Akemi se réveilla la première, pour une fois, et décida de préparer son petit-déjeuner toute seule. Autant dire que ce n'était pas la meilleure des idées, étant donné qu'elle avait hérité du talent de son père médecin pour la cuisine.
Pas besoin de préciser que Kenma n'apprécia pas le réveil en sursaut après avoir entendu le cri de sa fille depuis la chambre parentale. Kuroo et lui se précipitèrent en bas, réveillant en passant Hirono qui s'assit sur son lit, angoissé.
Akemi se fit passer un savon mémorable pour ne pas avoir réveiller ses parents et même si Kenma n'était pas très crédible vu qu'il alternait entre les cris et les câlins pour s'auto-rassurer que son bébé allait bien, la jeune fille comprit qu'elle avait fait une grosse bêtise.
La brunette fut assez sévèrement punie et malheureusement, Kuroo dut partir travailler, laissant son blondinet avec leurs deux petits monstres, même si Hiro était plus facile à gérer qu'Akemi et aussi plus autonome.
Hiro, qui se trouvait à présent assit sur le canapé, tout habillé, demanda à son père qui préparait les vêtements de sa soeur si il faisait quelque chose de spécial aujourd'hui.
-On va d'abord finir vos devoirs et après on ira peut-être chez Mamie Maya, répondit calmement le blond en tendant une pile de vêtements à la fillette.
-Yes, chuchota le blondinet en faisant un signe de victoire avec son poing, est-ce que Tonton Shiota et les cousins seront là ?
-Je leur enverrai un message si tu veux, proposa Kenma.
Le blondinet hocha la tête et se dépêcha d'aller chercher le roman qu'il n'avait pas fini la veille pour avancer dans sa lecture, puis se réinstalla dans le canapé. Quant à Akemi, elle partit chercher ses cahiers pour faire ses devoirs avec l'aide de son père.
Un silence apaisant s'installa dans la maison alors que tous travaillait. Akemi faisait sérieusement ses devoirs pour pouvoir aller chez ses grands-parents le plus rapidement possible, Hirono lisait paisiblement dans le canapé et Kenma aidait parfois sa fille tout en cherchant une nouvelle idée de let's play.
Hinata lui avait conseillé le nouveau jeu très ressemblant à Until Dawn, soit Little Hope, vu qu'il avait déjà fait les deux premiers jeux. Shoyo l'avait déjà fait et de ce qu'il en était ressorti, le jeu avait l'air pas mal. Il pourrait toujours demander à Bokuto de le faire avec lui.
Le blond attrapa son portable qu'il n'avait pas regardé de la matinée pour envoyer à sa belle-mère et à son beau-frère. Mais il se figea en voyant qu'il avait un appel manqué, et pas n'importe lequel. Un appel manqué de sa soeur qui s'était mariée il y a deux ans de cela et avec qui il n'avait pas reprit contact depuis le mariage.
Il ne savait même pas si elle savait qu'il avait des enfants étant donné que leur demande d'adoption avait été acceptée juste après le mariage de la blonde et de son photographe. Peut-être que son père avait prévenu Haruka car lui était au courant et était même très heureux d'être devenu papi.
Il avait quitté sa mère quelques mois après l'altercation qu'elle avait eu avec le blondinet. Le divorce n'avait pas été trop dur et le père de Kenma s'était rendu compte lors de celui-ci que son ex-femme avait eu un comportement inadmissible envers son fils. Il s'était ensuite excusé longuement auprès du blondinet et l'avait supplié d'accepter de le laisser dans sa vie.
Evidemment, le streamer avait accepté et Hiro et Akemi étaient extrêmement heureux d'avoir des grands-parents des deux côtés de leurs parents.
Lui-même avait été très heureux de la proposition de son père, ce dernier s'était d'ailleurs trouvé de nombreuses passions en commun avec son fiancé.
VOUS LISEZ
Nekozume // Kurooken
FanfictionKenma Kozume est un grand streamer connu dans tout le pays. Grand fan de jeux vidéos en tout genre, il bat des records mondiaux en live sur sa chaîne Twitch. Cependant, lors d'un de ces célèbres lives, quelques uns de ces viewers aperçoivent une jol...