Boulangère : Merci beaucoup bonne journée !
- Bonne journée à vous aussi !
Je quittais la boulangerie d'un pas joyeux et j'ouvris le petit sachet qui contenait mon mini millefeuille et je m'arrêtais sur un banc à l'ombre d'un arbre et je le savourais lentement tout en scrollant les nouveautés sur Instagram.
Longtemps après avoir fini ma pâtisserie, je relevais la tête de mon portable et découvris qu'il commençait déjà à faire nuit :
- Oh shit shit shit shit je vais me faire goumer !!!
J'attrapais mon sac et envoya mon sachet roulé en boule dans la nouvelle la plus proche.
Au pire si je suis exclue de Yuei je peux toujours aller dans Kuroko's basket !
Un sourire m'échappa à cette pensée et je continuais mon sprint vers Yuei.
Un mouvement sur la gauche m'arrêta dans ma lancée et je freinais brusquement en tournant la tête dans la direction de la ruelle. Il me semblait avoir vu une personne s'en allait.
- Si il me suit lui il va voir !!
Je remis correctement mon sac sur mon épaule et je m'élançais dans la ruelle. J'arrivais sur un cul de sac complètement vide, sans compter le chat qui fouillait les poubelles. Je n'étais pas d'évidée à faire demi tour car je sentais un regard planer sur moi.
- Arrête de te cacher !
Aucun bruit.
- Pourquoi tu fuis ? Viens m'affronter directement !!
Un bruit d'un froissement de vêtement sur la droite et je tournais immédiatement la tête vers l'origine du bruit et je sautais sur l'intru sans réfléchir. L'inconnu me lança un coup de genoux dans le ventre pour me faire reculer et je tombais face contre terre en m'égratignant au passage la joue. Le temps que je me relève, l'inconnu était déjà parti en courant.
- Putain !
Je me relevais rageusement en essuyant du revers de la main le sang sur ma joue puis je partie pour Yuei.
***
J'ouvris la porte, à cette heure ci ils devaient être à table et je devais passer devant eux pour monter dans ma chambre.
Mina : TT/PPP T'ÉTAIS OÙUUU???
Elle se stoppa net dans le couloir en le voyant :
Mina : Mon Dieu qu'est-ce que t'as fais ??
A ses mots, plus que exagérés, j'entendis des chaises racler le sol et mes camarades courir vers nous.
Kirsishima : T'as fais quoi encore ?
Je posais une main sur l'entaille qui allait de ma tempe à ma mâchoire et retirais ma main désormais pleine de sang pour la regarder.
- Oh ça, j'suis tombée.
Katsuki : Essaie pas de mentir.
Shoto : T'es tombé comment ?
- Ben j'étais à la bourre pour le couvre feu, j'avais pas vu le temps passer du coup je me suis mise à courir et je me suis pris une pierre.
Kyoka : Ça se tient.
Tsuyu : Tu nous mentirais pas hein ?
- Mais non je vois pas pourquoi je vous mentirais !
Mina : Bon viens avec moi on va désinfecter ça.
- T'en fais pas je sais le faire toute seule.
VOUS LISEZ
(Katsuki x Reader) Moi et lui {TERMINÉE}
FanfictionTout d'abord je tiens à préciser que cette image n'est pas de moi :) Cette histoire est une fanfiction entre Bakugo et vous (je sais je l'ai mis dans le nom mais j'aime faire chier les gens) Donc ben comme dans toutes les fanfictions tu t'appelles T...