Tomura : C'est pas trop tôt...
- Une star se fait toujours attendre.
Il rigola d'un rire amer, sans joie.
- Écoutez moi bien All Might, sa main ne doit en aucun cas vous toucher.
Tomura : Je vois que tu as retenue la leçon....
All Might me parla mais je ne l'écoutais pas. Je me jetais sur ce que Tomura avait appelé « Brainless » et l'attaqua.
Le brainless grossit soudainement, comme si il avait absorbé mon attaque.
- Q-Quoi ??
Le brainless profita de mon inattention pour m'assener un violent coup de poing dans mon épaule qui craqua sous l'impact et m'envoya valser 20m plus loin.
Je hurlais de douleur en attrapant mon épaule. J'essayais de bouger mon bras mais rien n'y fit : il était cassé.
Tomura : Alors T/p on a du mal ?
- Peu importe si mon épaule est cassée, je continuerais de me battre.
Tomura : Comme c'est mignon~.... L'étoffe d'une vraie héros.
Je me relevais avec difficulté en grimaçant.
All Might : ARRÊTE DE TE BATTRE ET VA TE METTRE À L'ABRIS !!!
- JAMAIS !
Je déployais mes ailes et me lançais à pleine vitesse sur le monstre qui esquiva aisément mon coup avant de porter un coup de coude dans mon dos. Je m'écrasais par terre en retenant un cri de douleur et je me relevais instantanément pour éviter que le brainless en profite.
All Might arriva devant moi pour se battre contre le monstre et je décidais de me concentrer sur le principal concerné : Tomura.
- CRÈEEEEEVEEEEEE !!!!
Je sortis mes « griffes » et tendis ma main et je réussis à lui arracher la main qui tenait son visage et je tombais nez à nez avec des yeux complètement ravagés par la folie. Je lui fis un sourire emplit d'empathie et ses pupilles se rétractèrent sous l'effet de la surprise :
- Désolée...
Je sautais loin de lui avant que sa main ne me touche et atteris en tenant mon bras près de All Might qui se battait toujours contre le brainless.
All Might : Ça va fillette ?
- Ça va nickel ne vous en faite pas pour moi contentez vous de démonter ce monstre.
All Might : En général je n'accepte pas le langage vulgaire mais je passe l'éponge pour cette fois.
Il se lança avec un Détroit Smash contre le Brainless tandis que j'accordais toute mon attention à mon ennemi.
- À nous deux.
Il sourit et remit la main que j'avais faite tomber plus tôt en place sur son visage. Je me lançais sur lui et au moment où j'allais le frapper, un portail se créa devant moi, je ne pouvais faire autrement que d'entrer dans ce dernier.
Avant de tomber dedans, j'entendis quelques uns de mes camarades m'appeler :
Katsuki/ Mina/ Eijiro/ Deku : TTT/PPPP !!!!
****
- (tousse) (NDA : J'ai toujours d'incroyable talent vous avez vu) B0rdel mais ça put votre m€rde là ! Vous auriez pas pu faire un effort !?
Black Mist : Mes excuses chère demoiselle mais je ne contrôle pas l'odeur que mon alter as.
- Et vous êtes...?
VOUS LISEZ
(Katsuki x Reader) Moi et lui {TERMINÉE}
FanfictionTout d'abord je tiens à préciser que cette image n'est pas de moi :) Cette histoire est une fanfiction entre Bakugo et vous (je sais je l'ai mis dans le nom mais j'aime faire chier les gens) Donc ben comme dans toutes les fanfictions tu t'appelles T...