Chapitre 7

596 17 46
                                    

Je fus réveille par un léger secouement.

- Hmmph..

Katsuki : Allez debout c'est l'heure de manger.

J'étais toujours lovée contre lui et je resserais mon étreinte autours de lui à laquelle il répondit en me serrant aussi plus fort.

- Jai la flemme de bouger...

Katsuki : Pas la peine ma mère nous as monté nos repas...

J'allais dire de la remercier quand soudain je me rendis compte que sa mère avait du nous voir dans cette position. Je devins aussi rouge qu'une tomate. Il ricana en me voyant devenir rouge et je mis sa capuche pour cacher ma gêne. Il se releva, toujours en rigolant et me tendis une assiette de poulet au curry avec du riz qui sentait divinement bon.

Katsuki : Alors petit cœur tu veux regarder quoi ?

Je rougis de plus belle :

- E-euh... euh... B-bah ce q-que tu veux...

Katsuki : T'es gênée tellement vite c'est super marrant.

Je lui tirais la langue et il prit ma télécommande :

Katsuki : Alors tu veux regarder... hummm... Enola Holmes ? (NDA: Film que j'ai surkiffée)

- O-ouais vas y.

Je me relevais pour mieux me caler entre ses jambes et pour pouvoir manger puis il lança le film et prit son assiette. Nous mangeâmes ensuite en silence et en regardant le film.

~~~
Je reposais mon assiette vers le milieu du film et passais une jambe sur celle du hérisson et posais ma main sur sa cuisse. C'était bizarre ce n'était pas dans mes habitudes d'être câline mais la je ne pouvais pas m'en empêcher. Cela faisait longtemps que Katsu avait posé son assiette et serra ma taille avec ses bras puis moi je reposais ma tête sur son épaule. Vers la fin du film, ayant deviné comment il se terminerait, je commençais à m'assoupir jusqu'à m'endormir.

~~~
Je sentais le souffle chaud et régulier du hérisson contre ma nuque qui lui aussi s'était endormi. Javais toujours envie de plus, j'avais envie d'être encore plus proche de lui. Est-ce que c'est ça L'amour ? Non impossible. Javais toujours écouté mes envies alors je me retournais pour me mettre à califourchon sur lui et je passais mes bras autours de sa nuque puis je mis ma tête au creux de son cou pour respirer son parfum avant de me rendormir.

PDV Katsuki

Jouvrais petit à petit dans l'obscurité de ma chambre. Tiens ? C'est quoi cet air chaud contre mon cou ? Jessayais de bouger mais en fus incapable par une certaine fille qui s'était mise sur moi... Je souris. Putain c'est quoi ça ? Je devrais la rejeter comme j'ai fais pour toutes les autres filles et pas avoir envie de lui faire des câlins ! Mais c'était plus fort que moi et je n'avais pas envie d'aller la mettre dans le lit de peur de devoir me décoller d'elle, alors je serrais fort sa taille contre moi en humant son parfum.

Ellipse lendemain matin
PDV Readers

Je me réveillais dans la même position que la veille et je décidais de me lever pour aller prendre une douche. Je regardais l'heure : 9h27. Je chantonnais gaiement sous la douche tout en me lavant. Je mis un short en tissus beige avec le top beige qui allait avec avec des tennis noirs. J'optais pour une queue de cheval haute, me maquillais légèrement puis je ressortis de la salle de bain, trouvant la chambre vide. Je sortis de la chambre en direction du salon.

Katsuki : Salut.

Il me servit un sourire pervert et je rigolais :

- Salut p'tit hérisson ! Ils sont pas là t'es parents ?

(Katsuki x Reader) Moi et lui {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant