Chapitre 17

395 11 6
                                    

- Un cappuccino caramel s'il vous plait.

Liam : Un café noir sans sucre.

Serveur : Bien je vous apporte ça.

Nous n'avions parlé avec mon frère seulement pour décider du café où nous allions aller.

Liam : Alors... Qu'est-ce que tu faisais là-bas ?

Je me contentais de fouiller la poche de ma veste et je lui sortis la lettre que je déposais rageusement sur la table. Il l'attrapa délicatement de ses doigts habiles et il la déplia en fronçant les sourcils :

Liam : Cet idiot ne sait même pas recopier mon écriture.

- C'est tout !? C'est tout ce qui t'inquiète ?!

Liam releva la tête et m'envoya un regard désolé.

- Oh non pitié pas ce regard !! Ne me fais pas ce regard désolé !!

Liam : T/p... Si je n'était pas revenu, Dieu seul sait ce que Tomura t'aurais fais.

- Je suis assez grande pour me débrouiller ! Et puis j'ai des amis pour m'aider et mes professeurs !

Liam : Tes professeurs ?

- Oui je suis à Yuei.

Je levais les yeux au ciel ; c'était vraiment mon tuteur ??

- C'est toi mon tuteur ?

Liam : Je le suis depuis hier pourquoi ?

- Quoi ?? Alors c'est qui qui a accepté la demande du lycée pour que j'aille en internat ??

Liam : Je sais pas certainement une personne haut placée dans la hiérarchie à qui on a confié ton dossier. Ça se fait de plus en plus.

- Ça se peut...

Serveur : Eh voilà un cappuccino Caramel pour la demoiselle et un café noir sans sucre pour le monsieur !

- Merci !!

Liam : Merci.

Je buvais une gorgée de mon cappuccino et faillis me brûler la langue. Je posais ma tasse sans délicatesse dans son récipient.

- Bon dis moi ce qui s'est passé après mon enlèvement.

Liam : Eh bien....

***Flash-back***

Liam : NOOONNNN TTT/ppp !!!!

Le jeune garçon aux cheveux courts se mit à courir derrière une ombre mais ce fus vain.

Liam : Je suis le pire des grands frères !

Le garçon serra les poings et sentis des larmes chaudes ruisseler sur son visage.

Liam : Si seulement... Si seulement j'étais plus fort....

??? : Je vais t'aider à être plus fort. Commençons par récupérer ta sœur.

Le garçon se tourna vers un homme d'âge mûr portant un kimono blanc avec des constellations.

Liam : Q-Qui êtes vous ?

Il se mit en position de défense et plaqua ses oreilles en arrières en montrant les dents.

??? : Du calme jeune louveteau ! Ou renardeau..? Enfin peu importe ! C'est tout à mon avantage d'arrêter All for One.

Liam : All for One ?

??? : Oui c'est un homme capable de voler les alters des autres. Il a commit des meurtres atroces par milliers.

(Katsuki x Reader) Moi et lui {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant