Katsuki : On s'matte un film ?
- Vas-y.
Il s'installa dans le lit à côté de moi et alluma la télé. On mit 20min à choisir un film en se criant dessus avant de se mettre d'accord sur un film d'horreur mais romancé.
Katsuki : Ça pue l'amour ce truc. C'est degueu il arrive quand le monstre ou je sais pas qui là !?
- Mais arrête tu gaches une scène mignonne !
Katsuki : C'est pas mignon mais degueu !
Soudain, une sorte de fantôme bizarre apparut derrière l'homme et lattrapa par son t-shirt avant de le tuer en arrière dans un cri terrifiant tandis que la femme hurlait a pleins poumons.
- AHHHH SA MÈRE LE TITAN !
Katsuki : BAHAHAHA ME DIS PAS T'AS EU PEUR DE ÇA !?
- LA FERME !
Je me détournais de lui en me reconcentrant sur le film, les larmes aux yeux. J'imaginais la souffrance de la femme et ça me brisait le cœur. Les scènes d'horreur s'enchaînèrent et tu criais souvent en te cachant sous la couette.
Je commençais à t'endormir quand une scène pleine de sang arriva, alors, sans réfléchir je me cachais SOUS le t-shirt de Katsuki.
Katsuki : E-euh T/P...
Je ne réagis pas, obnubilée par la scène qui repassait en boucle dans ma tête. Je serrais fort son t-shirt tandis que je tentais de retenir mes larmes. J'étais une future héroïne bon sang je ne pouvais pas pleurer pour ÇA ! Finalement, Katsuki reprit ses esprits et aggrandit son t-shirt pour laisser passer ma tête par son col et je m'allongeais sur lui, dans son t-shirt. Soudain, je me rendis compte de ma position et je me mis à rougir très fort en me rendant compte de notre position alors que Katsuki ricanait, fière de lui et de l'état dans lequel il me mettait. Il posa sa main sur ma tête et l'autre sur mon dos tandis que je me concentrais sur le film pour essayer d'oublier la position dans laquelle j'étais sans grand succès. Je continuais à sursauter aux autres screamers mais je finis par m'endormir, réchauffée par la chaleure corporelle du corps de l'hérisson.
***
Je voulus bouger mais j'en fus incapable et c'est alors que je me souviens de la position dans laquelle je m'étais endormie. Je me remis à rougir et m'extirpais doucement de son t-shirt et lui tournais le dos pour tenter de reprendre mes esprits mais c'était sans compter le pétard qui colla son torse à mon dos en passant ses bras autour de ma taille.
***
M/t/p :Cours T/p ! COURS !
Je n'avais jamais vu ma mère me crier après alors je fis ce qu'elle me disait de faire et me mis à courir comme la lâche que j'étais, incapable de sauver ma mère de SES mains. Je regardais derrière moi une dernière fois pour voir ma mère en train de garder un bouclier d'eau autour d'elle avec le peu de forces qui lui restaient, protégeant également son mari qui lui était tombé d'épuisement. Elle regarda autour d'elle à la recherche de son frère dont elle avait oubliée le prénom et le visage mais sans succès.
M/t/p : Bon sang écoute moi espèce de tête brûlée et cours !!!
Ni une ni deux, je m'élançais dans le dédale de ruelle sombre, tombant plusieurs fois mais me relevant à chaque fois, malgré les bleus et les écorchures que je récoltais en me disant que ce n'était rien comparé à ce que ma mère endurait. Deux mots tournaient en boucle dans ma tête, me donnant la motivation de continuer à courir :
L'agence de Héros. L'agence de Héros. L'agence de Héros. L'agence de Héros.
Je me répétais ces mots en espérant obtenir là-bas l'aide des collègues à mes parents en espérant y trouver quelqu'un malgré l'heure tardive. Mais c'était des Héros non ? Ils sont toujours là quand il y a besoin...
VOUS LISEZ
(Katsuki x Reader) Moi et lui {TERMINÉE}
FanfictionTout d'abord je tiens à préciser que cette image n'est pas de moi :) Cette histoire est une fanfiction entre Bakugo et vous (je sais je l'ai mis dans le nom mais j'aime faire chier les gens) Donc ben comme dans toutes les fanfictions tu t'appelles T...