Katsuki : Oï Deku ! Pousse toi de mon chemin sale nerd !
Izuku : O-Oui pardon K-Kacchan !
Le pauvre brocoli s'écarta de la trajectoire de l'explosif et ce dernier ouvrit la porte de la salle de classe avec fracas et entra.
Les vacances étaient passé à une vitesse fulgurante et j'avais passé mes vacances à sortir avec mes amis et à rire. J'avais également réussie à revoir mon frère mais nous n'avions pas eu le temps de parler de quelque chose de sérieux.
- La porte ne t'as rien fais à ce que je saches.
Le pétard s'assît sans prendre la peine de me répondre et sortis ses affaires. Peu après, le professeur entra suivit de Midnight.
Midnight : Bon on va s'entraîner pour le championnat sportif.
( NDA : Alors je sais que ça va pas plaire à certains mais je sais que moi quand je lis des fanfictions, ça m'énerve de relire toujours le même passage donc j'ai décidé que je ne décrirais pas le championnat car il se passera exactement la même chose à la différence que Marine et du coup T/p y participeront. Bien sûr, T/p ira dans une certaine agence et tout mais voilà j'espère que vous comprendrez ! )
***Ellipse après championnat***
Le championnat était enfin terminé et je n'avais presque pas eut le temps de parler avec mes amis... et surtout avec Katsuki. J'étais en ce moment chez les Bakugou dans la chambre que m'avait aménagé Mitsuki et je faisais ma rédaction.
- RRAAAAH J'PIGES QUE DALLE ÇA M'ÉNERVES !!!
J'entendis Katsuki entrer dans la chambre :
Katsuki : ARRÊTE DE GUEULER JE VAIS T'AIDER !
Je le regardais avec des étoiles dans les yeux :
- C'est vrai ?
Il ne répondit pas et attrapa une chaise sur laquelle il s'assit. Il commença à m'expliquer les grandes lignes et à me dire comment procéder. Il me donna des exemples et des idées et au bout d'une heure d'acharnement, je finis enfin ma rédaction.
- MERCII !
Je me jetais sans réfléchir sur lui et il tomba sur mon lit, avec moi sur son torse.
- O-oh euh j-je d-désolée !
J'allais me relever mais sans une once de moquerie dans sa voix, il me dit :
Katsuki : Reste.
- Q-Quoi ?
Il posa une main sur ma tête et posa ma tête sur son torse. Je l'entendis soupirer, pas d'agacement comme il l'avait l'habitude de faire mais de... contentement ?
(NDA : Attention risque de crise de fan-girlisme)
Je sentais son souffle régulier contre ma peau et je me détendis petit à petit. Je le laissais se reposer, je sentais qu'il avait besoin de se détendre, puis je m'assis sur son torse :
- Dis moi ce qui va pas.
Katsuki : Je vais bien après tout je suis le numéro 1 !
Il avait un sourire suffisant collé au visage.
- T'es sûr ?
Katsuki : Bien sûr que oui !
Je fronçais les sourcils, signe que je réfléchissais. J'entendis un rire grave et profond sortir de la gorge du blond. Ça me surpris et je me mis à apprécier ce rire.
VOUS LISEZ
(Katsuki x Reader) Moi et lui {TERMINÉE}
FanfictionTout d'abord je tiens à préciser que cette image n'est pas de moi :) Cette histoire est une fanfiction entre Bakugo et vous (je sais je l'ai mis dans le nom mais j'aime faire chier les gens) Donc ben comme dans toutes les fanfictions tu t'appelles T...