Aizawa : Bien cette après-midi on va travailler sur les alters.
Le prof remarqua le blanc et se boucha les oreilles une seconde avant que presque tous les élèves de la classe se lève en criant et en s'agitant dans tous les sens.
Aizawa : Du calme du calme.
Personne ne l'écoutait car sa voix ne recouvrait pas le brouhaha sonore des élèves. Je vis ses yeux prendre une teinte rouge et je me bouchais les oreilles en souriant malicieusement à mes camarades qui allaient se faire defoncer les tympans.
Aizawa : J'AI DIS DU CALME !
Sa voix résonna dans toute la pièce et les élèves se calmèrent instantanément avant de reprendre leurs places habituelles.
Aizawa : Bon comme j'allais dire avant que vous ne m'interrompiez, nous allons aller dans le gymnase et travailler vos compétences.
Nous nous sommes levés et, discrètement, Katsuki me prit la main. Je relevais la tête vers lui et je vis qu'il avait quelques rougeurs sur les joues et il avait le regard fuyant. Un sourire moqueur m'échappa mais je resserrais mes doigts autours de ceux de Katsuki.
Pendant le trajet, je levais nos doigts entrelacés à hauteur de mes yeux :
- T'as des doigts immeeeeennsseeees !!
Katsuki : Non c'est toi qui a des petits doigts.
- Non mes doigts sont dans les normes ! Les tiens sont au dessus !
J'insistais sur le ton « au dessus » en mimant un étage au dessus avec ma main libre.
Katsuki : Mais rien qu'en regardant ta taille on voit que t'es riquiqui !
- Je suis pas petite c'est toi t'es immense !
Il ricana :
Katsuki : N'importe quoi. La naine.
- Sale hérisson.
Katsuki : Décoration d'extérieur.
- Pétard mouillé !
Katsuki : Espèce de chihuahua !
- BAKATSUKI !
Katsuki : TU JOUE AVEC MON PRÉNOM MAINTENANT !?
- OUI !! BAKATSUKI !!
Katsuki ouvrit la bouche pour répliquer mais il se fit interrompre :
Aizawa : Bon les mioches vous vous calmez on est arrivé !!
Je fermais ma bouche et je fis le signe du zip d'une fermeture éclair en regardant le professeur qui lui, soupira. Nous entrâmes dans le gymnase où Cementos et Snipe nous attendaient déjà.
Cementos : Bienvenue à vous ! Je contrôle entièrement ce gymnase vu que c'est moi qui l'ai crée !
Sur ce, le héros s'accroupît par terre en posant une main au sol et plusieurs terrains d'entraînement sortirent du sol et s'élevèrent.
Snipe : Moi je créerais des clones qui vous aideront et ce n'est pas grave si vous le détruisez, j'en recréerais un autre.
Aizawa : Bien allez vous changer puis vous placer sur une des plateformes.
Tous le monde partis en courant vers les vestiaires et se changèrent en vitesse. Je fus une des premières de retour sur le terrain avec Katsuki, Marine, Kirishima et Denki.
- Vous avez vu je suis en avance !
Kirishima : Félicitations c'est vraiment un comportant viril !
VOUS LISEZ
(Katsuki x Reader) Moi et lui {TERMINÉE}
FanficTout d'abord je tiens à préciser que cette image n'est pas de moi :) Cette histoire est une fanfiction entre Bakugo et vous (je sais je l'ai mis dans le nom mais j'aime faire chier les gens) Donc ben comme dans toutes les fanfictions tu t'appelles T...