Après m'avoir déposé dans mon lit, Katsuki était reparti faire je ne sais quoi. Cela devait faire bien deux heures que je cherchais le sommeil mais j'avais trop mal au ventre pour réussir à dormir. Je pris mon téléphone et envoyais un message sur le groupe des filles en priant pour qu'elles ne dorment pas.
La fille qui crie :
Les filles urgent vous auriez pas un médoc contre le mal de ventre ? TwTLa grenouille 🐸 :
Désolé j'ai rien sur moi...La fille bonbon 🍭 :
J'en prend toujours à Kyoka mais je sais pas si elle dort... Ses murs sont insonorisés ( ͠° ͟ʖ ͡°)La fille qui crie :
Kyoka s'il te plaît sauve moiiiii !!!Lu part La fille grenouille, la fille bonbon et deux autres.
5min plus tard :
La meuf rock :
Désolé je m'entraînais à la guitare ! J'ai bien des médocs dans ma chambre je passe te les amener !La fille qui crie :
KYOKA MA SAUVEUSE JE T'AIMEE !!!
Quelques minutes plus tard, j'entendis toquer à la porte :- Entre Kyoka !
La jeune fille entra et le montra en souriant une boîte de médicaments.
Kyoka : Eh voilà !
- Merci Kyoka je te le revaudrait !
Kyoka : T'en fais pas ça me fait plaisir !
Elle repartit et je me levais et partis dans la cuisine car ma bouteille d'eau était vide et que c'était impossible d'avaler un médicament sans eau. J'arrivais dans la cuisine et allumais les lumières. Mes pieds nus sur le carrelage me donnaient froid et je frissonnais tandis que je m'approchais de l'évier pour remplir ma bouteille. Je pris le médicament avec de l'eau et quand j'éteins la lumière et pris la direction du couloir, j'entrais en collision avec un mur qui ne devrait pas être la. Je vis devant moi seulement une masse sombre et j'allais crier quand il plaqua une main sur ma bouche et alluma la lumière.
- Putain Katsuki me refais plus jamais ça !
Katsuki : C'est toi aussi qu'est-ce que tu fais là à cette heure ci ?
- Je pourrais te retourner la question.
Katsuki : J'ai entendu quelqu'un descendre donc je suis venu.
- Moi je suis venu prendre un médoc.
Katsuki : T'es malade ?
Il posa une main sur mon front.
- Non idiot j'ai mal au ventre.
Il hocha la tête. Soudain, il parut gêné et cacha ses mains dans ses poches, une manie que j'avais remarqué chez lui quand il était gêné.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
Katsuki : Dors avec moi.
VOUS LISEZ
(Katsuki x Reader) Moi et lui {TERMINÉE}
FanfictionTout d'abord je tiens à préciser que cette image n'est pas de moi :) Cette histoire est une fanfiction entre Bakugo et vous (je sais je l'ai mis dans le nom mais j'aime faire chier les gens) Donc ben comme dans toutes les fanfictions tu t'appelles T...