Chapitre 4

640 22 54
                                    

Je descend rapidement et manque de me ramasser en tombant nez à nez avec bakugo... attends non ? Elle a des nichons ! Et les traits d'une femme... Bordel je suis conne c'est sa mère !

??? : Oula doucement tu viens à peine de te réveiller ! Moi c'est Mitsuki !!

- Ravie de vous rencontrer moi c'est T/p !

Une tête passa par la porte ouverte d'une pièce non loin d'où tu étais :

??? : Et moi c'est Masaru !! Allez à table !

Tu passa par un joli petit couloir pleins de photos. Tu ralentis et une attira ton attention : on voyait Katsuki au bord dun lac, un immense sourire aux lèvres, tenant un gros poisson dans ses bras.
Ah tient il sait sourire lui ?
Ensuite, les autres photos, on voyait plus Katsuki faire la tronche.

Katsuki : Ça va je te dérange pas trop ?

- Non ça va. T'es mignon sur cette photo !

Katsuki rougit instantanément à l'entente du mot "mignon"

Katsuki : JE SUIS PAS MIGNON !

Mituki : SALE MIOCHE ARRÊTE DE CRIER !

Masaru : Allons allons du calme...

Personne ne l'écoutait et la mère et le fils continuaient à se chamailler. Je m'installais autour d'une petite table et finalement, Katsuki et Mitsuki s'assirent.

Mitsuki : Bien. J'espère que tu as faim T/p ?

- Je meurs de faim !

Mitsuki te sourit et prit une assiette pour la remplir.

Ellipse après le repas

Tu t'allonges dans le lit de bakugo :

- Raaahh j'ai trop mangé !

Katsuki enleva son t-shirt sans rien dire.

- Wow wow wow tu fous quoi là ?!

Tu mis tes mains devant tes yeux mais tu avais quand même pu voir le torse magnifiquement musclés du jeune homme.

Katsuki : Bah quoi t'es pudique ?

Il avait un sourire qui n'augurait rien de bon sur le visage.

- C-C'est pas ç-ça...!

Katsuki : C'est bon.

Tu rouvris timidement les yeux. Il portait un jogging avec un t-shirt noir. Okkkkkkkkk............

Katsuki : Bon on fait quoi ?

- Bah je sais pas on est chez toi non ?

Katsuki : T'aimes bien les films ?

Je hochais la tête.

Katsuki : Alors on va se matter un film !

Il se leva et alla allumer la télé. Je m'installais confortablement sous les couvertures malgré la température d'été et il ouvrit Netflix avant de venir à côté de moi. Heureusement qu'il ne voyait pas mon visage qui était devenu tout rouge.

Katsuki : Tu veux regarder quoi ?

- N'importe.

(NDA: Mauvaise réponse ma pauvre T/p TwT)

Il sourit. Vous savez le sourire en coin là ? Celui qui, quand on le voit on se dit "eh merde"... ? Ben voilà c'était celui la. Il lança un film que je ne connaissais pas, même de nom. Mes paupières commençaient à s'alourdir quand un bruit sourd sortit de la télé, je sursautais. Soudain, une femme avec la tête défigurée apparut sur l'écran et je criais de peur et de surprise.

(Katsuki x Reader) Moi et lui {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant