***PDV READER'S***
J'ouvris les yeux sur... Un plafond blanc.
Je soupirais.
- Et aller encore...
Je tournais ma tête à gauche et à droite puis je vis des fleurs un peu partout sur mes meubles avec des mots. Je me redressais et me tint la tête le temps que l'étourdissement s'estompe. La porte s'ouvrît et j'entendis les voix de Denki, Mina et Kirishima mais la première tête que je vis était sa tête.
Il se stoppa net dans l'entrée en rencontrant mon regard.
Kirishima : Eh mec pourquoi tu t'arrête ?
Denki : Bouge on veut passer !
Mina : Qu'est-ce qui a ? Eh oh pousse pas !
Denki : C'est toi t'es collé à moi !
Katsuki avança d'un pas peu assuré puis il se précipita jusqu'à moi et me prit dans ses bras en fourrant sa tête dans mon cou.
Mina : Oh mon Dieu T/p !!
Kirishima : Enfin !
- E-euh ça...
Je m'arrêtais de parler en entendant le son de ma voix.
- Qu'est-ce que...
J'essayais de respirer mais l'air semblait manquer. Je commençais à avoir une crise mais Katsuki attrapa ma tête en coupe avec ses mains et plongea ses yeux rouges dans les miens :
Katsuki : Eh T/p c'est normal ça fais plus d'un mois que tu n'a pas utilisé tes cordes vocales.
Je hochais la tête en tentant de reprendre ma respiration.
Katsuki : Voilà respire doucement..
Je finis par me calmer mais je me sentais fatiguée alors je posais ma tête sur le torse de Katsuki. Il posa sa main dans mon dos et l'autre sur ma tête en faisant des ronds avec son pouce.
Denki : Je vais prévenir Liam que T/p est réveillée.
Depuis quand ils étaient aussi proches ? Il faudra que je pense à leur demander par la suite.
Mina et Kirshima parlèrent avec moi pendant un moment jusqu'à ce qu'ils doivent partir puis Katsuki alla chercher une infirmière et chercher Denki en passant. Ça faisait un moment qu'il était partit et en le connaissant il s'était sûrement perdu.
Je me retrouvais donc seule et je décidais de me lever. Je vacillais quelques secondes puis je réussis à reprendre le rythme. Je ne pris aucun risque et marchais lentement jusqu'à la salle de bain. Je me rinçais le visage quand un bruit se fit entendre. Je sortis de la salle de bain :
- Kat' t'as trouvé Den..?!
Je vis la fenêtre grande ouverte avec un bouquet de roses noires et un mot posés sur mon lit. Je m'approchais du mot et le pris :
Bonjour T/p,
J'espère que tu va bien et que tu te rétablira vite car c'est loin d'être fini...
J'ai en ma possession ton précieux frère alors si tu veux avoir une chance de le revoir vivant, tu ferais mieux de venir me voir le plus rapidement et seule.
A cette adresse : **rue ****Shigaraki Tomura.
Je sentis mon sang descendre dans mon corps.
La porte s'ouvrît :
Katsuki : Cet idiot à pas réussi à le joindre.
VOUS LISEZ
(Katsuki x Reader) Moi et lui {TERMINÉE}
FanfictionTout d'abord je tiens à préciser que cette image n'est pas de moi :) Cette histoire est une fanfiction entre Bakugo et vous (je sais je l'ai mis dans le nom mais j'aime faire chier les gens) Donc ben comme dans toutes les fanfictions tu t'appelles T...