- Kat' allume le chauffage il fait super froid !
Katsuki : Je vais essayer.
Je me mis sous la couverture du lit de notre chambre en tremblant de froid puis j'entendis la sonnerie du chauffage de notre chambre nous informant qu'il était en marche.
- MERCII !!
Il entra dans la chambre avec un sourire qui n'augurait rien de bon.
Je levais les yeux au ciel :
- Qu'est-ce qu'il y a encore ?
Katsuki : Je connais d'autres moyens de te réchauffer...
J'essayais d'afficher un air outré mais je ne pouvais m'empêcher de sourire.
- Bien vas-y montre moi.
Il s'approcha d'un pas félin et se glissa sous la couette. Il n'était habillé que d'un jogging car, été comme hiver c'était son pyjama. Il s'approcha de moi et commença à m'embrasser puis il se mit au dessus de moi en agrippant d'une main une fesse et de l'autre il coinça mes mains au dessus de ma tête.
Il fit descendre ses baisers jusqu'à mon cou et je lâchais un soupir de satisfaction.
Katsuki : Tu m'étonne que t'as froid... T'es en nuisette.
Je rougis et répliquais :
- Tu peux parler toi !
Katsuki : Mais moi je ne me plains pas d'avoir froid. J'ai même plutôt chaud...
Il se mit à aspirer ma peau en malaxant ma fesse et il fit remonter son genoux pour le frotter contre mon short au niveau de mon intimité et je me cambrais de plaisir sous ses mouvements lents. Il continua de frotter son genoux à une lenteur exaspérante tout en continuant ses baisers qu'il fit descendre au niveau de ma poitrine. Il me redressa de quelques centimètres et enleva mon haut et regarda d'un œil appréciateur ma poitrine. Il lâcha mes poignets pour venir attraper mon seins et le malaxer toute en suçotant l'autre avec sa bouche sans arrêter de frotter son genoux.
J'avais déjà la tête qui tournait et mes yeux partaient vers le haut alors que des étoiles dansaient devant mes yeux tandis que je me cambrais.
Katsuki retira son genoux avec un grognement de mécontentement de ma part pour m'enlever mon short. Alors qu'il s'attaquait à ma culotte déjà humide, je l'arrêtais pour venir me placer au dessus de lui. Je l'embrassais et il en profita pour toucher mes fesses. Je fis danser nos langues entre elles quelques secondes puis je descendis mes baisers en lui laissant quelques marques jusqu'à son boxer. Je descendis son jogging et on se retrouva tout les deux torses nus avec seulement un tissu pour protéger nos parties intimes. En remontant, je fis un bisou sur la bosse apparente de son boxer et je le sentis frémir. Je me relevais ensuite et m'installais sur cette bosse et je commençais lentement à onduler mon bassin. Je malaxais ma poitrine en bougeant mon bassin et Katsuki m'allongea sur lui pour attraper mes fesses et m'imposer sa cadence.
Je l'entendis grogner de plaisir tandis que je gémissais puis il me retourna et il fit glisser ses doigts sur mon tissu humide en s'humidifiant la lèvre avec un regard provocateur.
Je me cambrais et donnais des coups de bassin en rythme avec ses doigts. Il m'embrassa fougueusement en accélèrent la cadence puis il entoura mon cou de sa main libre et y exerça une légère pression en me dominant de sa hauteur. Je gémis de plus en plus fort, et quand Katsuki décida que j'en avais assez eu, il enleva ma culotte et pénétra un doigt. Il commença à faire des vas et viens tandis que je criais de plaisir. Il accompagna le mouvement de son doigt avec des bisous déposés tendrement, en contraste de ce qu'il se passait plus bas le long de la mâchoire. Il rentra ensuite un autre doigt en bougeant de plus en plus vite. Alors que mon souffle devenait de plus en plus irrégulier et que je sentais que j'allais atteindre un orgasme, il s'arrêta d'un coup malgré mon mécontentement.
Katsuki : Ne t'en fais pas tu sera servie après..
Sans lâcher mon cou il m'indiqua de me mettre à genoux devant lui et il se leva pour plus de confort avant d'enlever son boxer et de faire entrer en collision ma tête avec son penis. Il rassembla mes cheveux en une queue de cheval et je fis d'abord parcourir ma langue le long de son membre durcie par le plaisir et je le sentais frémir de plaisir en rejetant la tête en arrière. Je me concentrais sur ma tâche et je pris son penis dans ma bouche en même temps qu'il lâchait un juron tant il en avait envie avant d'exercer de longs vas et viens qui ne plurent pas au blond qui enfonça ma tête de plus en plus vite en grognant de plus en plus fort. Il s'arrêta soudainement et attrapa mes joues d'une main en me faisant relever la tête vers lui.
Mon mascara avait sans doute coulé et il prit son membre en main avant de dessiner les contour de la bouche avec, ce qui était un supplice pour lui comme pour moi puis il me tapota la joue avec avant de me donner quelques petits coups.
Il se releva ensuite en me laissant en plan pour attraper une capote. Il l'enfila ensuite avant de me faire me lever. Il s'allongea et je savais que, comme d'habitude cette position de durerait que pendant la pénétration avant qu'il ne gère presque tout. Il attrapa mes hanches pendant que je me positionnais au dessus de lui. Je titillais mon entrée avec son penis avant de m'enfoncer dessus d'un coup. Je jetais ma tête en arrière avec un gémissement de plaisir en même temps que Katsuki puis je commençais à donner de petits coups de bassin.
J'ondulais lentement de haut en bas, je droite à gauche et d'avant en arrière avant qu'il n'en ait marre et me renverse sur le lit double pour me dominer et mettre une de mes jambes sur son épaule. Il commença ensuite à me marteler de coup de reins. Je lâchais des gémissements tous plus puissants que les autres et Katsuki n'en menait pas large.
Il me mit à quatre pattes, toujours dans mon vagin puis il s'allongea presque sur moi mais il ne mît pas tout son poids puis il titilla mon clitoris avec l'une de ses mains et de l'autre il enfonça deux doigts dans ma bouche.
Il accéléra petit a petit, ses coups de reins allant à la même cadence que ses doigts puis il sortit les doigts qu'il avait mis dans ma bouche pour réunir mes cheveux en une queue et il attrapa ma hanche avec son autre main libre et il recommença à me marteler le vagin. Je criais mon plaisir tandis qu'il grognais également de plaisir de plus en plus fort.
Katsuki : T/p... Je vais...
- Moi...Aussi...
Il accéléra puis nous jouîmes en même temps et il enleva la capote usagée avant de m'allonger près de lui et de me faire des papouilles.
Katsuki : Alors ? Toujours froid ?
Je ricanais :
- Non ça va mieux maintenant merci !
Katsuki : Je t'aime T/p...
- Moi aussi Katsuki.
VOUS LISEZ
(Katsuki x Reader) Moi et lui {TERMINÉE}
FanficTout d'abord je tiens à préciser que cette image n'est pas de moi :) Cette histoire est une fanfiction entre Bakugo et vous (je sais je l'ai mis dans le nom mais j'aime faire chier les gens) Donc ben comme dans toutes les fanfictions tu t'appelles T...