Chapitre 27

437 10 22
                                    

*** PDV KATSUKI***

- BORDEL QU'EST-CE QU'ELLE FOUT CETTE NAINE DE MERDE ?!

Midnight : Dans le meilleur des cas elle joue la comédie car il y a des chances pour que Shigaraki ait repéré son oreillette.

Mina : Et dans le pire...?

Shoto : Dans le pire des cas elle a retourné sa veste et elle est désormais considérée comme une vilaine.

Kirishima : Holà n'allons pas trop vite en besogne hein ? On a encore une chance de la récupérer !

Katsuki : BIEN SÛR QU'ON VA LA RÉCUPÉRER BANDE DE NAZES !!

Dieu Sylvestre : Maintenant que l'opération est quasiment échouée..

Midnight : On fonce dans l'tas !!!!

Denki : Youhou !

Je ne pus m'empêcher de sourire car il fallait dire que Midnight savait parler ma langue.

Je fis sortir des petites explosions de mes mains en suivant le pas de Midnight et de Dieu Sylvestre tandis que les autres nous suivaient.

*** PDV READER'S***

- Je veux voir mon frère... Si ce n'est trop demandé.

Shigaraki : Non bien sûr puisqu'il va être libéré dans l'heure qui suit. Je.. Enfin, l'Alliance des Supers Vilains n'a qu'une seule parole.

Je haussais un sourcil avec un sourire en coin avant d'emboîter le pas au vilain.

Shigaraki : Dabi. La clé de la chambre.

Un mec tout cramé lui envoya une clé qu'il attrapa.

Il me fit ensuite rentrer dans une pièce mal éclairé ou des rideaux ne laissaient passer que peu de lumière de l'extérieur.

Il y avait en son centre une chaise à laquelle mon frère était attaché. Il fixait d'un regard froid le vilain, la tête haute et quand il me vit, ses yeux s'agrandirent.

Liam : Mais qu'est-ce que tu fiche là bon sang ?!

- Je suis venu te sauver.

Liam : Et en échange de quoi hein !?

- Je prête allégeance contre ta vie et celle de papa et maman.

Liam : Me dis pas que tu crois à ces idioties ?! Tu pense sérieusement qu'ils vont me laisser sortir ? Et en prime avec papa et maman !?

Je baissais les yeux. Bien sûr que je n'y croyais pas une seule seconde mais il fallait que je joue la comédie.

- Oui.

Liam : Mais tu es...!

Shigaraki : Trêves de bavardages, Liam tu sortira d'ici une heure avec des directives et quant à toi, T/p, je te demanderais de bien vouloir me suivre.

Je hochais la tête en essayant d'ignorer les supplications de mon frère même si cela me brisait le cœur.

- À plus grand-frère...

Le vilain referma la porte et me conduisit dans « l'arrière salle » du bar dans laquelle se trouvait des vilains que j'avais déjà rencontrés, notamment Black Mist, Toga ainsi que Dabi et quelques autres dont je n'ai pas retenu le nom.

Black Mist : Voilà le contrat que tu dois signer. Prend le temps de lire si tu veux.

Toga : J'ai hâte d'avoir une nouvelle amie ! Pas toi Dabi chou ?

Dabi : La ferme espèce de folle.

Elle continua de sautiller partout comme une enfant tandis que j'essayais de gagner du temps en lisant le contrat. Je ne comprenais pas tout mais si je signais ça, je ne serais plus jamais libre.

(Katsuki x Reader) Moi et lui {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant