J'avais littéralement passé le WEEK-END À RATTRAPER MON RETARD !!
En sortant de l'hôpital je m'étais imaginée faire une soirée avec mes amis mais non. Que dalle.
- MAIS TA GRAND MÈRE LA RACE DE TITAN QUI SUCE DES FRAISES TAGADA !!!!
Je jetais alors avec fracas la poêle dans l'évier et en sortis une autre avec toujours autant de bruit. Heureusement que j'étais seule. D'ailleurs je ne sais même pas cuisiner, c'était la troisième fois que je faisais cramer mes œufs. Je soupirais bruyamment et allumais la télé.
Présentatrice : Aujourd'hui une attaque de vilains a eut lieu devant une épicerie en pleins centre ville mais le Numéro 1 des héros est très vite venu rétablir l'ordre. Regardons ensemble ces images qui ont été filmées par un collégien.
Une vidéo de All Might en train de rétablir l'ordre s'afficha à la télé en même temps qu'une odeur de brûlé parvenait jusqu'à mes narines :
- OH NON BORDEL DE SHIT JE VAIS PAS POUVOIR ALLER DANS FOOD WARS SA MÈRE ÇA MÉNERVE MÊME UN TITAN SAIT CUISINER MIEUX QUE MOI !!!!!!
Je jetais le contenu de ma poêle dans la poubelle et la lançais dans l'évier.
- Bon je vais faire la vaisselle quand même.
Je nettoyais les poêles usées et décidais de manger un sandwich.
- On peut pas rater un sandwich quand même.
Je finis de le préparer, plutôt satisfaite et je m'assis à table, les yeux rivés sur l'écran de la télé. Je croquais dans mon sandwich. Bon. Il n'était pas mauvais..? Fin j'avais goûté meilleur quoi. Je soupirais de dépit en croquant une dernière fois dedans avant de le reposer.
J'entendis la porte s'ouvrir mais je ne bougeais pas et restais à regarder le combat de All Might. Soudain, je reçus une claque à l'arrière de crâne :
- AIIEEEUUHH !!!
Katsuki : TU TE FOUS DE MOI !?
- MAIS DE QUOI ??!!
Katsuki : TAS BOUFFÉ QUE ÇA !?!?
Il attrapa mon assiette et me la ficha sous mes yeux.
- Ouais mais c'est dégueu aussi.
Katsuki haussa un sourcil avant de soupirer et de partir dans la cuisine avec mon assiette. Je reportais mon attention au combat en me massant la tête. C'est qu'il m'avait fait mal le pétard. Le combat venait de finir et une délicieuse odeur emplit mes narines. Je sautais de ma chaise et courus jusqu'à la cuisine :
- Tu fais quoi ? Tu fais quoi ? Hein ? Hein ? Tu fais quoi ?
Katsuki : LA FERME LA NAINE JE FAIS JUSTE DE LA CARBONARA !!!
- OUUUIIIII ! TES MON SAUVEUR !!
Un sourire moqueur prit place sur son visage tandis qu'il mélangeait tantôt la sauce tantôt les pâtes.
Katsuki : Au fait je t'ai pas prévenue mais dès demain on va en internat.
(NDA : Oui normalement c'est après mais qui cala ils seront en internat avant ça vous pose un problème ?! Oula Katsuki ne déteint pas sur moi stp TwT)
- Hein.
Je le regardais sans comprendre.
Katsuki : Yuei a demandé au représentant légal de l'élève de signer un papier pour obtenir l'autorisation d'envoyer ce même élève dans un internant à 5min à pieds du lycée. Et il semblerait que ton représentant légal ait accepté.
VOUS LISEZ
(Katsuki x Reader) Moi et lui {TERMINÉE}
Fiksi PenggemarTout d'abord je tiens à préciser que cette image n'est pas de moi :) Cette histoire est une fanfiction entre Bakugo et vous (je sais je l'ai mis dans le nom mais j'aime faire chier les gens) Donc ben comme dans toutes les fanfictions tu t'appelles T...