Chapitre 23

1K 82 42
                                    

Après leur longue soirée, les amoureux avaient finalement réussi à rentrer chez eux, sans enfants.

Malgré les supplications bruyantes de Morgane et celles plus discrètes de Naoshi, les parents des deux enfants avaient réussi à détourner leur attention sur un autre sujet qu'ils adoraient tout les deux : le sport.

Profitant de cette occasion inespérée, le couple avait filé dans la plus grande des discrétions, selon Kuroo qui avait passé 10 minutes à chercher leurs manteaux dans un vacarme pas possible et Kenma, pendant ce temps là, avait remercié ses beaux-parents de les avoir invité.

Ce à quoi Mayami avait répondu que c'était elle qui le remerciait car, sans lui, Kuroo n'aurait jamais accepté.

Les voici donc, assis sur leur sofa, devant une émission télévisée débile, Kenma somnolant et Kuroo piquant du nez.

Un silence apaisant régnait dans la pièce avant que la sonnerie de téléphone du noiraud ne le rompe. Il décrocha avec paresse.

-Allô ?

-Bro, s'exclama la voix forte de Bokuto, passe-moi Kenma. Il répond pas à son téléphone.

Kuroo jeta un œil au téléphone de son petit-ami et en le voyant éteint, il soupira.

-Plus de batterie, souffla-t-il, pourquoi ? Il dort alors si c'est pas important...

-Ça l'est ! Le coupa l'argenté faisant sursauter son ami, s'il te plaît, vite.

Surpris par l'urgence de son meilleur ami, Kuroo obéit. Il secoua l'épaule du blondinet à côté de lui et lui tendit son portable.

D'un haussement de sourcils fatigué, celui-ci lui demanda silencieusement d'expliquer la situation, ce à quoi, le noiraud haussa les épaules en réponse.

-Allô, interrogea-t-il alors dans le combiné.

-Kenma, siffla la voix rauque de Bokuto glaçant le sang du blond.

Bokuto ne l'appelait jamais Kenma, il l'appelait soit Kozume, soit Neko. Cela l'inquiétait encore plus.

-Oui ? Il y a un problème Bokuto-san ?

-C'est Haruka, lâcha alors son collègue, elle est revenue des États-Unis.

-Vraiment ? Pourquoi ? La saison n'est pas terminée, rationalisa l'adulte en réfléchissant, et puis comment tu es au courant ?

-Keiji, il y a un article qui parle de ça et il devait le valider, répondit Bokuto, plus calme en voyant que le blond ne paniquait pas, apparemment, elle s'est disputée avec Tanaka. Fort.

-Fort au point de quitter les États-Unis et de retourner chez ma mère ? Commenta le streamer, donc vraiment très fort.

-De quoi vous parlez ? Intervint Kuroo, voulant connaître la situation.

-Je te le dirai après, lui répondit Kenma avant de se concentrer sur Bokuto, je vais lui envoyer un message. Je vous tiens au courant.

-D'accord, à plus, salua l'argenté.

-Eh, Koutaro, l'appela le blond.

-Oui ?

-Merci, déclara alors Kenma.

Même si il ne le voyait pas, un sourire immense illuminait le visage de son ami. Ce n'était pas souvent qu'il recevait de tels mots de la part de Kenma.

Nekozume // KurookenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant