Chapitre 3

678 21 72
                                    

PDV Readers

Je ressortie de ma chambre avec un sac de sport qui contenait le strict minimum, étant donné que je ne comptais pas m'attarder chez Bakugo.

Katsuki : T'as fini c'est bon ?

Je hochais la tête puis nous quittâmes l'appartement en direction de sa maison.

- On va devoir marcher combien de temps ?

Katsuki : C'est à moins de 10min a pieds d'ici.

- D'accord.

Le silence était pesant mais cela ne semblait pas déranger Bakugo qui marchait tranquillement les mains dans les poches.

Gars chelou 1 : Eh ma jolie viens avec nous tu seras en meilleure compagnie !

Gars chelou 2 : Ouais il s'occupe pas de toi viens avec nous !

- Eheh merci mais non merci...

Je me frottais la nuque d'un air gênée. Un tic.

Gars chelou 3 : Cest lui qui t'as fais ces blessures ?

Gars chelou 2 : Tes pas un vrai homme si tu t'en prends à une femme !

Gars chelou 1 : En plus tu la laisse porter ce sac alors que il a l'air super lourd !

Katsuki : Oï qui vous a demandé votre avis ?!

- Ne vous en faites pas pour moi c'est lui qui m'as soigné !

Katsuki : Arrête de te justifier tu vois pas qu'ils sont complètement défoncés ?! Et ils ont quoi ? 40 ans ? Et ils draguent une fille de 16 ans ?

À ces mots, les trois hommes rougirent et celui qui paraissait le plus jeune (et certainement le plus bourré) prit la parole :

Gars chelou 1 : C'est notre fantasme !

Il hoqueta en rigolant et ses compagnons complètement ivre, rigolèrent en approuvant.

Katsuki : Vous me dégoutez.

Les hommes rigolèrent puis s'approchèrent dangereusement de nous.

Katsuki : Oï vous foutez quoi ?

Gars chelou 2 : C'est décidé on veut la fille.

Gars chelou 3 : Vu que jouer les hommes galants ne marchent pas, on va passer à la vitesse supérieur.

- Et mon avis à moi ?

Personne ne me répondit et je me sentais ignorée royalement. Katsuki serra les poings, prêt à se battre. Je posais une main sur son épaule :

- Calmes toi ça ne sert à rien !

Katsuki : Je vais les crever !!

Gars chelou 1 : J'aimerais bien voir ça !

Gars chelou 3 : Montres nous ce que tu vaux gamin !

Gars chelou 2 : Tu ne nous arrives pas à la cheville !

Comme il ne pouvait pas utiliser son alter, Bakugo se servit uniquement de ses poings et mit à terre 2 des 3 hommes mais le dernier était coriace.

- Je dois appeler les flics ?

Katsuki allait me répondre quand quelqu'un l'interrompit.

??? : Ce n'est pas la peine, je suis là !

Je me retournais vers la voix et vis avec surprise Beast Jeanist qui semblait prêt a en découdre.

- Best Jeanist ?!

(Katsuki x Reader) Moi et lui {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant