Chapitre 1

1.5K 35 25
                                    

Bip Bip Bip (NDA : mon talent est la reproduction des sons (c'est faux))

- Humm encore 5 minutes...

Tu éteins ton réveil et repars te coucher. Soudain, tu sens les rayons chauds du soleil sur ton visage, ce qui te réveilla instantanément :

- Merde merde merde je suis en retard !!!

Tu te lèves en quatrième vitesse et te prépare vitesse ultra (NDA : non son alter n'est pas la rapidité ahah) Tu gobes une tartine, prends ton sac et sors à toute vitesse de chez toi en claquant la porte. Tu courus le plus vite possible malgré le soleil qui tapait contre ta peau. Tu arrivas finalement à l'heure devant Yuei.

Marine - Ah bah enfin je t'attends depuis plus de dix minutes !

- Panne de réveil...?

Marine - Dis plutôt que tu t'es rendormie oui !

- Oups ?

Marine soupira en rigolant et m'entraîna par le bras jusqu'à l'entrée de l'établissement.

Marine - Y a autant d'élèves qui passent l'épreuve ?

- Faut croire que oui...

Tu allais commencer une autre phrase quand quelqu'un te bouscula:

- Eh la naine regarde où tu vas bordel !

Il était blond avec des yeux rouges et ressemblait fortement à une châtaigne... (NDA : c'est la première chose que je me suis dite désoléeeee)

- Espèce de châ... de gland ! Toi regardes où tu vas ! C'est toi qui m'as bousculé j'te signal !

- COMMENT ÇA ESPÈCE DE GLAND ???!!!

Marine se retint de rire et je partis jusqu'à l'intérieur du bâtiment.

- Ouuahh c'est immenssissime !

Marine -Euh T/p je suis pas sûre que ça veuille dire quelque chose ?

- M'en moque !

Je m'assis avec Marine et quelqu'un monta sur la scène.

- Oh mon Dieu Marine c'est Present Mic !!

Marine: Oui oui pas la peine de me secouer comme un prunier je le vois très bien!

Je la lâchais en toussotant :

- Hum hum excuse moi.

Present Mic - Salut les jeunes ça bombe ??

"Silence et moment très gênant dans la salle"

Present Mic - Heu bien je vois que vous gardez vos forces c'est très bien! Bon alors l'exercice consiste à abattre des robots qui valent de 1 point à 5 points! Il y en a un qui est dysfonctionnel alors si vous le voyiez vous serez alerté et devrez partir au plus vite ! Tout est clair ?

"Encore un silence"

Present Mic: Bon eh bien à présent nous allons vous escorter jusqu'au lieu de l'épreuve!

Le personnel du lycée nous accompagna jusqu'à une ville non habitée bien sûr et nous laissa en plan.

- Ouahh ils ont mit le paquet !!

Marine - Tu crois quoi ? C'est Yuei !

- Bon je suppose qu'il faut se séparer ?

Je regardais du coin de l'œil tous les participants partir en courant de leur côté.

Marine - Je suppose... Bon bonne chance et tu as intérêt à intégrer Yuei ! Ne me laisse pas seule !

Elle avait un sourire confiant sur le visage

(Katsuki x Reader) Moi et lui {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant