~~~~~~~~PDV readers ~~~~~~~~~~
Je retrouvais Marine, puis Present Mic nous dit de rentrer chez nous et que nous recevrions une lettre nous informant de la réponse du conseil de Yuei.
Marine - On y va ?
- Yep !
Nous sortîmes du bâtiment et là je vis le brocoli tout cassé se faire engueuler par la châtaigne.
??? - TU SERAS JAMAIS ACCEPTÉ À YUEI SALE NERD LA DERNIÈRE FOIS QUE JE T'AI VU T'AVAIS PAS D'ALTER !!!!!!
??? - heu...mais.....
T/p - WOW WOW WOW TU VAS TE CALMER ET ARRÊTER DE CRIER SUR BROCOLI !!??
(Brocoli) - brocoli..?
(Châtaigne) - JE CRIE SI JE VEUX !
T/p - NON TU LA FERMES ET RETOURNE CHIALER DANS LES JUPONS DE TA MÈRE !!!
Je ne lui laissais pas le temps de répliquer et m'en aller en faisant un clin d'œil à brocoli qui me sourit en retour.
Marine - C'était quoi ça ?
T/p - Oh rien t'occupes.
Nous avons continué à parler jusqu'à arriver devant la maison de Marine devant laquelle je la laissais avant de retourner dans mon petit chez moi
T/p - Ahhh qu'est-ce qu'on est bien chez soi!!
J'allumais la télé et mis les infos tout en mangeant mes nouilles réchauffées.
Présentatrice : Une attaque de vilains à lieu en ce moment même devant l'école primaire de ******. Des héros sont présents sur les lieux mais tous attendent l'arrivée du célèbre Hero All Might !
Les images montrèrent des voitures en feu ainsi que trois vilains dont un qui avait une tête de poisson ce qui me fit exploser de rire :
- BAHAHAHAAHA UN POISSON MÉCHANT ON AURA TOUT VU !
Je m'imaginais les poissons de la poissonnerie où je trouvais habituellement mon poisson en train de se rebeller et mon fou rire reprit de plus belle.
Présentatrice : Oh mon Dieu voici devant moi en chair et en os All Might !! Nous sommes sauvés il va les envoyer en prison en un claquement de doigt !
All Might : La cavalerie est là !
Je regardais, suspendue à mon écran télé le combat de All Might contre les vilains, je n'en perdais pas une miette ! J'observais ses techniques de combats, ses points faibles mais aussi ceux de ses ennemis car je comptais bien détrôner All Might un jour ! Soudain l'écran se brouilla et la présentatrice parla d'une voix de robot puis l'écran s'éteignit, laissant place à la pub.
T/p : NONNNNNNNNNNN
Je réfléchis et une idée germa dans mon esprit : quoi de mieux pour observer son idole que de s'y rendre en vrai ? J'attrapais mes clés et sortis en courant de mon appartement. Je courus comme une dératée, bousculant plusieurs personnes sur mon passages en m'excusant rapidement sans jamais ralentir. L'école primaire se trouvait dans mon quartier et était à un peu plus de 5min à pieds. J'arrivais sur les lieux et vis la présentatrice qui passait à la télé avant que je parte en train de crier des ordres sur les agents de maintenance. Je vis All Might en train de se battre et le prit en vidéo pour avoir une vidéo personnelle.
All Might : Rends toi sans faire d'histoires et tu ne seras pas blessé !
Monstre 1 : Tu nes pas digne d'être un héros! Ne me parles pas et bats toi !!
VOUS LISEZ
(Katsuki x Reader) Moi et lui {TERMINÉE}
ФанфікиTout d'abord je tiens à préciser que cette image n'est pas de moi :) Cette histoire est une fanfiction entre Bakugo et vous (je sais je l'ai mis dans le nom mais j'aime faire chier les gens) Donc ben comme dans toutes les fanfictions tu t'appelles T...