Chapitre 11

528 15 8
                                    

J'ouvris les yeux, accompagnés d'un énorme mal de crâne et vit le visage endormit du pétard en face de moi et je ne pus retenir un sourire. Je grimaçais de douleur en me relevant, faisant attention à ne pas réveiller le blond. Je me dirigeais vers la salle de bain en fouillant les placards à la recherche de Doliprane mais, à mon plus grand désarroi, je ne trouvais rien. Je retournais dans la chambre et vit Katsuki assis , en train de se réveiller.

Katsuki : Alors ? Mal à la tête ?

- La ferme.

Je soupirais et m'étaler dans le lit en enfonçant mon visage dans l'oreiller.

Katsuki : J'reviens.

Je ne répondis rien et gémis de douleur en m'enfonçant un peu plus dans le matelas. Après quelques minutes de calme, la porte se rouvrit et je sentis un poids affesser le matelas.

Katsuki : Mina m'a donné un Doliprane pour toi.

Je me relevais péniblement et fronçais les sourcils a cause de la luminosité mais je pris tout de même le médicament en remerciant le pétard.

- Il est qu'elle heure ?

Katsuki : 13h.

Je soupirais en me frottant le visage avant de me rallonger dans le lit :

- Plus jamais je bois de la vie.

Katsuki : C'est ce qu'on dit à chaque fois.

Il rigola et un sourire m'échappa.

****

L'après midi, nous l'avions passé à ranger la maison de Mina avant le retour de ses parents et a parler de tout et de rien devant une émission de télé-réalité en jugeant les gens.

Katsuki : Il commences à faire nuit on devrait y aller.

- Tas raison.

Mina : Bon à demain les amis !

- M'en parle pas j'ai la flemme de retourner en cours...

Je soupirais tandis que les amis rigolaient et j'enfonçais mes mains dans les poches de mon jogging en regardant la buée que formée mais bouche s'évaporer dans l'air. Nous commençâmes à marcher en silence et j'observais les premières étoiles qui apparaissaient dans le ciel en essayant de reconnaître les constellations. Je sortis mon téléphone et regardais les storys que mes amis avaient posté en soupirant en voyant celle de Toru dans laquelle on me voyait clairement en train de danser la macarena sur la table avec Mina et Denki.

Katsuki : Qu'est-ce qui a ?

Je lui tendis mon téléphone est un rire franc et chaleureux s'échappa des ses lèvres, me faisant sourire comme une idiote.

- Tu me dépose chez moi ?

Katsuki : Non.

Je le regardais avec outrance (NDA : pas sûr que ça veuille dire quelque chose)

- Et pourquoi ?

Katsuki : Parce que j'ai pas envie. Tu reste avec moi.

Je lui frappais l'épaule :

- J'ai le droit de décider non ?

Katsuki : Non.

Bon en vrai ça ne me dérangeais pas trop (du tout même) de passer plus de temps avec le blond alors je ne contestais pas. Nous nous engageâmes dans une ruelle sombre et un rire sinistre retentit lorsque nous passâmes devant une porte :

??? : Mais qui voilà ? Je crois bien reconnaître ce magnifique visage qui ressemble tant à sa mère...

- Tes qui toi ?

(Katsuki x Reader) Moi et lui {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant