Chapitre 15

1.2K 101 112
                                    

-Dépêche-toi, pressa le blond, on va rater notre avion ! 

-C'est bon, c'est bon, rappelle-moi lequel de nous deux a décidé que prendre l'avion le matin était une bonne idée ? Ou même prendre l'avion tout court, râla Kuroo en traînant sa valise dans l'aéroport, dire que tu ne voulais pas m'écouter de base. 

Le blondinet ria franchement et marcha plus rapidement vers la porte d'embarquement. 

Une fois tout deux installés confortablement dans l'avion, Kuroo s'empressa d'attraper la main du blondinet. Ce n'était pas la première fois qu'ils prenaient l'avion et le noiraud en avait toujours eu une peur incontrôlée. 

Alors, Kenma enlaça tendrement leurs doigts pour le rassurer tandis que son petit-ami fermait les yeux du plus fort qu'il le pouvait. 

Pendant le vol, Kenma se repassa leur histoire en boucle comme un film dans sa tête. Du moment où Kuroo avait fait tombé sa première DS dans l'eau jusqu'à ses derniers jours. Il s'en était passé des choses. 

Bien sûr, le noiraud n'avait pas fait exprès de faire tomber sa précieuse console dans sa piscine lors de leur première rencontre. Leurs mères s'étaient rencontrées dans un cours commun de yoga et avait réalisé qu'elles étaient voisines et qu'elles avaient des enfants d'à peu près le même âge. 

Kenma eut un petit pincement au coeur en pensant à sa mère et sa mémoire le ramena au jour de son coming out. Il avait passé toute sa journée à rassembler son courage et avait même ignoré Kuroo et sa conquête actuelle. Il était très stressé, pour une fois et il se sentit extrêmement mal quand il sut qu'il avait eut raison de stresser. 

Quand ses deux parents s'étaient ligués contre lui, il s'était senti horrible de leur faire ça. De réduire à néant leur espoir de le voir fonder une famille parfaite, avec une femme parfaite. 

Mais quand avec l'aide d'Haruka, sa petite soeur, et de Kuroo, il était passé outre et était parti de chez lui dès qu'il avait pu. Il n'avait que 16 ans à l'époque de son émancipation.

Il avait d'abord squatté chez Hinata et Kageyama, qui avaient un appartement en commun, mais le couple avait besoin d'intimité et il était assez loin de son lycée alors Kuroo l'avait invité dans son appartement que ses parents finançaient.

Quelques années plus tard, Kenma avait enfin avoué à Kuroo qu'il ne ressentait pas que de l'amitié pour lui et c'était ainsi qu'avait débuté leur histoire d'amour.

-À quoi tu penses ? Murmura Kuroo, en pressant plus fort sa main comme pour le réconforter d'avance.

-À la DS que tu me dois toujours, ricana le blondinet alors que le noiraud levait les yeux au ciel.

-Encore bloqué là-dessus ? Après toutes ces années d'amour et de partage, s'exclama faussement peiné Kuroo.

-C'était ma première console ! S'outra Kenma, lui aussi faussement, tu l'as noyée sans une once de pitié.

Quelques secousses agitèrent l'avion et Kuroo ferma automatiquement les yeux, oubliant aussitôt leur petite querelle.

-On est bientôt arrivé ? Demanda-t-il, nerveux.

-Vérité ou mensonge ? Répondit simplement le blond avec un sourire désolé que le noiraud ne pouvait pas voir.

-Putain, chuchota Tetsuro en posant sa tête sur l'épaule du blond.

-Dors, conseilla ce dernier, je te réveille quand on est arrivé.

-Merci Kenma, souffla le noiraud, je t'aime.

Nekozume // KurookenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant