikawa après avoir nommé Josépé, oh, je veux qu'il ait des enfants ! On va lui faire adopter des enfants.
-Beaucoup, renchérit LittleG.
-Seize, détermina Owl.
Les trois streamer continuèrent leur folie quand le rouquin du groupe remarqua quelque chose.
-Kozume, siffla-t-il, qu'est ce que tu fais là ?
-B'jour, murmura Kenma qui venait de se connecter à leur discord commun, il fait une sieste alors j'en ai profité pour jouer un peu.
Il prit soin de ne pas donner beaucoup d'informations étant donné que même si lui ne streamer pas, ses collègues et amis étaient sûrement entrain de le faire de leur côté.
-Iwa-chan m'a expliqué qu'il avait prit congé, intervint BigKing.
-C'était obligé, je l'ai forcé, ricana Nekozume, il ne voulait même pas prendre deux jours de congé, insupportable cet enfant.
-Sans blague, rigola Bokuto, ça c'est mon bro'.
-Hihihi, s'amusa Hinata, Kageyama est pareil. Il ne s'arrête jamais.
-Je ne les comprends pas, geignit le châtain, pour ma part, je déteste trop travailler.
-Si étonnant de ta part King, se moqua le faux blond.
-Voyons, on sait l'un comme l'autre que tu es comme moi, rétorqua BigKing.
-Neko est dix fois plus assidu que toi, s'offusqua Bokuto.
-Et puis, on peut dire que notre travail est une partie de plaisir, conclua Kozume.
-Carrément, affirma Shoyo.
-À quoi vous jouiez sinon, demanda le faux blond.
-Aux Sims, s'exclama Owl surexcité.
-Tu veux rencontrer Josépé et sa famille, ricana Hinata.
-Non, merci, une prochaine fois peut-être, refusa Nekozume, je dois préparer à manger.
-Ouh, ria Oikawa en exagérant, une première dans la vie de Kenma Kozume !
-C'est ça, répliqua le concerné ironiquement, sachant très bien que ce n'était pas avec la cuisine de Kuroo qu'il parviendrait à garder une santé saine, allez salut les nazes.
Ils le saluèrent et Kenma se déconnecta rapidement pour se mettre aux fourneaux.
***
Kenma vérifia une troisième fois qu'il avait bien fermé la porte de son appartement. Bien qu'il ne sortait pas souvent, il avait prit soin de cacher son visage avec des lunettes de soleil et il avait rabattu sa capuche sur ses cheveux abîmés.
Même si il était stressé de laisser son petit-ami seul dans leur appartement, il devait avouer que ça lui faisait du bien de prendre un peu l'air.
Chose qu'il ne faisait pas assez souvent, il l'avait bien compris après une heure de laïus d'Hinata qui, lui, sortait beaucoup plus.
Il sortit de l'immeuble et plongea ses mains dans les poches du sweat à capuche de Kuroo, vêtement qu'il portait plus souvent que le propriétaire originel.
VOUS LISEZ
Nekozume // Kurooken
FanficKenma Kozume est un grand streamer connu dans tout le pays. Grand fan de jeux vidéos en tout genre, il bat des records mondiaux en live sur sa chaîne Twitch. Cependant, lors d'un de ces célèbres lives, quelques uns de ces viewers aperçoivent une jol...