Kuroo déposa son manteau sur une des chaises de la cuisine et se massa la nuque de la main droite, étonné de ne pas entendre de bruit dans l'appartement.
Iwaizumi l'avait presque forcé à prendre un jour de congé pour aller voir Kenma et pour se rattraper, Kuroo avait promis de faire plusieurs nuits d'astreinte en contre partie.
Hajime avait lui-même pris congé pour préparer sa soirée où il allait rencontrer les parents de Tooru. Il était extrêmement stressé.
Kuroo laissa traîner son regard sur l'appartement car il savait très bien que son beau-père et sa belle-soeur étaient là, étant donné qu'il y avait leurs chaussures à l'entrée. Pourtant, régnait dans l'appartement un silence étrange.
Il fronça les sourcils et laissa sa mallette choir sur le canapé avant d'aller chercher Kenma et sa petite famille dans l'appartement. Il ouvrit la porte de leur chambre et soupira en voyant qu'ils n'étaient pas dedans.
En même temps de soulagement et d'agacement, parce que cela l'aurait mis mal à l'aise si sa belle-famille et son petit-ami avaient fait une réunion dans leur chambre à coucher. Surtout en sachant ce qu'il s'était passé dedans.
Il rougit violemment en repensant à quelques soirées agitées avec son blondinet et referma rapidement la porte de leur chambre. Il regarda dans son bureau sans vraiment y croire et comme il le pensait personne n'était dedans.
Il arriva enfin devant le studio de son fiancé et il ouvrit doucement la porte sans un bruit pour ne pas déranger au cas où le blond était en live. Et il eut raison car quand il passa sa tête dans l'encadrement de la porte il aperçut la caméra de son petit-ami allumée et ce dernier ainsi la soeur de celui-ci entrain de jouer à un jeu vidéo et il s'installa silencieusement à côté de son beau-père.
Sasuko tourna légèrement son regard vers le noiraud et lui offrit un sourire étrange.
-Il y a un problème ? Demanda le médecin avec un air inquiet.
Le brun secoua la tête de gauche à droite et répondit avec son calme légendaire :
-Allons en parler autre part, sourit-il.
Le noiraud hocha la tête et suivit son beau-père hors de la pièce, son petit-ami ne l'ayant toujours pas remarqué. Haruka cependant lui jeta un regard avant qu'il ne disparaisse avec son père.
Dans le salon, Kuroo proposa un thé ou un café à son beau-père, essayant tout de même de faire bonne impression et appréhendant la discussion à venir. Le brun accepta un thé et le noiraud disparut dans la cuisine pour le préparer ainsi qu'un café pour lui.
Pendant ce temps-là, Sasuko s'installa sur le canapé sombre de l'appartement de son fils et croisa sagement les jambes, un air supérieur prenant place sur son visage.
Lorsque son gendre revint dans la pièce, il lui offrit un effrayant sourire qui glaça le sang du noiraud et ce dernier se figea sur place après s'être assis à l'autre bout du sofa, le plus loin possible du brun.
-Pourquoi te mets-tu si loin ? Ricana celui-ci, Je veux juste discuter avec toi.
-À propos de quoi ? L'interrogea le médecin.
-Je voulais juste te remercier d'avoir pris soin de Kenma et d'encore le faire chaque jour. Aussi, je tenais à te prévenir que maintenant que je peux m'impliquer dans sa vie tu n'as pas intérêt à le rendre triste, ou même à comploter dans son dos, ajouta le vieil homme, son regard or s'assombrissant.
Il lui rappela soudainement Kenma lorsque celui-ci perdait à un jeu vidéo. À ce moment là, Tetsuro n'aurait même pas eu besoin d'un test ADN pour affirmer que ces deux hommes étaient de la même famille. Aussi effrayant l'un que l'autre.
VOUS LISEZ
Nekozume // Kurooken
FanfictionKenma Kozume est un grand streamer connu dans tout le pays. Grand fan de jeux vidéos en tout genre, il bat des records mondiaux en live sur sa chaîne Twitch. Cependant, lors d'un de ces célèbres lives, quelques uns de ces viewers aperçoivent une jol...