Chapitre 6

569 22 22
                                    

Je me réveillais avec un Bip sonore qui m'informais que j'étais bien en vie. C'est déjà ça. Javais déjà bien plus chaud et je regardais mon coude qui était relié à un fil avec un liquide qui ne m'inspirait pas confiance. Je retenais mon envie de l'arracher. Après tout c'était leur métier non ? Je sentis un poids sur mon abdomen et vis Katsuki qui dormait, le visage tourné vers moi. Il est bien plus mignon le visage apaisé. Je pouvais voir la lune à travers les rideaux transparents de ma chambre d'hôpital. Je posais une main sur sa tête et lui caressa les cheveux. Eh mais c'est qu'ils sont hyper doux ! Je souris et me rendormis ENCORE.

~~~~
Un mal se crâne atroce me réveilla et je pris une décision : JE NE VAIS PLUS JAMAIS DE MA VIE VERS L'EAU ! Je grognais en me relevant et vis que j'étais seule dans la pièce. Je soupirais. Je m'attendais à quoi ? Quil reste tout le temps avec moi ? Il avait d'autres chats à fouetter ! L'endroit où la seringue rentrait dans mon bras me demangeais alors je la retirais dun coup sec ainsi que le petit bout de plastique qui serait mon doigt. Un long BIIIIPPPPPP résonna dans la pièce. Je ricanais en m'imaginant morte. Je me calmais en me disant que je ressemblais certainement à une psychopathe. L'arrêt de la machine avait du être retransmise a des infirmiers qui arrivèrent en courant avant de soupirer de soulagement en me voyant debout, au milieu de la pièce en buvant un verre d'eau et était sur ma table de chevet. Une des infirmière porta sa main a son cœur tandis qu'un autre passa sa main dans ses cheveux.

Infirmier :Pourquoi vous avez fait ça ?

- Ben je sais pas. Ça me grattais et j'avais envie de marcher.

Infirmier : Vous aviez juste à appuyer sur le bouton juste la :

Il me désigna un bouton à côté du lit.

- Ah oui j'avais pas vu.

Un infirmier me tendis des vêtements et une fois que j'eus enfilé un short et un t-shirt ainsi que mes chaussures, Katsuki entra en courant dans la chambre :

Katsuki : JE VOUS AI VU COURIR JUSQU'ICI QU'EST-CE QUI SE PASSE ?!

Infirmière : Oh rien rassurez vous la demoiselle à seulement retiré les câbles qui nous informez qu'elle était en vie .

Je vis Katsuki soupirais avant de me lancer un regard qui voulait dire "arrête de me faire ça sinon je vais te tuer des mes propres mains ça ira plus vite" je lui fis un sourire d'excuse et une infirmière s'avança :

Infirmière : Avant de vous autoriser à rentrer chez vous, nous allons vous faire passer des examens.

J'allais ouvrir la bouche pour protester mais Katsuki me fit "non" de la tête alors je refermais ma bouche pour une fois et la suivis. Ils m'allongèrent sur un lit peu accueillant et froid avant de me passer dans une machine qui faisait un boucan infernale. Au bout de quelques minutes qui parurent durée une éternité, on me fit sortir de cette chose et on me posa quelques questions avant de m'escorter jusqu'à ma chambre.

Infirmière : Bien, restez ici en attendant vos résultats.

Je m'assis sur mon lit et Katsuki s'assit en face de moi , m'obligeant a le regarder en face.

Katsuki : Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu savais pas nager ?

- Il est quelle heure ?

Katsuki : Change pas de sujet.

Je me grattais le crâne. Foutu tic.

-Ben j'avais peur que tu te moque. Et Eijiro et Denki aussi. En parlant du loup... enfin, des loups...

La porte s'ouvrit, manquant de se détacher et les deux jeunes hommes entrèrent limites en courant et Eijiro posa ses mains sur mes épaules, puis m'inspecta de la tête au pieds. C'était bizarre de recevoir de l'attention d'une personne que je connaissais depuis même pas 24h...

(Katsuki x Reader) Moi et lui {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant